Page 1 sur 1

Compatibilité 1100 ZZR type C et type D

Posté : 08 nov. 2007, 11:16
par 750 GPZ
Qu'elles sont les compatibilités entre ces 2 modèles ?
le moteur est-il le même, se monte-t-il sur l'une comme sur l'autre, les fourches, etc...
En fait un peu tout ce que vous savez sur le sujet.
Merci.

Re : Compatibilité 1100 ZZR type C et type D

Posté : 09 nov. 2007, 13:54
par jokawa
meme moteur, seulement le bridage qui changent entre les deux modeles, rampe de carbu legerement differente, et admission d'air forcé amelioré sur le D.

partie cycle, ben tout  :euh:

Re : Compatibilité 1100 ZZR type C et type D

Posté : 09 nov. 2007, 14:15
par 750 GPZ
donc tout va de l'une à l'autre...

Merci.

Re : Re : Compatibilité 1100 ZZR type C et type D

Posté : 09 nov. 2007, 14:20
par jokawa
750 GPZ a écrit :donc tout va de l'une à l'autre...

Merci.


jokawa a écrit :

partie cycle, ben tout  :euh:


tout est different, je me suis mal exprimé  :P ;)

Re : Compatibilité 1100 ZZR type C et type D

Posté : 09 nov. 2007, 14:24
par 750 GPZ
Donc only moteur compatible.

Re : Compatibilité 1100 ZZR type C et type D

Posté : 09 nov. 2007, 14:27
par jokawa
yep, a mon avis, sauf modifs.

par exemple, bras oscillant et roue arriere completement different.
peut etre la fourche est compatible, a voir

Re : Compatibilité 1100 ZZR type C et type D

Posté : 09 nov. 2007, 17:57
par goudj1
bonjour, et c'est la quel la mieux?????  la C est sortie avant la D ou vis ver ça, une 1993 c'est quoi C ou D

Re : Compatibilité 1100 ZZR type C et type D

Posté : 09 nov. 2007, 18:03
par David
En 1993, c'est l'année des 2, la D est sortie mais on pouvait trouver des C en déstockage...
Moi de façon personnel, je préfère la mienne la C donc, pour un raison simple, c'est une génération bridée à l'échappement, donc facile à débrider...

Re : Re : Compatibilité 1100 ZZR type C et type D

Posté : 12 nov. 2007, 11:37
par jokawa
goudj1 a écrit :bonjour, et c'est la quel la mieux?????  la C est sortie avant la D ou vis ver ça, une 1993 c'est quoi C ou D



si les deux sont en full, la D est meilleure surtout en partie cycle  ;)
apres, c'est une question de look  ::)

Re : Compatibilité 1100 ZZR type C et type D

Posté : 25 nov. 2007, 22:14
par lespaul
Les partie cycle sont completement differentes ainsi que le freinage'(310mm pour un C et 320mm pour un D).La fourche est differente aussi.
Il y a qqs bricole aussi au niveau moteur genre durit d'eau  et le D qui est equipé du klean Air pis 2/3 trucs si ma memoire est bonne.
Sinon mecaniquement elles sont similaires.
Perso je prefer la gueule du D avec le moteur du C
@+

Re : Compatibilité 1100 ZZR type C et type D

Posté : 26 nov. 2007, 08:47
par 750 GPZ
:yes: merci, mais le plan que j'avais à fillé sous mon nez, et en plus il été pas bon aux vues des incompatibilités des deux modèles.

Re : Re : Compatibilité 1100 ZZR type C et type D

Posté : 15 déc. 2007, 08:58
par VinceTheBike
lespaul a écrit :Les partie cycle sont completement differentes ainsi que le freinage'(310mm pour un C et 320mm pour un D).La fourche est differente aussi.
Il y a qqs bricole aussi au niveau moteur genre durit d'eau  et le D qui est equipé du klean Air pis 2/3 trucs si ma memoire est bonne.
Sinon mecaniquement elles sont similaires.
Perso je prefer la gueule du D avec le moteur du C
@+


+1 :yes: