allez les problemes commence
Modérateurs : laurent59, lespaul, doms, Modérateurs
allez les problemes commence
probleme avec la 1100 zzr, bon j'explique quand je la fait demmarrer sur la bequille centrale nickel, je fait chauffer le moteur prend bien ses tours pas de probleme.
je part premiere, deux ,troisieme, etc etc, je prend un virage à gauche ou à droite et coupe à l'entré du virage je passe et sorite de virage je remet gaz et la elle fait le tracteur, ratatouillage et broutage tres exactement et ligne droite gaz ça repart, et sur la béquille pas de souci j'y comprend plus rien.
alors l'embrayage reglé sur position quatre a la poignée, la moto 55000 mille borne, j'ai changer le filtre essence, j'ai regardé la mise à l'air du reservoir.
est ce que ça peut provenir de la pompe a essence qui dans les virage ce desamorce, voila je part dans mes delire, enfin je ne sais plus ci quelqu'un a deja eu ça.
un embrayage ca se change à combien de borne sur cette becane, évidament en roulant normal????
je part premiere, deux ,troisieme, etc etc, je prend un virage à gauche ou à droite et coupe à l'entré du virage je passe et sorite de virage je remet gaz et la elle fait le tracteur, ratatouillage et broutage tres exactement et ligne droite gaz ça repart, et sur la béquille pas de souci j'y comprend plus rien.
alors l'embrayage reglé sur position quatre a la poignée, la moto 55000 mille borne, j'ai changer le filtre essence, j'ai regardé la mise à l'air du reservoir.
est ce que ça peut provenir de la pompe a essence qui dans les virage ce desamorce, voila je part dans mes delire, enfin je ne sais plus ci quelqu'un a deja eu ça.
un embrayage ca se change à combien de borne sur cette becane, évidament en roulant normal????
Re : allez les problemes commence
niveau de cuve alim de pompe et si tu la fait tourner sur la latérale ?
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- Dieu des Motards
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Re : allez les problemes commence
si c'est un probleme electrique, ça devrait le faire tout le temps???
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- Dieu des Motards
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Re : allez les problemes commence
ben nan , sur le ZRX ca le fait que quand je suis au ralenti maintenant
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- Dieu des Motards
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Re : allez les problemes commence
putain j'ai reglé tout les problemes avec la janine, voila que c'est l'autre qui vient me faire ch.......
quand je l'ai achetée au mois de decembre elle tournait nickel, je la sors une fois par semaine pour la faire tourner
et voila que les problemes commencent, j'en ai marre!!!!!!!
quand je l'ai achetée au mois de decembre elle tournait nickel, je la sors une fois par semaine pour la faire tourner
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- David
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Re : allez les problemes commence
merci rod, merci david, mais quand meme ça fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.........ier
Re : allez les problemes commence
demain, je vais tomber le reservoir pour voir si il y a de la grasse et puis voila, ce que je comprend pas c'est d'un coup comme ça que sa arrive,ho pu!!!!t je pense à un truc j'étais en reserve peut etre que j'ai ramassé le fond du resé et comme un gros tas 'j'ai refait le plein. bon allez je boi un wisky et dodo demain il fera jour
- alfkawa
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Re : allez les problemes commence
moi je parie sur un prob de carbus
merde dans l'essence
t'as un filtre ?
t'as vidé tes cuves pour voir la tronche de la benz ?
merde dans l'essence
t'as un filtre ?
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- Frank
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Re : Re : allez les problemes commence
alfkawa a écrit :moi je parie sur un prob de carbus
merde dans l'essence
t'as un filtre ?
t'as vidé tes cuves pour voir la tronche de la benz ?
completement d'accord,si en plus tu l'as acheté en decembre ,peut être une vieille
essence surtout en réserve
quand tu la laisse sur la centrale ,elle chauffe doucement et ne consomme pas,peu d'aspiration etc.....
Re : allez les problemes commence
bonjour,j'ai prie un cachet et j'ai bien dormi , aujourd'hui je vais faire ça reservoir et je vous tient au courant
- decdec
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Re : allez les problemes commence
j'ai eu le meme genre de prob sur mon zzr
c'etait le ram air qui etait mal branché
j'avais les memes symptomes que toi
controle bien ça, sinon ça ressemble a un prob de carburation
le zzr est assez sensible la dessus
c'etait le ram air qui etait mal branché
j'avais les memes symptomes que toi
controle bien ça, sinon ça ressemble a un prob de carburation
le zzr est assez sensible la dessus
http://1000tomcat.forumactif.net/
Brûle ta gomme, pas ton âme ......(MD)
depuis que je roule en Tomcat, les flics ne me reprochent pas de rouler trop vite mais seulement de voler trop bas ............
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- David
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Re : allez les problemes commence
Je confirme, le ZZ est un sensible, surtout à la pompe à essence, c'est là qu'on voit sa grande sensiblité
Re : allez les problemes commence
c'est quoi le ram air ???????????????????
il me reste a remonter le résé, ce matin demontage nettoyage, soufflé les tuyaux, rien d'anormal, j'ai fait tourné avec une nourisse sur la centrale sur la latérale, je l'ai penchée d'un coté de l'autre presque couché sur le carrenage,
re bequille centrale moteur en route premiere, deuxieme etc etc rien tout va bien, cette aprem je vais faire un tour pour voir!!!!!!!!
il me reste a remonter le résé, ce matin demontage nettoyage, soufflé les tuyaux, rien d'anormal, j'ai fait tourné avec une nourisse sur la centrale sur la latérale, je l'ai penchée d'un coté de l'autre presque couché sur le carrenage,
re bequille centrale moteur en route premiere, deuxieme etc etc rien tout va bien, cette aprem je vais faire un tour pour voir!!!!!!!!
- David
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- alfkawa
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Re : allez les problemes commence
au ralenti comme dit plus haut tu peux pas voir tant la conso d'essence est minime
faut voir en charge (en roulant)
c'est vrai que si la prise d'air est bouchée ça consomme à mort et ça déconne
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c'est vrai que si la prise d'air est bouchée ça consomme à mort et ça déconne
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- decdec
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Re : allez les problemes commence
juste un tuyau de mal branché sur la ram air et ça deconne
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Re : allez les problemes commence
tout les tuyaux sont bien branché, il y a du mieux mais c'est pas encore ça, bon je prefere un probleme de carburation qu'un probleme elec ou moteur.Pour le moment ça restera comme ca, de toute façon j'ai le temps je ne peut pas encore l'assurée.
Qui pourraient me conseiller pour un produit qui nettoie les carbus à l'intérieur, vous savez un style de produit que l'on met dans l'essence ???
Qui pourraient me conseiller pour un produit qui nettoie les carbus à l'intérieur, vous savez un style de produit que l'on met dans l'essence ???
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Re : allez les problemes commence
pas de produits.
Tu démontes tes carbus et tu nettoyes à la brosse à dents
Tu démontes tes carbus et tu nettoyes à la brosse à dents
Re : allez les problemes commence
y en à qui nettoye les carbus au vigor!!!!!!!!!
pourquoi pas au dentifrice
pourquoi pas au dentifrice
Re : allez les problemes commence
bonjour, et bien voila, hier j'ai demonté mes carbus sur la 1100 , donc premier carbu nickel (menbrane, cuve,les deux gicleurs, hauteur flotteur, RAS) deuxieme IDEM, troisieme CARBU idem, alors là dans la tete sa va vite, je commence à me dire au puttttttt une demi-journée pour rien, quatrieme carbu plein de merde,une espece de matiere visceuse dans les gicleurs, les gicleurs super bouchés, avec des especes de petits morceaux de ché-pas-coi,donc evidament trempage et nettoyage.A oui trempage et nettoyage des quatres.
remontage et demarrage vroum vroum vroum nickel et super contant, et puis je me souvient elle broutait en virant a gauche, et bin je sais pourquoi!!!!
question: pourquoi 3 carbus propres, et 1 degeulasse?????????????????????????????
remontage et demarrage vroum vroum vroum nickel et super contant, et puis je me souvient elle broutait en virant a gauche, et bin je sais pourquoi!!!!
question: pourquoi 3 carbus propres, et 1 degeulasse?????????????????????????????
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- Empereur des Motards
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Re : allez les problemes commence
Réponse.
Le quatrième carbu, ce serait pas celui de gauche des fois?
Celui qui stocke toute la daube quand on laisse trop sa meule sur la latérale , celui qui est le plus près du robico aussi et qui est donc le premier à avaler!
Le quatrième carbu, ce serait pas celui de gauche des fois?
Celui qui stocke toute la daube quand on laisse trop sa meule sur la latérale , celui qui est le plus près du robico aussi et qui est donc le premier à avaler!
A+ Vince
Re : allez les problemes commence
oui,oui c'est celui là, mais bon j'ai pas l'habitude de laisser les beacanes sur la laterale, donc ancien proprio. En plus entretient fait chez daffy, j'ai eu un gros souci quand je l'ai acheté de l'huile dans les puits de bougies, mais de l'huile propre immagine le souci a savoir que le mec qui me la vendu a descendu le prix de 1400 euros, j'ai cherché l'erreur partout sur la becane, j'ai changé les bougies j'ai controlé hier rien, donc je suppose que chez daffy ils ont mis de l'huile dans les puits pour faciliter le demontage, je vois pas d'autre explication.autrement super occase
Re : allez les problemes commence
les puits de bougies, c'est monté comme sur les zzr avec un joint? J'avais eu le problème sur mon zzr
Re : allez les problemes commence
oui bien sur, la premier fois que j'ai demonté, j'ai tombé le cache culbu, enfin cache AAC et j'ai changé les joint de puits de bougies