j'ai une Z 750 L4 de 1984. Elle a 90 000 km. Après avoir refait les freins avants, ce sont les joints spys de fourches qui pissent. Drole de surprise en rentrant de vacances.
Je suis preneur de toutes sortes de conseil.
A bientot.
Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
ced29 a écrit :
ced29 a écrit :
comment tu fais pour poster des photos?
ed a écrit :un poil recent pour moi mais c'est kool pour les vieux qui vont se balader avec![]()
ed a écrit :cool ta brele
ced29 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai une Z 750 L4 de 1984. Elle a 90 000 km. Après avoir refait les freins avants, ce sont les joints spys de fourches qui pissent. Drole de surprise en rentrant de vacances.
A bientot.
jimstinger a écrit :ced29 a écrit :Bonjour à tous,
A bientot.
tu démontes tes tubes de fourches et tu vas chez kawa, y en a pour moins de 80 euros fournis montés!
jdy a écrit :Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus chez le mien :o
80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre
vroumz6 a écrit :le plus long est donc fait,une fois les tubes sortis du fourreau les spis sortent facile en faisant levier avier avec un tournevis,pas trop forcer pour pas marquer le fourreau,après nettoyage,réassemblage ,tu réemboites le spi et tu l'enfonce en tapant,pas directement dessus mais sur un vieux spi que tu intercales...ced29 a écrit :j'ai démonté entièrement les tubes, non sans difficulté car toutes les vis sont baisées. j'ai du également fabriquer l'outil spécial pour la fourche. j'attend plus que les joints spys que j"ai commandé chez kawa (16 euros la paire).
jimstinger a écrit :jdy a écrit :Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus chez le mien :o
bah lâche ton cons!!
sur la ZXRR, deux spy sans démontage de ma part (80 euros pour les Z c les tubes seuls!) + syncro/ richesse, 155 euros!
jdy a écrit :jimstinger a écrit :jdy a écrit :Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus chez le mien :o
bah lâche ton cons!!
sur la ZXRR, deux spy sans démontage de ma part (80 euros pour les Z c les tubes seuls!) + syncro/ richesse, 155 euros!
T'oublie que j'habite la cambrousse , je n'ai pas un choix énorme
Retourner vers « Z à refroidissement à air »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité