Page 1 sur 1
Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 18:35
par ced29
Bonjour à tous,
j'ai une Z 750 L4 de 1984. Elle a 90 000 km. Après avoir refait les freins avants, ce sont les joints spys de fourches qui pissent. Drole de surprise en rentrant de vacances.
Je suis preneur de toutes sortes de conseil.
A bientot.
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 18:38
par ed
salut a toi
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 18:45
par ced29
comment tu fais pour poster des photos?
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 18:46
par gorille3
ced29 a écrit :
Je suis preneur de toutes sortes de conseil.
Achète une moto plus récente
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 18:49
par ed
pffffffffff
Re : Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 18:50
par gorille3
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 18:53
par ed
koi ke un ninja limited maintenant
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 18:53
par jdy
Bienvenue ici
ced29 a écrit : comment tu fais pour poster des photos?
Dans ton post de réponse , tu clic sur option sup , parcourir puis tu choisi ta tof ,
attention , il ne faut qu'elle dépasse 128 k
Si tu n'y arrive pas , au pire tu clic sur mon envellope et tu me l'envoie
Re : Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 18:55
par gorille3
ed a écrit :koi ke un ninja limited maintenant
Vi, mais je roule en ZXR
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 18:59
par ed
un poil recent pour moi mais c'est kool pour les vieux qui vont se balader avec
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 18:59
par ced29
merci du tuyau,
bonne soirée.
Re : Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 19:00
par gorille3
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 19:01
par ed
cool ta brele
Re : Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 19:04
par gorille3
ed a écrit :cool ta brele
N'est ce pas !!!
www.photobreton.comRubrique alpe d'huez moto 09
Page 2 et 4
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 20:05
par jimstinger
ced29 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai une Z 750 L4 de 1984. Elle a 90 000 km. Après avoir refait les freins avants, ce sont les joints spys de fourches qui pissent. Drole de surprise en rentrant de vacances.
Je suis preneur de toutes sortes de conseil.
A bientot.
tu démontes tes tubes de fourches et tu vas chez kawa, y en a pour moins de 80 euros fournis montés!
Re : Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 20:09
par alfkawa
jimstinger a écrit :ced29 a écrit :Bonjour à tous,
j'ai une Z 750 L4 de 1984. Elle a 90 000 km. Après avoir refait les freins avants, ce sont les joints spys de fourches qui pissent. Drole de surprise en rentrant de vacances.
Je suis preneur de toutes sortes de conseil.
A bientot.
tu démontes tes tubes de fourches et tu vas chez kawa, y en a pour moins de 80 euros fournis montés!
80€ avec les pièces ; 2 spis et l'huile de fourche remplacée ainsi que MO ?
j'aurais cru plus que ça !
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 20:10
par jimstinger
non!
c'est en tout cas ce que je paie
(pour les Z)
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 20:11
par alfkawa
non quoi ?
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 20:18
par jdy
Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus chez le mien
80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre
Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 21:54
par ced29
j'ai démonté entièrement les tubes, non sans difficulté car toutes les vis sont baisées. j'ai du également fabriquer l'outil spécial pour la fourche. j'attend plus que les joints spys que j"ai commandé chez kawa (16 euros la paire).
Re : Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 21:55
par jimstinger
jdy a écrit :Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus chez le mien :o
80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre
bah lâche ton cons!!
sur la ZXRR, deux spy sans démontage de ma part (80 euros pour les Z c les tubes seuls!) + syncro/ richesse, 155 euros!
Re : Re : Re : Z 750 de 1984
Posté : 03 août 2009, 22:06
par TOM Z1981
vroumz6 a écrit :ced29 a écrit :j'ai démonté entièrement les tubes, non sans difficulté car toutes les vis sont baisées. j'ai du également fabriquer l'outil spécial pour la fourche. j'attend plus que les joints spys que j"ai commandé chez kawa (16 euros la paire).
le plus long est donc fait,une fois les tubes sortis du fourreau les spis sortent facile en faisant levier avier avec un tournevis,pas trop forcer pour pas marquer le fourreau,après nettoyage,réassemblage ,tu réemboites le spi et tu l'enfonce en tapant,pas directement dessus mais sur un vieux spi que tu intercales...
nickel
regarde tes tubes , verifie que tu n'as pas d'impact, si c'est une fourche avec appoint d'air , attention au sur gonflage
Re : Re : Re : Z 750 de 1984
Posté : 04 août 2009, 07:23
par jdy
jimstinger a écrit :jdy a écrit :Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus chez le mien :o
80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre
bah lâche ton cons!!
sur la ZXRR, deux spy sans démontage de ma part (80 euros pour les Z c les tubes seuls!) + syncro/ richesse, 155 euros!
T'oublie que j'habite la cambrousse , je n'ai pas un choix énorme
Re : Z 750 de 1984
Posté : 04 août 2009, 23:25
par megamax
meme pas 20 euros les joints et 11 euros pour l'huile, une apres midi a bricoler, et c reglé, maintenant chez le conssess en ancienne, c'est comme aller chez un artisan pour renover de l'ancien, il te prends 3 x le prix!
Re : Re : Re : Re : Z 750 de 1984
Posté : 05 août 2009, 00:00
par jimstinger
jdy a écrit :jimstinger a écrit :jdy a écrit :Garde ton cons Jim , j'en ai eu pour plus de 2 fois plus chez le mien :o
80 euros, c'est le prix de tous les joints plus l'huile, sans la main d'oeuvre
bah lâche ton cons!!
sur la ZXRR, deux spy sans démontage de ma part (80 euros pour les Z c les tubes seuls!) + syncro/ richesse, 155 euros!
T'oublie que j'habite la cambrousse , je n'ai pas un choix énorme
je sais bien!
Re : Z 750 de 1984
Posté : 05 août 2009, 21:48
par zrx73