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Re : question sur Z 650
Posté : 08 mai 2008, 22:38
par jimstinger
trop gros, dommage!
Re : question sur Z 650
Posté : 08 mai 2008, 22:58
par fabricio
non je veux la laisser d'origine,si je veux allumer j'ai ce qui faut
Mais j'aimerais bien que les segments se décollent sans péter
enfin si c'est eux qui sont en cause
Re : question sur Z 650
Posté : 08 mai 2008, 23:02
par jimstinger
bon courage!
Re : question sur Z 650
Posté : 08 mai 2008, 23:06
par fabricio
Voila a quoi elle ressenble actuellement
Merci pour l'encouragement
Re : question sur Z 650
Posté : 08 mai 2008, 23:07
par jdy
Courage
Re : question sur Z 650
Posté : 08 mai 2008, 23:08
par rudy60
bon courage fabricio
Re : question sur Z 650
Posté : 08 mai 2008, 23:09
par fabricio
Dans une quinzaine de jours je fais sablé le cadre.
Re : question sur Z 650
Posté : 08 mai 2008, 23:12
par fabricio
Merçi les gars
Bonne fin de soirée,moi je vais faire dormir mes yeux
Re : question sur Z 650
Posté : 09 mai 2008, 06:37
par VinceTheBike
Oh bin c'est cool ça!
Elle est presque finie!!!
Amuse-toi bien à refaire tout ça!
Quand on a fini et qu'on a une belle brèle devant soi, c'est tellement le pied, que ça vaut le coup!
Re : Re : question sur Z 650
Posté : 09 mai 2008, 07:36
par road eagle
zedman a écrit :faut garder le kick, pour montrer aux jeunes qu'une vraie moto ca se démarre pas qu'avec un demarreur .....
et quel pied le kick quand cette merde de roue libre déconne
Re : Re : question sur Z 650
Posté : 09 mai 2008, 07:37
par road eagle
jimstinger a écrit :oui mais sans kick alors!
le mieux c direct le moteur du 750, ça va plus vite non?
oui mais c'est moins fun
Re : question sur Z 650
Posté : 09 mai 2008, 08:49
par megamax
courage!!! et laisse le 6 1/2 dedans, ça marche bien, pour les segments, vus que tu vas devoir mettre des neufs.....
Re : question sur Z 650
Posté : 09 mai 2008, 08:54
par road eagle
Pis si ils sont collés, ily a des chances que les chemises soient oxydées et aient besoin d'un réalésage
Re : question sur Z 650
Posté : 09 mai 2008, 21:14
par fabricio
c'est bizzare mais j'y crois pas au segments oxidés sur les chemises.
J'ai pas encore démonté le mécanisme du kick
En plus le mec m'as mis sur cette piste.
Re : Re : question sur Z 650
Posté : 10 mai 2008, 07:32
par road eagle
fabricio a écrit :c'est bizzare mais j'y crois pas au segments oxidés sur les chemises.
J'ai pas encore démonté le mécanisme du kick
En plus le mec m'as mis sur cette piste.
j'ai eu deux fois le coup, mais bon je ne te le souhaite pas
Re : Re : Re : question sur Z 650
Posté : 10 mai 2008, 22:37
par fabricio
road eagle a écrit :fabricio a écrit :c'est bizzare mais j'y crois pas au segments oxidés sur les chemises.
J'ai pas encore démonté le mécanisme du kick
En plus le mec m'as mis sur cette piste.
j'ai eu deux fois le coup, mais bon je ne te le souhaite pas
et tu as réussi a les décollés?
Re : question sur Z 650
Posté : 10 mai 2008, 22:40
par road eagle
oui, dégrippant et ils sont revenus, par contre une des chemises était vachement oxydée, j'ai tout netttoyé et remonté comme ça, un peu de conso d'huile ( plus que la normale) mais rien de bien affolant quand même.
Re : question sur Z 650
Posté : 10 mai 2008, 22:41
par fabricio
Remarque j'ai lubrifié que par les trous des bougies,je porrais essayer aussi par dessous en démontant le carter
Re : Re : question sur Z 650
Posté : 10 mai 2008, 22:43
par fabricio
road eagle a écrit :oui, dégrippant et ils sont revenus, par contre une des chemises était vachement oxydée, j'ai tout netttoyé et remonté comme ça, un peu de conso d'huile ( plus que la normale) mais rien de bien affolant quand même.
sur du kawa?
Et conbien d'année d'immobilisation?
Re : question sur Z 650
Posté : 10 mai 2008, 22:45
par road eagle
sur du 750 Z, stockée pendant au moins 2 ans, juste après un nettoyage au jet haute pression, et tout ça je ne l'ai su qu'après l'avoir acheté, enfin je l'ai quand même sauvé même si il fumait bien à froid.
Re : Re : question sur Z 650
Posté : 10 mai 2008, 22:51
par fabricio
road eagle a écrit :sur du 750 Z, stockée pendant au moins 2 ans, juste après un nettoyage au jet haute pression, et tout ça je ne l'ai su qu'après l'avoir acheté, enfin je l'ai quand même sauvé même si il fumait bien à froid.
Putain ça me fais peur ,je sens que j'y est droit d'office(dix ans d'arret) tu te rends compte
Trois boisseaux sur quatres ne sont pas revenu.
C'est fou les dégats que ça fais l'éssence
Par contre je crois que je vais arriver a sauver le réservoir.
Re : question sur Z 650
Posté : 10 mai 2008, 22:53
par fabricio
T'avais mis quoi comme dégrippant?
Re : question sur Z 650
Posté : 10 mai 2008, 23:07
par road eagle
de "dégripoil", c'est mon beau père qui me l'avait filé, je sais pas si ça se trouve encore cette marque
Re : question sur Z 650
Posté : 10 mai 2008, 23:59
par jimstinger
ça existe encore mais le top c du liquide de frein!
Re : question sur Z 650
Posté : 11 mai 2008, 07:46
par road eagle
oui c'est corrosif, ça doit bien attaquer la rouille
Re : question sur Z 650
Posté : 11 mai 2008, 11:16
par jimstinger
au niveau cylindre/piston pas de blème de peinture je crois!
Re : question sur Z 650
Posté : 11 mai 2008, 11:50
par road eagle
Re : question sur Z 650
Posté : 11 mai 2008, 14:15
par fabricio
Je vais essayer le liquide de frein,j'y avais pas pensé et pour les carbus ça peut marcher aussi peut être
Re : question sur Z 650
Posté : 11 mai 2008, 20:00
par fabricio
Re : question sur Z 650
Posté : 11 mai 2008, 20:03
par road eagle
toujours ça en moins