Après avoir ouvert mon z pour ce put........d'arbre secondaire, et remonter, elle tournait comme une horloge suisse, et voila que vraisemblablement, j'ai loupe quelque chose au remontage, car elle n'a fait que 400 bornes avant de claquer en pleine ligne droite a environ 140kmh. Aucun signe avant coureur pourtant. Toutefois, quand j'ai entendu le bruit, j'ai debraye de suite et me suis arrêté, et le voyant d'huile reste allume jusqu'à 2500trs maintenant.
Je vais donc Re ouvrir, et si c'est l'embiellage, je vais chercher parmi vous...........KAWASAKISTES , un moteur de Z
Merci de me livrer vos avis
Longue route a vous
une bielle dans le sac
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- syruce
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Re : une bielle dans le sac
Petit joint Cahoutchou qui se trouve sur un des passage d'huile entre ton bas moteur et ton carter D'huile..... ca ma couté une bielle aussi ce truc
Les Kawasaki et les Ducat. c'est comme les AK-47 et les M-16... les M-16 c'est pointu mais ca s'enreille au bout d'un chargeur... les AK-47 meme dans la boue et avec de la biere dans la culasse ca marche encore :)
Bref on est des Talibans de la bécane
mes Bécannes portent toutes un Prénom c'est grave Docteur .?
quelques Photos ------> http://kawasairacer.free.fr/
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- Empereur des Motards
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Re : Re : une bielle dans le sac
syruce a écrit : ca ma couté une bielle aussi ce truc
c'est sur, c'etait pas la flotte que tu avais dans l'huile
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- Motard
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Re : une bielle dans le sac
Ben non, l'eau c'est pour le jaune!!!!!!!!
Est ce que tu parles d'un des trois joint torique du bas moteur, joints à changer quand tu ouvres ton moteur ( recommandation revue technique).
Si il y en a un qui a un moteur dispo, on discute
a+ et longue vie ..................aux Z
Est ce que tu parles d'un des trois joint torique du bas moteur, joints à changer quand tu ouvres ton moteur ( recommandation revue technique).
Si il y en a un qui a un moteur dispo, on discute
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