d'apres vous combien

pour parler de la "p'tiote"

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs

pioneer
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2007, 22:06

Re : d'apres vous combien

Messagepar pioneer » 13 juil. 2007, 18:32

ok sans problemes photos de la nouvelle la semaine prochaine je vais la chercher le 20 juillet



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : d'apres vous combien

Messagepar STOK51 » 13 juil. 2007, 19:18

pioneer a écrit :salut
bon pour celle la je laisse tomber,trop de frais de resto,cylindre hors cotes,donc realesage,pistons etc
j'en ai trouver une autre avec 35000 km avec les deux j'en referais bien une

T AS RAISON DE NE PAS INSISTER A 300€ LA BANQUE DE PIECE C EST PAS UN MAUVAIS PLAN ET EFFECTIVEMENT PARTIR SUR UNE AUTRE BASE C EST MIEUX LES 650 C EST PAS RARE ET PAS CHER PAR RAPPORT AU 900 ET 1000
PAR CONTRE LES MOTEUR RINCES SONT COURRANTS

UN CONSEIL PRENDS UN COMPRESSIOMETRE SI TU VEUX AVOIR UNE INFO FIABLE SUR L ETAT DU MOTEUR QUE T ACHETES
TU VIRES LES 4 BOUGIES GAZ EN GRAND UN COUP DE DEMARREUR AVEC LE COMPRESSIOMETRE SUR CHAQUE CYLINDRE ET T ES FIXE EN 2 MINUTES AVANT D ACHETER

A+
YVES



pioneer
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2007, 22:06

Re : Re : Re : d'apres vous combien

Messagepar pioneer » 13 juil. 2007, 20:29

STOK51 a écrit :
pioneer a écrit :salut
bon pour celle la je laisse tomber,trop de frais de resto,cylindre hors cotes,donc realesage,pistons etc
j'en ai trouver une autre avec 35000 km avec les deux j'en referais bien une

T AS RAISON DE NE PAS INSISTER A 300€ LA BANQUE DE PIECE C EST PAS UN MAUVAIS PLAN ET EFFECTIVEMENT PARTIR SUR UNE AUTRE BASE C EST MIEUX LES 650 C EST PAS RARE ET PAS CHER PAR RAPPORT AU 900 ET 1000
PAR CONTRE LES MOTEUR RINCES SONT COURRANTS

UN CONSEIL PRENDS UN COMPRESSIOMETRE SI TU VEUX AVOIR UNE INFO FIABLE SUR L ETAT DU MOTEUR QUE T ACHETES
TU VIRES LES 4 BOUGIES GAZ EN GRAND UN COUP DE DEMARREUR AVEC LE COMPRESSIOMETRE SUR CHAQUE CYLINDRE ET T ES FIXE EN 2 MINUTES AVANT D ACHETER

A+
YVES


je n'avais pas penser a ça ,tres bonne idée,je me mets en quete d'un compressiometre,j'ai 800km a/r pour aller la chercher donc 150€ de frais en gros,et en arrivant la bas j'essaye ça,je prends une batterie dans le coffre aussi,merci des infos.



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : d'apres vous combien

Messagepar Pierrot » 13 juil. 2007, 21:33

Je la sens bien cette histoire  :yes:


Image

pioneer
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2007, 22:06

Re : Re : d'apres vous combien

Messagepar pioneer » 13 juil. 2007, 22:36

Pierrot a écrit :Je la sens bien cette histoire  :yes:

ce coup ci j'espere que ca sera la bonne,mais bon j' ai de la piece maintenant



pioneer
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 184
Enregistré le : 01 juin 2007, 22:06

Re : d'apres vous combien

Messagepar pioneer » 22 juil. 2007, 11:54

salut
bon ca y es elle est au garage.
carbus bloquées plein de melasse,j'ai mis ceux de l'autre c'est bon,reservoir pas rouillé il est nickel,j'ai fait le jeu au soupapes il ni en a qu'une d'echappement qui est a 0.20 toutes les autres sont dans la tolerance,les deux bobines ce sont ouvertes ?????? alors la j'ai pas compris,j'ai remis celle de l'autre,elle demarre bien,pas de bruit particulier,par contre des qu'elle est bien chaude,elle cale est pas moyen de redemarrer,en fait elle commence a petarader et elle s'arrette,hier j'ai fait a peu pres deux km et ça ma fait pareil ,en essayant de redemarrer au kick j'ai l'impression que le kick force,je sais pas trop ce qui a,ma carburation au vu des bougies est bonne,mon avance,reglé a la lampe stroboscopique,est bonne aussi,ah oui aussi quand elle fait ça,y a de la fumée qui sort pas le reniflard,si quelqu'un a une idée merci.
Modifié en dernier par pioneer le 22 juil. 2007, 11:56, modifié 1 fois.