d'apres vous combien
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- jimstinger
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Re : d'apres vous combien
bonnard pour toi!!
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rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- jdy
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Re : d'apres vous combien
Il n'y a plus qu'à refaire les 200 bornes
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Re : d'apres vous combien
en tout cas,si tu a besoin d'info sur la z,y'a grouniache qui la connait par coeur
bonne resto
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la moto,je veut pas en faire vite,je veut en faire longtemps.
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Re : d'apres vous combien
Ha ben si c'était une erreur ça change la donne
Encore un petit geste et elle descend à 200€
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Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : Re : d'apres vous combien
gromu a écrit :en tout cas,si tu a besoin d'info sur la z,y'a grouniache qui la connait par coeur
bonne resto
oui je pense en avoir bessoin
- alfkawa
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Re : d'apres vous combien
bonne pioche mec
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- lespaul
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Re : d'apres vous combien
tout s'arrange finaleùment
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
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Re : d'apres vous combien
salut
je sais pas si je poste au bon endroit
la brele est au garage,la rampe de carbu est debloquer,et bizarement tres tres propre dans les cuves,tous les pointeaux sous les flotteurs sont fonctionnels,par contre pas d'allumage,et je peux passer que la premiere impossible de passer la deux,voila pour le premier etat des lieux,je me demande si elle a vraiment 126000km.
je sais pas si je poste au bon endroit
la brele est au garage,la rampe de carbu est debloquer,et bizarement tres tres propre dans les cuves,tous les pointeaux sous les flotteurs sont fonctionnels,par contre pas d'allumage,et je peux passer que la premiere impossible de passer la deux,voila pour le premier etat des lieux,je me demande si elle a vraiment 126000km.
- jimstinger
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Re : Re : d'apres vous combien
pioneer a écrit :salut
je sais pas si je poste au bon endroit
la brele est au garage,la rampe de carbu est debloquer,et bizarement tres tres propre dans les cuves,tous les pointeaux sous les flotteurs sont fonctionnels,par contre pas d'allumage,et je peux passer que la premiere impossible de passer la deux,voila pour le premier etat des lieux,je me demande si elle a vraiment 126000km.
c normal de ne pas pouvoir passer la deux!
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Re : Re : Re : d'apres vous combien
jimstinger a écrit :pioneer a écrit :salut
je sais pas si je poste au bon endroit
la brele est au garage,la rampe de carbu est debloquer,et bizarement tres tres propre dans les cuves,tous les pointeaux sous les flotteurs sont fonctionnels,par contre pas d'allumage,et je peux passer que la premiere impossible de passer la deux,voila pour le premier etat des lieux,je me demande si elle a vraiment 126000km.
c normal de ne pas pouvoir passer la deux!
deja ça c'est une bonne chose merci de l'info
- STOK51
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Re : Re : d'apres vous combien
pioneer a écrit :salut
je sais pas si je poste au bon endroit
la brele est au garage,la rampe de carbu est debloquer,et bizarement tres tres propre dans les cuves,tous les pointeaux sous les flotteurs sont fonctionnels,par contre pas d'allumage,et je peux passer que la premiere impossible de passer la deux,voila pour le premier etat des lieux,je me demande si elle a vraiment 126000km.
PAS D AFFOLEMENT POUR LA BOITE SUR LES KAWA IL Y A UN SYSTEME QUI EMPECHE DE PASSER LA 2 A L ARRET
IL FAUT QUE LE MOTEUR TOURNE POUR QUE LES BILLES DE VEROUILLAGE DEBLOQUE LA SECONDE
PREMIERE CHOSE A FAIRE ACHETER LA RMT N° 30 DE TA BECANE C EST TRES FACILE A TROUVER ET C EST LA MEME QUE LA 125 DTMX ET TOUT LIRE DANS LE DETAIL
POUR LES CARBUS BONNE SURPRISE CAR C EST RAREMENT LE CAS
FILTRE A ESSENCE OBLIGATOIRE AVANT TOUT ESSAI DE REMISE EN ESSENCE SI TU NE VEUT PAS RUINER TES CARBUS
ET POUR L ALLUMAGE IL Y A PLEIN DE CAUSES POSSIBLES
UNE BATTERIE NEUVE EST INDISPENSABLE
ENSUITE VOIR SI CE SONT DES VIS PLATINEES OU UN ALLUMAGE ELECTRONIQUE
DANS LE PREMIERS CAS C EST TRES FACILE A REMETTRE EN ETAT
EVENTUELLEMENT METTRE UN PLATEAU D ALLUMAGE COMPLET NEUF AVEC LES VIS ET LES CONDENSATEURS NEUFS
C EST BEAUCOUP MOINS CHER QU AU DETAIL TU TROUVES CHEZ EMAC
A+
YVES
Modifié en dernier par STOK51 le 02 juil. 2007, 23:11, modifié 1 fois.
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Re : d'apres vous combien
ca y est elle tourne,bon sur trois pattes,demain je mets 4 bougies neuve et on verras bien mais je crois bien qui a une soupape qui delire elle pete et des flammes sortent du pot.
- STOK51
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Re : Re : d'apres vous combien
pioneer a écrit :ca y est elle tourne,bon sur trois pattes,demain je mets 4 bougies neuve et on verras bien mais je crois bien qui a une soupape qui delire elle pete et des flammes sortent du pot.
DEJA REGARDER LE PASTILLAGE
T AS PEUT ETRE UNE SOUPAPE BRIDEE
SINON ENSUITE CONTROLE DES COMPRESSION ET EN CAS DE MAUVAISE SURPRISE
DEPOSE DE CULASSE
SUR LE 650 KAWA C EST PAS UNE GROSSE AFFAIRE
A+
YVES
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D'apres vous combien
STOK51 a écrit :pioneer a écrit :salut
je sais pas si je poste au bon endroit
la brele est au garage,la rampe de carbu est debloquer,et bizarement tres tres propre dans les cuves,tous les pointeaux sous les flotteurs sont fonctionnels,par contre pas d'allumage,et je peux passer que la premiere impossible de passer la deux,voila pour le premier etat des lieux,je me demande si elle a vraiment 126000km.
PAS D AFFOLEMENT POUR LA BOITE SUR LES KAWA IL Y A UN SYSTEME QUI EMPECHE DE PASSER LA 2 A L ARRET
IL FAUT QUE LE MOTEUR TOURNE POUR QUE LES BILLES DE VEROUILLAGE DEBLOQUE LA SECONDE
PREMIERE CHOSE A FAIRE ACHETER LA RMT N° 30 DE TA BECANE C EST TRES FACILE A TROUVER ET C EST LA MEME QUE LA 125 DTMX ET TOUT LIRE DANS LE DETAIL
POUR LES CARBUS BONNE SURPRISE CAR C EST RAREMENT LE CAS
FILTRE A ESSENCE OBLIGATOIRE AVANT TOUT ESSAI DE REMISE EN ESSENCE SI TU NE VEUT PAS RUINER TES CARBUS
ET POUR L ALLUMAGE IL Y A PLEIN DE CAUSES POSSIBLES
UNE BATTERIE NEUVE EST INDISPENSABLE
ENSUITE VOIR SI CE SONT DES VIS PLATINEES OU UN ALLUMAGE ELECTRONIQUE
DANS LE PREMIERS CAS C EST TRES FACILE A REMETTRE EN ETAT
EVENTUELLEMENT METTRE UN PLATEAU D ALLUMAGE COMPLET NEUF AVEC LES VIS ET LES CONDENSATEURS NEUFS
C EST BEAUCOUP MOINS CHER QU AU DETAIL TU TROUVES CHEZ EMAC
A+
YVES
Salutavou,
Pour le prix de 300 roros, c'est correct. J'en ai achetée une dans un état visiblement pire que toi, et dans cette gamme de prix.
Par contre, à voir les photos, la date de 1° MC ne correspond pas avec le type de roues. Les modèles de 79 avaient trois disques et des roues à batons.
Pour la RMT, ne cherche pas trop longtemps sur e-bay c'est cher pour la qualité, et tu trouveras du neuf en commande chez n'importe quel bon concess pour 30 euros.
Mes adresses principlaes sont
EMAC
Le bazar de la bécanne
Louis
Les casseurs du coin
Voilà les premières infos des Z.istes de ce forum.
Tu peux aussi te rendre sur le forum de la Z 650
http://z650.forumactif.com/
et lire le topic suivant sur notre forum GG
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... opic=749.0
Cela te donnera une idée de la différence entre une machine de 1976 et la tienne que tu annonce pour être une 1979.
Bonne restauration à toi.
A +
Zebulon
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Re : d'apres vous combien
C'est vrais que tu as la chance d'avoir de superbe roues à rayons
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!
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Re : d'apres vous combien
salut
ben sur la carte grise date de premiere mise en circu 04 12 79 type kz 650 b
j ai changer les bougies c'est pareil le cylindre 3 donne pas ou tres peu et en plus j ai un gros claquement je crois que je vais ouvrir et voir ce qui va pas
ben sur la carte grise date de premiere mise en circu 04 12 79 type kz 650 b
j ai changer les bougies c'est pareil le cylindre 3 donne pas ou tres peu et en plus j ai un gros claquement je crois que je vais ouvrir et voir ce qui va pas
- jimstinger
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Re : d'apres vous combien
oui, le modèle B était toujours vendu malgré la présence du C!
http://jimstinger.oldiblog.com/
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- STOK51
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Re : Re : d'apres vous combien
pioneer a écrit :salut
ben sur la carte grise date de premiere mise en circu 04 12 79 type kz 650 b
j ai changer les bougies c'est pareil le cylindre 3 donne pas ou tres peu et en plus j ai un gros claquement je crois que je vais ouvrir et voir ce qui va pas
EFFECTIVEMENT C EST PAS PRUDENT D INSISTER
TOMBE LA CULASSE POUR VOIR D OU VIENS LE PROBLEME
SOUPAPE TORDUE
J ESPERE POUR TOI QUE CE N EST PAS UNE BIELLE
A+
YVES
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Re : d'apres vous combien
salut
en principe demain je reçois la revue,ca sera plus clair,en fait je sais pas si c'est le trois qui deconne ou les autres,le 1,2,4 chauffe enormement en quelques minutes sans depasser 3000 tr/mn,mais bon je prefere pas insister,ca tape coté cylindre 1,pas en bas ni en haut,au milieu mais pas facile de juger avec le marving 4/1 qui fait un barouf d'enfer,j'en serai plus demain avec la revue,si tout va bien demain soir je l'ouvre.
en principe demain je reçois la revue,ca sera plus clair,en fait je sais pas si c'est le trois qui deconne ou les autres,le 1,2,4 chauffe enormement en quelques minutes sans depasser 3000 tr/mn,mais bon je prefere pas insister,ca tape coté cylindre 1,pas en bas ni en haut,au milieu mais pas facile de juger avec le marving 4/1 qui fait un barouf d'enfer,j'en serai plus demain avec la revue,si tout va bien demain soir je l'ouvre.
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Re : d'apres vous combien
T'as vérifié ton jeu aux soupapes comme t'a dit Yves...
Fais-le, sinon tu risques d'ouvrir pour rien, et en plus si tu dois ouvrir quand-même t'auras déjà relevé tes jeux aux soupapes pour le prochain remontage.
Par contre, sans vouloir te faire peur, si les carbus sont super-propres c'est peut-être parce que ça fait moins de 7 ans qu'elle a pas tourné, je veux dire qu'ils l'ont peut-être faite craquer et devant ce que tu viens de découvrir ils ont préféré laisser tomber et la vendre.
Dans tous les cas à 300 Euros tu peux pas avoir fait une mauvaise affaire. Rien que pour la pièce t'en retireras plus que ça ...
Fais-le, sinon tu risques d'ouvrir pour rien, et en plus si tu dois ouvrir quand-même t'auras déjà relevé tes jeux aux soupapes pour le prochain remontage.
Par contre, sans vouloir te faire peur, si les carbus sont super-propres c'est peut-être parce que ça fait moins de 7 ans qu'elle a pas tourné, je veux dire qu'ils l'ont peut-être faite craquer et devant ce que tu viens de découvrir ils ont préféré laisser tomber et la vendre.
Dans tous les cas à 300 Euros tu peux pas avoir fait une mauvaise affaire. Rien que pour la pièce t'en retireras plus que ça ...
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
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Re : d'apres vous combien
pas encore fait le jeu au soupapes,fais faire ça aujourd'hui ou demain.meme si je dois faire un rodage de soupapes ou en changer une,faut relever le jeu??????
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Re : d'apres vous combien
Ben des soupapes y'en a 8 et rien ne dit que ton problème vienne d'une soupape foutue ou qui n'est plus étanche, de toutes façons fais-le pour t'assurer que ton pb c'est pas juste une soupape mal réglée, sinon t'as tout démonté pour rien!!!
Si tu relèves les jeux avant de démonter et que après démontage tu t'apperçoit que tes soupapes n'ont rien... ben t'as les valeurs pour faire le jeu au remontage. De toutes façons si tu veux ouvrir le moulin faut virer les ACT, donc fais le jeu en passant!
Si tu relèves les jeux avant de démonter et que après démontage tu t'apperçoit que tes soupapes n'ont rien... ben t'as les valeurs pour faire le jeu au remontage. De toutes façons si tu veux ouvrir le moulin faut virer les ACT, donc fais le jeu en passant!
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
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Re : d'apres vous combien
salut
alors jeu au soupapes
echappement
1:0.04 , 2:0.15 , 3:0.04 , 4:0.03
admission
1: 0.18 , 2:0.07 , 3: 0.15 , 4:0.10
y en a 4 hors cotes
maintenant j'ouvre pour voir ce qui claque
alors jeu au soupapes
echappement
1:0.04 , 2:0.15 , 3:0.04 , 4:0.03
admission
1: 0.18 , 2:0.07 , 3: 0.15 , 4:0.10
y en a 4 hors cotes
maintenant j'ouvre pour voir ce qui claque
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Re : d'apres vous combien
j'ai une soupape d'echappement morte,l'epaisseur de la tete de soupape est hors cotes,doit y avoir a peine un dixieme,et j'ai le galet central de distribution qui est mort aussi,pas de jeu au bielles,mais je pense que je fais quand meme faire une segmentation.
- STOK51
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Re : Re : d'apres vous combien
pioneer a écrit :j'ai une soupape d'echappement morte,l'epaisseur de la tete de soupape est hors cotes,doit y avoir a peine un dixieme,et j'ai le galet central de distribution qui est mort aussi,pas de jeu au bielles,mais je pense que je fais quand meme faire une segmentation.
SI T EN ES LA C EST ETONNANT QUE TU N AIE QU UNE SOUPAPE QUI SOIT MORTE VERIFIE BIEN LES AUTRES :euh:
SI TU AS DEPOTE LE BLOC CYLINDRE
FAIS LUI UNE METROLOGIE POUR VOIR L ETAT D USURE DES CYLINDRES
CE SERAIS BETE DE REMONTER DES SEGMENTS NEUFS DANS DES CYLINDRES HORS COTE :carton:
ENSUITE SI C EST BON FAIT FAIRE UN DEGLACAGE POUR RODER TES NOUVEAUX SEGMENTS
ASSURE TOI BIEN AUSSI EN QUEL COTE D ALESAGE TU ES J EN AI VU COMMANDER DES SEGMENT EN COTE 50 ET S APERCEVOIR ENSUITE QUE LES PISTONS ETAIENT EN COTE 100 :mur: :mur: :mur: :mur:
REMPLACE LA CHAINE DE DISTRIBUTION SI LE GALET EST MORT LA CHAINE L EST AUSSI
ET VERIFIE LE PARFAIT FONCTIONNEMENT DU TENDEUR >:D >:D
REGARDE SI TU N AS PAS UN AXE DE PISTON CASSE CELA ARRIVE DE TEMPS EN TEMPS
CAR LE CLAQUEMENT DOIT BIEN VENIR DE QUELQUE PART
A+
YVES
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Re : d'apres vous combien
merci yves je controle tout ça
pour l'axe de piston,il ni en a pas de cassé,mais deux qui forcent,j'ai eté obliger de taper un peu dessus pour les aider a sortir,alors que normalement il sont montés libres.
pour l'axe de piston,il ni en a pas de cassé,mais deux qui forcent,j'ai eté obliger de taper un peu dessus pour les aider a sortir,alors que normalement il sont montés libres.
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- Motard Confirmé
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Re : d'apres vous combien
salut
bon pour celle la je laisse tomber,trop de frais de resto,cylindre hors cotes,donc realesage,pistons etc
j'en ai trouver une autre avec 35000 km avec les deux j'en referais bien une
bon pour celle la je laisse tomber,trop de frais de resto,cylindre hors cotes,donc realesage,pistons etc
j'en ai trouver une autre avec 35000 km avec les deux j'en referais bien une
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- Empereur des Motards
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Re : d'apres vous combien
Tiens au jus
Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!