Sylvain a écrit :road eagle a écrit :j'avais viré tous les retours de masse, et pris sur le cadre, ça supprimait un paxon de fils, et ça fonctionnait super bien
j'ai tendance à faire exactement l'inverse (rajouter des retours de masse) pour ne pas avoir de problème
mon z 650
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Re : Re : Re : mon z 650
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Re : mon z 650
Tu met le faisceau sur une planche , à plat quoi,
tu le cloute pour le maintenir , et puis tu fais du fil à fil ,
de toute façon sur un faisceau les problèmes proviennent surtout des connecteurs
(cassés, oxidé )
tu le cloute pour le maintenir , et puis tu fais du fil à fil ,
de toute façon sur un faisceau les problèmes proviennent surtout des connecteurs
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Re : Re : mon z 650
jdy a écrit :Tu met le faisceau sur une planche , à plat quoi,
tu le cloute pour le maintenir , et puis tu fais du fil à fil ,
de toute façon sur un faisceau les problèmes proviennent surtout des connecteurs
(cassés, oxidé )
bonne technique (j'y avais pas pensé tout seul )
je rajouterais arme toi de gaine thermo, de cosse de très bonne qualité, d'un fer à souder,...
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Re : Re : Re : mon z 650
Sylvain a écrit :je rajouterais arme toi de gaine thermo, de cosse de très bonne qualité, d'un fer à souder,...
Méthode et patience
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Re : mon z 650
Sylvain a écrit :Parce que racheter un faisceaux de 30 ans c'est retrouver les mêmes merdes
sinon faudrait retrouver du neuf, je sais que DDmototeam fait ça pour les Zonda, mais pour les kawa je ne sais pas où chercher
Je sais pas si ça se fait en neuf
Par contre Z1 vend des connecteurs , il y a plusieurs kits , faut trouver le bon
http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=2939
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Re : Re : Re : Re : mon z 650
jdy a écrit :Sylvain a écrit :je rajouterais arme toi de gaine thermo, de cosse de très bonne qualité, d'un fer à souder,...
Méthode et patience :lol:
bière belge :mdr:
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Re : mon z 650
pas con de foutre tout a plat sur une planche. Est ce que ça marche avec les filles?
en tout cas, je vais essayer (avec les 2 )
en tout cas, je vais essayer (avec les 2 )
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Re : mon z 650
jdy a écrit :Sylvain a écrit :Parce que racheter un faisceaux de 30 ans c'est retrouver les mêmes merdes
sinon faudrait retrouver du neuf, je sais que DDmototeam fait ça pour les Zonda, mais pour les kawa je ne sais pas où chercher
Je sais pas si ça se fait en neuf
Par contre Z1 vend des connecteurs , il y a plusieurs kits , faut trouver le bon
http://www.z1enterprises.com/detail.aspx?ID=2939
tu m' as fait l' intérieur à la corde pour Z1 ent,
sinon voit chez Franck: "classicservice.de" s' il a ça en rayons, il est tres sympa :yes:
chez Z1ent, ils ont aussi du fil de couleur, à voir :yes:
- jdy
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Re : mon z 650
Pour le fil, je verrais plutot ça en indus , ou fourniture auto
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Re : Re : mon z 650
merwen a écrit :pas con de foutre tout a plat sur une planche. Est ce que ça marche avec les filles?
en tout cas, je vais essayer (avec les 2 )
Faut pas oublier de clouer sur la planche...
Très bien les connecteurs, sur Z1, mais outre le fait que ce n'est pas trop clair, les trouve-t-on pour d'autres modèles?
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Re : mon z 650
pioneer a écrit :tu trouve des faisceaux 900 z neuf pour 139€ est c'est sensiblement le meme
ou ça?
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Re : mon z 650
bonjour, il me semble en avoir vue un neuf sur ebay ,190 euros +frais de port.
le miens l ai acheter d occasse sur ebay us 100 euros frais de port inclus.
il etait nickel .par mesure de securite ,je l ai rehabiller de chatertone ,apres controle.
je pense pas que ca vaut le coup de s embeter a essayer de le reparer.
sinon oui voit avec se site
http://www.teamkawaz650.com/F_frame.htm ... az650.com/
le miens l ai acheter d occasse sur ebay us 100 euros frais de port inclus.
il etait nickel .par mesure de securite ,je l ai rehabiller de chatertone ,apres controle.
je pense pas que ca vaut le coup de s embeter a essayer de le reparer.
sinon oui voit avec se site
http://www.teamkawaz650.com/F_frame.htm ... az650.com/
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Re : Re : mon z 650
merwen a écrit :pioneer a écrit :tu trouve des faisceaux 900 z neuf pour 139€ est c'est sensiblement le meme
ou ça?
la http://cgi.ebay.fr/kawasaki-900z-1973-a ... 240%3A1318
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Re : mon z 650
toute l'elec a été refaite ce WE. C'est pas mal de boulot, car après la mise a nu du faisceau, j'ai changé presque toutes les connections et les cosses sans oublier qques fils. Pour l'instant tout marche , donc je pense avoir choisit la bonne option.
En ce moment je finit le gainage thermique et le phare qui accueille une grosse partie du fameux faisceau.
En ce moment je finit le gainage thermique et le phare qui accueille une grosse partie du fameux faisceau.
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Re : mon z 650
nice!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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- jdy
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Re : mon z 650
Si tous marche, c'est au poil
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Re : mon z 650
je galère pas mal avec les photos en ce moment. Qui peut me faire un petit topo sur la taille qu'il faut. J'ai photoshop pour réduire
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Re : mon z 650
excuse moi mais je pense que tu sous-estime a quel point je peux ètre nul. C'est quoi"paint"? A combien je dois réduire?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Re : mon z 650
Jantes à rayons, double disques, canam sortie à gauche, bracelets, peinte en vert pailleté et avec une selle speed blanche et c'est la réplique exact de ma première moto
mes étriers étaient inversés, ça donnait une belle gueulle
Pour les photo, tu n'es pas nul tu ne connais pas tu vas sur options supplémentaires, puis parcourir, tu choisis ta photo, tu clic sur propriété il ne faut pas qu'elle dépasse 128, si elle dépasse tu clic dessus, puis sur modifier puis image, puis étirer incliner jusqu'à obtenir la bonne taille, puis poster ( sans prévisualiser)
mes étriers étaient inversés, ça donnait une belle gueulle
Pour les photo, tu n'es pas nul tu ne connais pas tu vas sur options supplémentaires, puis parcourir, tu choisis ta photo, tu clic sur propriété il ne faut pas qu'elle dépasse 128, si elle dépasse tu clic dessus, puis sur modifier puis image, puis étirer incliner jusqu'à obtenir la bonne taille, puis poster ( sans prévisualiser)
Modifié en dernier par road eagle le 27 mai 2009, 07:46, modifié 1 fois.
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