question sur Z 650

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question sur Z 650

Messagepar fabricio » 24 avr. 2008, 22:26

Bonsoir a tous

Je viens d'acheter une 650 z en triste état,et je me pose une question.

Elle a une ligne 4 en 1 marving pourri!Faut il que je recherche la même chose,est il homologué? :euh:

Ce we je prendrais une photo de cette z,pour vous la présenter. :)

La pauvre elle a été abandonné pendant dix ans :supernul:


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Re : question sur Z 650

Messagepar jimstinger » 24 avr. 2008, 22:33

oui c'est homologué je crois mais prends plutôt une marshall! ;) pas chère et sympa!



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Re : Re : question sur Z 650

Messagepar fabricio » 24 avr. 2008, 22:48

jimstinger a écrit :oui c'est homologué je crois mais prends plutôt une marshall! ;) pas chère et sympa!

Ca se trouve façilement? Qu'est ce que tu appelle pas cher?


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Re : question sur Z 650

Messagepar fabricio » 25 avr. 2008, 13:23

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Voila la bête ::)


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Re : Re : Re : question sur Z 650

Messagepar jimstinger » 25 avr. 2008, 13:47

fabricio a écrit :
jimstinger a écrit :oui c'est homologué je crois mais prends plutôt une marshall! ;) pas chère et sympa!

Ca se trouve façilement? Qu'est ce que tu appelle pas cher?


ds les 300 euros neuf! ;)



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Re : question sur Z 650

Messagepar megamax » 25 avr. 2008, 13:58

:P :P :P cliniquement decedée....la povr :-X :-X y a tout qui doit etre collé dedans, t'as de l'occupation pour les jours a venirs!!!!! cool de trouver un 'ressuciteur'  :yes: :yes: :yes:  ,vas sur ebay.de ou be, ya pleins de pieces pour z et des z po chers  ;) :yes:


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Re : question sur Z 650

Messagepar road eagle » 25 avr. 2008, 18:32

bon ben bon courage  ;)



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Re : question sur Z 650

Messagepar franck » 25 avr. 2008, 19:19

euh mec t'as controllé que le cadre n'etait pas mort  ( pas piqué de l'interieur ):carton:

avant de faire le moindre achat je commencerais par tt demonté et voire ce qui ne sera pas recuperable


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Re : Re : question sur Z 650

Messagepar pioneer » 25 avr. 2008, 20:03

franck a écrit :euh mec t'as controllé que le cadre n'etait pas mort  ( pas piqué de l'interieur ):carton:

avant de faire le moindre achat je commencerais par tt demonté et voire ce qui ne sera pas recuperable


oui c'est clair parcque la,y a du boulot



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Re : question sur Z 650

Messagepar jimstinger » 25 avr. 2008, 20:07

déjà commence à innonder tous les jours tes puits de bougies avec du WD40... ;)



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Re : question sur Z 650

Messagepar fabricio » 25 avr. 2008, 22:08

Voila se que j'ai fait:

J'ai commençé par la soufflé a l'air comprimé,ensuite j'ai demonté les bougies et j'ai balançé du wd 40 dedans ensuite remonté les bougies,j'ai vidé egalement une bombe de dégripant sur l'ensenble cadre et bloc.
J'ai aussi débloqué toutes les vis du cache arbre a cames en vue d'une visite.

Le cadre est bon,les pneus quasiment neuf,les jantes et les rayons rattrapable ,le moteur est bloqué mais d'aprés le mec a cause du kick et du pignon :euh:Le circuit electrique pas trop mauvais(suis de la partie :mdr:)
Ensuite la selle ,le réservoir,les commandes de guidon partent a la poubelle.
Reste a savoir ce que je vais trouver dedans le bourrin. :euh:82000kms deuxieme main,28/04/77

Je l'a laisse se reposer,bien a l'abri des intempéries(le mec l'a laissé pendant neuf ans sous un arbre) :mur: :supernul:


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Re : question sur Z 650

Messagepar jimstinger » 25 avr. 2008, 22:41

heuu le WD 40 c'était pour débloquer les bougies!! :lol: :lol: :lol: ton moteur va fumer gonz!! :lol: :lol: bon sinon bon courage! ;)



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Re : question sur Z 650

Messagepar megamax » 25 avr. 2008, 23:00

:euh: si restée 9 ans dehors, faut tout ouvrir, et regarder tous les roulements, /changer tous les joints et les segments doivent etres collés, faut tout revoir de a a z, comme ça, tu la connaitras!  :yes:  :P


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Re : question sur Z 650

Messagepar fabricio » 26 avr. 2008, 22:27

Oui megamax c'est exactement ce que je compte faire,la foutre a poil cadre nu,je vais lui ouvrir le moteur pour voir si ça vaut la chandelle.
Pour l'instant je m'occupe de mon fj,j'ai tombé la rampe,je lui fait un petit lyfting :lol:
Aprés je m'attaque a la z,je sais qu'il y a du boulot,il y a longtemps que j'en voulais une,elle seras vert bouteille ou bleu ciel,enfin je n'en suis pas encore la :mdr:


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Re : question sur Z 650

Messagepar Frank » 27 avr. 2008, 19:07

là c'est vraiment de la grosse restauration, tout est à reprendre :euh:

merci pour elle de la sauver de dessous sont arbre :mur:



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Re : question sur Z 650

Messagepar fabricio » 27 avr. 2008, 22:19

oui c'est du taf,mais bon si au démontage je vois qu'il y a trop de pieces a remplacer j'abandonne. :mur:

J'éssaierais d'envoyer des photos pour vous informer au fur et a mesure de l'évolution ;)


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Re : question sur Z 650

Messagepar fabricio » 04 mai 2008, 20:05

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J'ai déposé le cache arbre a cames,et j'ai trouvé que c'étais pas trop vilain :lol:


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Re : question sur Z 650

Messagepar fabricio » 04 mai 2008, 20:08

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J'ai aussi déposé le pauvre 4 en 1 :lol:pas trop mal,j'avoue que je m'attendais a pire :yes:


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Re : question sur Z 650

Messagepar road eagle » 04 mai 2008, 20:26

ça a pas l'air moche moche  :yes:



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Re : question sur Z 650

Messagepar fabricio » 04 mai 2008, 21:22

Le moteur est bloqué,mais en tout cas ça viens pas d'en haut. :lol:
Je vais jeter un oeil sur le pignon du démareur. :euh:


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Re : question sur Z 650

Messagepar road eagle » 04 mai 2008, 21:24

c'est pas les segments qui sont collés au chemises, c'est assez fréquent en cas d'arrêt prolongé.



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Re : Re : question sur Z 650

Messagepar fabricio » 04 mai 2008, 21:47

road eagle a écrit :c'est pas les segments qui sont collés au chemises, c'est assez fréquent en cas d'arrêt prolongé.

J'espere pas,j'ai balançé une moitié de seringue d'un mélange gasoil éssence dans chaque trous de bougie depuis environ une quinzaine.
De toute maniere je vais tombé le moteur,pour m'occupé du cadre.
Mais deja je sais ce qu'il me faut(un 4 en 1,des coquottes,réservoir?(je vais essayer de le sauver mais c'est pas sur),selle,cache gauche en gros quoi,aprés faut approfondir :euh:


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Re : question sur Z 650

Messagepar megamax » 05 mai 2008, 23:36

:euh: bon, par rapport a la foto, tu vois la roulette de distribn en dessous, il y a un genre de silent bloc en 'caoutchouc dur' ça et tous les autres silents bloc de distri, c'est a changer, ça casse comme du verre une fois trop vieux, et .............c'est po donner mais fo pas hesiter la dessus, allez que la force soit avec toi!


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Re : Re : question sur Z 650

Messagepar fabricio » 06 mai 2008, 21:28

megamax a écrit : :euh: bon, par rapport a la foto, tu vois la roulette de distribn en dessous, il y a un genre de silent bloc en 'caoutchouc dur' ça et tous les autres silents bloc de distri, c'est a changer, ça casse comme du verre une fois trop vieux, et .............c'est po donner mais fo pas hesiter la dessus, allez que la force soit avec toi!

Merçi du tuyau Mega :yes:


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Re : question sur Z 650

Messagepar fabricio » 08 mai 2008, 22:00

Aujourd'hui j'ai déposé le moteur du cadre,j'ai ensuite démonté le démareur,la roue libre est en bon état,mais le moteur est toujours bloqué,j'ai peur que ce soit les segments.Je vais quand même démonté le mécanisme du kick,on sait jamais.
J'ai aussi déposé la rampe et les boisseaux sont coincés grave,j'ai donc immergé dans le gasoil.

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Re : question sur Z 650

Messagepar road eagle » 08 mai 2008, 22:18

y' a pas moyen de réalléser pour monter des pistons de 750?



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Re : question sur Z 650

Messagepar zedman » 08 mai 2008, 22:31

road eagle a écrit :y' a pas moyen de réalléser pour monter des pistons de 750?


ou mieux, monter directement cylindres pistons et culasse de 750, le bas moteur est le meme si je me gourre pas ...


La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

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Re : question sur Z 650

Messagepar jimstinger » 08 mai 2008, 22:35

oui mais sans kick alors! :lol: le mieux c direct le moteur du 750, ça va plus vite non? :lol: m'enfin on gagne moins de 10cv... ;)



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Re : question sur Z 650

Messagepar zedman » 08 mai 2008, 22:37

faut garder le kick, pour montrer aux jeunes qu'une vraie moto ca se démarre pas qu'avec un demarreur .....


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Re : question sur Z 650

Messagepar VinceTheBike » 08 mai 2008, 22:37

Bah! Y a qu'à monter un 1000 alors?! :euh:

:connerie:  :mdr: :mdr: :mdr:


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