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Re : question sur Z 650

Posté : 08 mai 2008, 22:38
par jimstinger
trop gros, dommage! :lol:

Re : question sur Z 650

Posté : 08 mai 2008, 22:58
par fabricio
:mdr:
non je veux la laisser d'origine,si je veux allumer j'ai ce qui faut ;)

Mais j'aimerais bien que les segments se décollent sans péter :lol:enfin si c'est eux qui sont en cause :euh:

Re : question sur Z 650

Posté : 08 mai 2008, 23:02
par jimstinger
bon courage! ;D ;)

Re : question sur Z 650

Posté : 08 mai 2008, 23:06
par fabricio
Image

Voila a quoi elle ressenble actuellement :)

Merci pour l'encouragement :yes:

Re : question sur Z 650

Posté : 08 mai 2008, 23:07
par jdy
Courage  :yes:

Re : question sur Z 650

Posté : 08 mai 2008, 23:08
par rudy60
bon courage  fabricio  :yes: :yes:

Re : question sur Z 650

Posté : 08 mai 2008, 23:09
par fabricio
Dans une quinzaine de jours je fais sablé le cadre.

Re : question sur Z 650

Posté : 08 mai 2008, 23:12
par fabricio
Merçi les gars ;)

Bonne fin de soirée,moi je vais faire dormir mes yeux :lol:

Re : question sur Z 650

Posté : 09 mai 2008, 06:37
par VinceTheBike
Oh bin c'est cool ça!  :yes:
Elle est presque finie!!!  :mdr:

Amuse-toi bien à refaire tout ça! :lol:
Quand on a fini et qu'on a une belle brèle devant soi, c'est tellement le pied, que ça vaut le coup! :yes:

Re : Re : question sur Z 650

Posté : 09 mai 2008, 07:36
par road eagle
zedman a écrit :faut garder le kick, pour montrer aux jeunes qu'une vraie moto ca se démarre pas qu'avec un demarreur .....



:yes: :yes:


et quel pied le kick quand cette merde de roue libre déconne

Re : Re : question sur Z 650

Posté : 09 mai 2008, 07:37
par road eagle
jimstinger a écrit :oui mais sans kick alors! :lol: le mieux c direct le moteur du 750, ça va plus vite non?



oui mais c'est moins fun  :lol: :lol:

Re : question sur Z 650

Posté : 09 mai 2008, 08:49
par megamax
;) courage!!! et laisse le 6 1/2 dedans, ça marche bien, pour les segments, vus que tu vas devoir mettre des neufs..... :malade3:

Re : question sur Z 650

Posté : 09 mai 2008, 08:54
par road eagle
Pis si ils sont collés, ily a des chances que les chemises soient oxydées et aient besoin d'un réalésage

Re : question sur Z 650

Posté : 09 mai 2008, 21:14
par fabricio
c'est bizzare mais j'y crois pas au segments oxidés sur les chemises. :euh:

J'ai pas encore démonté le mécanisme du kick :lol:

En plus le mec m'as mis sur cette piste.

Re : Re : question sur Z 650

Posté : 10 mai 2008, 07:32
par road eagle
fabricio a écrit :c'est bizzare mais j'y crois pas au segments oxidés sur les chemises. :euh:

J'ai pas encore démonté le mécanisme du kick :lol:

En plus le mec m'as mis sur cette piste.


j'ai eu deux fois le coup, mais bon je ne te le souhaite pas  ;)

Re : Re : Re : question sur Z 650

Posté : 10 mai 2008, 22:37
par fabricio
road eagle a écrit :
fabricio a écrit :c'est bizzare mais j'y crois pas au segments oxidés sur les chemises. :euh:

J'ai pas encore démonté le mécanisme du kick :lol:

En plus le mec m'as mis sur cette piste.


j'ai eu deux fois le coup, mais bon je ne te le souhaite pas  ;)


et tu as réussi a les décollés?

Re : question sur Z 650

Posté : 10 mai 2008, 22:40
par road eagle
oui, dégrippant et ils sont revenus, par contre une des chemises était vachement oxydée, j'ai tout netttoyé et remonté comme ça, un peu de conso d'huile ( plus que la normale) mais rien de bien affolant quand même.

Re : question sur Z 650

Posté : 10 mai 2008, 22:41
par fabricio
Remarque j'ai lubrifié que par les trous des bougies,je porrais essayer aussi par dessous en démontant le carter :euh:

Re : Re : question sur Z 650

Posté : 10 mai 2008, 22:43
par fabricio
road eagle a écrit :oui, dégrippant et ils sont revenus, par contre une des chemises était vachement oxydée, j'ai tout netttoyé et remonté comme ça, un peu de conso d'huile ( plus que la normale) mais rien de bien affolant quand même.


sur du kawa?
Et conbien d'année d'immobilisation?

Re : question sur Z 650

Posté : 10 mai 2008, 22:45
par road eagle
sur du 750 Z, stockée pendant au moins 2 ans, juste après un nettoyage au jet haute pression, et tout ça je ne l'ai su qu'après l'avoir acheté, enfin je l'ai quand même sauvé même si il fumait bien à froid.

Re : Re : question sur Z 650

Posté : 10 mai 2008, 22:51
par fabricio
road eagle a écrit :sur du 750 Z, stockée pendant au moins 2 ans, juste après un nettoyage au jet haute pression, et tout ça je ne l'ai su qu'après l'avoir acheté, enfin je l'ai quand même sauvé même si il fumait bien à froid.


Putain ça me fais peur ,je sens que j'y est droit d'office(dix ans d'arret) tu te rends compte :mur:

Trois boisseaux sur quatres ne sont pas revenu. :euh:C'est fou les dégats que ça fais l'éssence :supernul:

Par contre je crois que je vais arriver a sauver le réservoir. ;)

Re : question sur Z 650

Posté : 10 mai 2008, 22:53
par fabricio
T'avais mis quoi comme dégrippant?

Re : question sur Z 650

Posté : 10 mai 2008, 23:07
par road eagle
de "dégripoil", c'est mon beau père qui me l'avait filé, je sais pas si ça se trouve encore cette marque

Re : question sur Z 650

Posté : 10 mai 2008, 23:59
par jimstinger
ça existe encore mais le top c du liquide de frein! :o :yes:

Re : question sur Z 650

Posté : 11 mai 2008, 07:46
par road eagle
oui c'est corrosif, ça doit bien attaquer la rouille

Re : question sur Z 650

Posté : 11 mai 2008, 11:16
par jimstinger
au niveau cylindre/piston pas de blème de peinture je crois! :lol:

Re : question sur Z 650

Posté : 11 mai 2008, 11:50
par road eagle
:lol: :lol:

Re : question sur Z 650

Posté : 11 mai 2008, 14:15
par fabricio
Je vais essayer le liquide de frein,j'y avais pas pensé et pour les carbus ça peut marcher aussi peut être :lol:

Re : question sur Z 650

Posté : 11 mai 2008, 20:00
par fabricio
Enfin les boisseaux ont cédés  :lol: :yes:

Image

Re : question sur Z 650

Posté : 11 mai 2008, 20:03
par road eagle
:yes:

toujours ça en moins