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j1/j2/j3 ....?
Posté : 30 août 2008, 13:37
par polrob
salut les gars
je voudrais savoir quel est la difference entre un 1000 j1/j2/j3 visible a l'oeil ,
j'ai deux 1000 j2 et une troisieme (sans carte grise) qui est un peu differente ,(pas le meme selecteur de vitesse)
je pense a un j1 mais pas sur
si vous voulez des tofs c'est possible

Re : j1/j2/j3 ....?
Posté : 30 août 2008, 15:09
par jdy
La dif la plus visible entre un J2 et un J3 , c'est le compteur identique au R sur le J3
Entre J1 et J2 , très peu de dif à ma connaissance , à part des modifs internes au niveau de la fourche
les J2 débute avec les num moteur 019201 et num cadre 007901
voilà

Re : j1/j2/j3 ....?
Posté : 30 août 2008, 15:31
par polrob
merci
donc c'est un j1 que j'ai recuperé,compteurs identique que sur le j2
j'ai noté une difference dans le cadre aussi ,sur les j 2 il y a 2 pattes de plus a l'avant en dessous des klaxons
qui je pense servent pour un montage de radiateur d'huile supplementaire comme sur le R
Re : Re : j1/j2/j3 ....?
Posté : 30 août 2008, 15:44
par jdy
polrob a écrit :j'ai noté une difference dans le cadre aussi ,sur les j 2 il y a 2 pattes de plus a l'avant en dessous des klaxons
qui je pense servent pour un montage de radiateur d'huile supplementaire comme sur le R
Met une tof pour voir , mais il y a des chances que ce soit ça

Re : j1/j2/j3 ....?
Posté : 30 août 2008, 20:06
par polrob
allez ..,j'balance des tofs
J2

J1

J2 detail

J1 detail

j2+j1+j2

Re : j1/j2/j3 ....?
Posté : 30 août 2008, 20:16
par kz13r
et sur le J1 tu n' as pas les encrages pour le sabot

Re : j1/j2/j3 ....?
Posté : 30 août 2008, 20:19
par TOM Z1981
ET PAS LE BOUT DE TUBE SUR LE CADRE A L'ARRIERE GAUCHE
SI NON POUR LES ATTACHES SABOT C'EST SIMPLE A FAIRE SOIT MËME
APRES TA LES COLORIS
LA SELLE