Bonjour tout le monde , voila j'ai en vu l'achat d'un Z1000J pour restauration.
J'ai été en voir un jeudi, etat carrosserie , y'a tout à refaire, on croirait qu'elle a été repeinte au rouleau mais pas grave puisqu'a restaurer.
Coté mecanique, elle demarre bien, tiens bien le ralenti, accelere bien, les vitesses sont un peu dures mais passent correctement.
Les disques ne presentent pas d'usures anormales.
elle guidonne un peu mais sans plus.
Qu'en pensez vous, quels sont les points particulier à contrôler ?
Merci
Interrogation sur achat Z1000J en vu
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- alfkawa
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Re : Interrogation sur achat Z1000J en vu
l'état du moteur (conso d'huile, compressions...) et du circuit de charge car ça coute un bras à refaire...
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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Re : Interrogation sur achat Z1000J en vu
Voir aussi si la distrib n'est pas bruyante ,
même si c'est pas trop grave, voir si il n'ya pas de fuite à chaud au joints de cucu et d'embase ,
rien que du classique quoi
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- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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Re : Interrogation sur achat Z1000J en vu
Le gars qui vends la moto n'a pas encore son permis, il est en train de le passer.
Il a quand même acheter la moto car il voulait la refaire.
Il a fait un tour avec et il s'est foutu la trouille de sa vie alors maintenant il a peur.
En même temps, il a pris des risques (pas de pemis, pas d'assurance et un gros cube entre les mains)
Donc il la revends.
La moto etait rester un moment sans rouler et a été remise en route par un mecano de concession moto.(pas grand chose mais reglage des carbus, chgt bougies, batterie, anti-parasites et hop c'est reparti)
Ensuite, je n'en sais pas plus.Donc pas facile mais pas trop cher non plus.
Il a quand même acheter la moto car il voulait la refaire.
Il a fait un tour avec et il s'est foutu la trouille de sa vie alors maintenant il a peur.
En même temps, il a pris des risques (pas de pemis, pas d'assurance et un gros cube entre les mains)
Donc il la revends.
La moto etait rester un moment sans rouler et a été remise en route par un mecano de concession moto.(pas grand chose mais reglage des carbus, chgt bougies, batterie, anti-parasites et hop c'est reparti)
Ensuite, je n'en sais pas plus.Donc pas facile mais pas trop cher non plus.
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Re : Interrogation sur achat Z1000J en vu
Ben déjà, si tu as eu des prob de guidonnage ,
faut commencer par les roulements ( roue et colonne )
et si pas chère, fonce tu le regretteras pas
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Re : Interrogation sur achat Z1000J en vu
A la base 1000 roros mais j'ai negocier à 800.
Il manque pas mal de pieces d'origine dont le phare avant et le feu arriere.
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