Page 1 sur 1

1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 24 avr. 2006, 23:21
par STOK51
J AI 2 MACHINES PAS COURANTES AVEC DES MOTEURS A INJECTION DIRECTE DANS LA CULASSE

UNE 1000 H DE 1980  100%  D ORIGINE QUI EST UN REGAL DE DOUCEUR A BAS REGIME
DEMARRE SUR LE QUART D UN DEMI COUP DE KICK
ET QUI PATATE VELU EN HAUT
60 / 200 SANS CHANGER DE VITESSE SUR UN  Z C EST UNIQUE

ET LA MEME SUR LA MEME BASE MOTEUR MAIS EN VERSION NATIONAL MOTO AVEC LE CADRE MORENA RESERVOIR ALU JANTES SMAC COMPETITION ETC...ET BIEN 60KG DE FERRAILLE DE MOINS QUE L AUTRE
ET LA C EST UNE AUTRE CHANSON
ELLE A PERDU SA SOUPLESSE EN BAS MAIS EN HAUT ELLE A BIEN DU GAGNER 20 CV

SI QUELQU UN AS  CE GENRE D OUTIL JE SUIS CURIEUX DE SAVOIR COMBIEN IL PEUT EN RESTER  AUSSI BIEN DES 1000 H QUE DES NATIONAL MOTO ...

A+
YVES

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 24 avr. 2006, 23:33
par furaxgpz
salut à toi, apparement tu roules pas avec nimp, ici tu verras ya des oufs en tous genres, perso j'ai un b1 de 81 remis en carbus, croisé de gg et vilain copieur, A+ on the road

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 24 avr. 2006, 23:46
par STOK51
BEN
CA FAIT BIENTOT 30 ANS QUE JE BRICOLE SUR DES TRUCS BIZARES

SOIT BIZARES D ORIGINE STYLE 1000H 750 TURBO 650 TURBO ...

SOIT BIZARES PAS VRAIMENT D ORIGINE MAIS 100% D EPOQUE TOUT DE MEME
STYLE GG NATIONAL MOTO STOK BIMOTA JAPAUTO ETC...
AVEC DES N° DE CADRES A 1 VOIRE 2 CHIFFRES ET JAMAIS PLUS DE 3
DE LA MACHINE D ARTISAN .

PAR CONTRE PAS DE BRAS DE VFR SUR UN CADRE DE Z 1000 AVEC UNE FOURCHE DE  GEX
C EST PAS MON TRUC ET C EST SOUVENT NIMP.

A+
YVES

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 24 avr. 2006, 23:54
par jimstinger
première bécane pourvue de l'injection, bravo d'en avoir gardé une en tout cas!!!! :yes: :yes: :yes: :ahoum:

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 25 avr. 2006, 07:19
par cr491
Salut et bienvenu.

Tu nous mets des photos de tes moto? ;)

STEPH

Re : Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 25 avr. 2006, 07:45
par kheops
cr491 a écrit :Tu nous mets des photos de tes moto? ;)


ouaips, bonne idée ça !!  :lol:

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 25 avr. 2006, 22:21
par bruno
salut yves
et ben j ai un beau moteur de 1000h au garage

et pas une fuite dessus

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 01 juin 2006, 19:10
par mcnico916
moi je squate le forum avec mon petit GPZ 750 dans son " jus " ...

Tout le monde parle de watts de 200 à l'heure.... , moi quand je monte à 180 j'suis déjà tout content, pourtant c'est pas la trouille qui me retient mais la meule veut pas donné plus....

Espèrons qu'elle va cracher + avec la carburation refaite... essaie demain si il pleut pas...  < ----  :ahoum:


m'en fou c'es limité à 90 hors agglo...

Aller je connais la sortie.

Et bienvenue à toi et tes machines pleines de cheveaux  :yes: :yes: ( j'suis jalou )

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 24 juin 2006, 16:16
par STOK51
SALUT
PAS NORMAL UN 750 GPZ C EST 5 ANS PLUS JEUNE ET CELA PATATE VELU
AVEC LE POIDS EN MOINS ET LA TENUE DE ROUTE EN PLUS SI C EST REGLE AU POIL AVEC L ALLUMAGE ELECTRONIQUE CELA DOIT MARCHER MIEUX QUE CELA
LES PERFORMANCES D UN 750 GPZ SONT EQUIVALENTES A CELLES D UN 1000 Z STANDARD
EVIDEMMENT UN MKII OU UN 1000 H EST UN PEU SUPERIEUR MAIS UNIQUEMENT EN LIGNE DROITE
EN 3 VIRAGES TU DOIS AVOIR FAIT LARGEMENT TON RETARD ...
J EN SAIS QUELQUE CHOSE J AI AUSSI UNE GG 750 RACING QUI EST ARRIVEE 2 EME AU TOUR DE FRANCE MOTO EN 81 ET ELLE NE S EST INCLINEE QUE DEVANT UN 900 BO AVEC GILLES HUSSON A SON GUIDON
ET ENCORE ELLE EST PREMIERE AU GENERAL DANS LES COURSES DE COTE ...
DONC BIEN MENE L ENGIN EST REDOUTABLE QUAND IL EST BIEN REGLE
POUR LES FURIEUX IL RESTE UNE SOLUTION LE KIT 810 YOSH  IL EST ENCORE AU CATALOGUE ET ALORS LA C EST PLUS LA MEME CHANSON
MAIS ON ARRIVE TRES VITE AUX LA LIMITES DES FREINS ET DU CADRE ...
A+
ET BON REGLAGES
YVES

Re : Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 11 oct. 2006, 22:43
par STOK51
jimstinger a écrit :première bécane pourvue de l'injection, bravo d'en avoir gardé une en tout cas!!!! :yes: :yes: :yes: :ahoum:


VOILA LA MACHINE D ORIGINE A QUELQUES PETITS DETAILS PRES
POUR LES PURISTES
LES RETROS DOIVENT ETRE CARRES MODELE DE 1300Z
ET LES JANTES DE COULEUR OR
LES AMORTISSEURS D ORIGINE J OSE PAS ...
LE GARDE BOUE ARRIERE LONG
UNE BARRE DE MAINTIENT ARRIERE
UN OPTIQUE DE PHARE H4 
ET UNE SERIGRAPHIE SUR LA SELLE

VOILA

 

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 11 oct. 2006, 22:48
par STOK51
ET BIEN SUR L INJECTION DIRECTE DANS LA CULASSE
LA 1000 H ETANT LA PREMIERE MOTO DE SERIE A INJECTION ELECTRONIQUE COMMERCIALISEE AU MOOOONDE
ET C EST UNE KAWA BIEN SUR
VENDUE EN FRANCE EN SERIE LIMITE A 200 EXEMPLAIRES  ENTRE JUIN ET SEPTEMBRE 1980

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 11 oct. 2006, 22:51
par lespaul
c'est bô tout ça. :yes:

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 11 oct. 2006, 22:54
par chef
:P C'est bô :P
Magnifique Yves ;)

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 11 oct. 2006, 22:57
par moun24
Magnifique , j'en avais jamais vue ,merci pour ma "culture" moto  :yes:

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 11 oct. 2006, 23:24
par jimstinger
bonnard!!! :yes: :yes:

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 11 oct. 2006, 23:33
par lolo37
superbes machines , mais  " injection directe " ???????

Re : Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 11 oct. 2006, 23:42
par STOK51
lolo37 a écrit :superbes machines , mais  " injection directe " ???????

C EST VRAI TU AS RAISON DE ME REPRENDRE J AURAIS DU DIRE INJECTION DIRECTEMENT DANS LES CONDUITS DE CULASSE BIEN SUR
PAR OPPOSITION AUX GPZX ET 750 TURBO DONT LES INJECTEURS SONT MONTES PLUS TRADITIONELLEMENT SUR LES BOITIERS DE PAPILLONS 

PAS INJECTION DIRECTE DANS LA CHAMBRE DE COMBUSTION C EST PAS UNE 300SL TOUT DE MEME...

A+
YVES 

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 12 oct. 2006, 10:03
par lolo37
YO :)

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 12 oct. 2006, 11:43
par ptitdadidou
jolie  ::)

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 12 oct. 2006, 12:15
par pierre92
:yes: elle est top......les autres, les autres :lol:

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 12 oct. 2006, 18:02
par jibé
les photos de la national moto s'tplait

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 12 oct. 2006, 18:04
par jimstinger
quand jibé veut des tofs, faut pas l'faire chier!! ;D ;D

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 12 oct. 2006, 18:09
par jibé
je reclame des photos mais moi j'ai pas de numerique pour prendre mon 1000R  et de toutes facons je suis un gros naze en informatique donc facile de demander ce que l'ont est pas capable de faire  A+++

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 12 oct. 2006, 18:11
par jdy
jolie et rare apparement  :yes:

Re : Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 12 oct. 2006, 18:24
par jimstinger
jibé a écrit :je reclame des photos mais moi j'ai pas de numerique pour prendre mon 1000R  et de toutes facons je suis un gros naze en informatique donc facile de demander ce que l'ont est pas capable de faire   A+++


j'étais un peu comme toi il n'y a pas longtemps!!! et je t'assure qu'il n'y a rien de sorcier!! ;)

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 12 oct. 2006, 20:13
par 1000 gg
dis donc YVES
tu serais bien comme moi un amourux de machine qui sortent de l'ordinaire :lol: :lol:
mais bravo et jolie machine que tu as la.
:mur: :mur: j'ai hate de remonter les mienne :yes:

la bonne bourre a tous

Re : Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 12 oct. 2006, 22:18
par STOK51
1000 gg a écrit :dis donc YVES
tu serais bien comme moi un amourux de machine qui sortent de l'ordinaire :lol: :lol:
mais bravo et jolie machine que tu as la.
:mur: :mur: j'ai hate de remonter les mienne :yes:

la bonne bourre a tous

MEME DES FOIS QUI SORTENT DE L EXTRA ORDINAIRE ... :lol: :lol: :lol:
A+
YVES

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 12 oct. 2006, 22:21
par zrx73
beau patrimoine ;D

Re : 1000 H OU EFI POUR CONNAISSEURS

Posté : 12 oct. 2006, 22:22
par bruno
c est vrai j en ai vu qui laisser reveur