sur les Z à kick la roue libre de démarreur est vite tombée y parait, contrairement aux ninja/Tom (...) ou faut tomber et ouvrir le moulin...
mais sur le 1000J, c'est comment ?
j'ai un 1000J en vue mais avec la roue libre qui mouline, je voulais savoir si c'était beaucoup de taff avant d'aller le voir...
pis aussi, ça se trouve facile et à quel (vil) prix c'te bête là ?
merci
roue libre 1000J
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- alfkawa
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roue libre 1000J
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- jdy
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Re : roue libre 1000J
Je ne l'ai jamais fait, mais je sais que tu n'a pas besoin d'ouvrir le moulin
tous se passe du coté de l'aternateur
et à part extraire le volant, a priori , il n'y a pas de difficulté particulière
tous se passe du coté de l'aternateur
et à part extraire le volant, a priori , il n'y a pas de difficulté particulière
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
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- dom
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Re : Re : roue libre 1000J
parfois , il suffit de revisser un bon coup la vis du rotor, car çà a tendance à se dévisser, le couple de serrage est incroyable 13kg.m... c'est du costaud..... dans la rmt c'est indiqué de le serrer à 13kg.m et de le débloquer pour le rebloquer derrière à 13kg.mjdy a écrit :Je ne l'ai jamais fait, mais je sais que tu n'a pas besoin d'ouvrir le moulin
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- laurent59
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Re : roue libre 1000J
Pour extraire le rotor, sur le ST, tu te sers de l'axe de roue avant. Sur le J, celui de la roue arrière, je crois.
Faut demander à Tomz1981
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- alfkawa
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Re : roue libre 1000J
merci les gars
affaire à suivre...
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- STOK51
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Re : roue libre 1000J
COMME DIT PLUS HAUT
MEME MONTAGE QUE LE Z 1000 A KICK A PEU DE CHOSE PRES
3 MINUTES POUR DEMONTER
AVEC LE BON EXTRACTEUR A VIS ET LA CLE A CHOC
NE JAMAIS UTILISER D EXTRACTEUR A GRIFFE ON CASSE LES AIMANTS
ET TOUT EST BON POUR LA POUBELLE
LES 2 PANNES LES PLUS COURRANTES
LES 3 VIS DE FIXATION DE LA ROUE LIBRE CISAILLEES
LES GALETS ET LES RESSORTS DE POUSSEE AVACHIS
UN KIT DE REMPLACEMENT EXISTE AVEC LES 3 GALETS LES POUSSOIRS ET LES RESSORTS
EN PROFITER POUR CONTROLER LE BOBINAGE DE L ALTERNATEUR SUR LE 1000 J IL EST MORT 9 FOIS SUR 10 ....
LE VERNIS EST DE TRES MAUVAISE QUALITE ET LE BOBINAGE CRAME
A+
YVES
MEME MONTAGE QUE LE Z 1000 A KICK A PEU DE CHOSE PRES
3 MINUTES POUR DEMONTER
AVEC LE BON EXTRACTEUR A VIS ET LA CLE A CHOC
NE JAMAIS UTILISER D EXTRACTEUR A GRIFFE ON CASSE LES AIMANTS
ET TOUT EST BON POUR LA POUBELLE
LES 2 PANNES LES PLUS COURRANTES
LES 3 VIS DE FIXATION DE LA ROUE LIBRE CISAILLEES
LES GALETS ET LES RESSORTS DE POUSSEE AVACHIS
UN KIT DE REMPLACEMENT EXISTE AVEC LES 3 GALETS LES POUSSOIRS ET LES RESSORTS
EN PROFITER POUR CONTROLER LE BOBINAGE DE L ALTERNATEUR SUR LE 1000 J IL EST MORT 9 FOIS SUR 10 ....
LE VERNIS EST DE TRES MAUVAISE QUALITE ET LE BOBINAGE CRAME
A+
YVES