Mon Z 1000 ST
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- jdy
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Mon Z 1000 ST
Voilà, j'ai pas pu résisté ,
j'ai échanger mon W contre ça
Donc , je me relance sur ce modèle , il y a quelques petite chose à revoir ,
certaine déjà faite ,
mais j'ai un bon stock de pièces ,
elle tourne plutot bien
j'ai échanger mon W contre ça
Donc , je me relance sur ce modèle , il y a quelques petite chose à revoir ,
certaine déjà faite ,
mais j'ai un bon stock de pièces ,
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- jano
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Re : Mon Z 1000 ST
jolie j en ai vu une sur le bon coin a 1800 roro qui lui ressemblait beaucoup
j aime bien
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Re : Re : Mon Z 1000 ST
jano a écrit :jolie j en ai vu une sur le bon coin a 1800 roro qui lui ressemblait beaucoup
j aime bien
C'étais celle là
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Re : Mon Z 1000 ST
Il te plairait Road ,
C'est le collecteur d'origine, mais avec des "silencieux" megaton
j'ai beau les avoir bourré de laine ,
ça fait un de ces barrouf
C'est le collecteur d'origine, mais avec des "silencieux" megaton
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Re : Re : Mon Z 1000 ST
FredoZZ a écrit :on dirait celle a bardet, son papa a pas mal de pièces
Oui, c'est lui , tu le connait
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Re : Mon Z 1000 ST
Je suis entrain de lui refaire une rampe nickel ,
mais je me pose des question,
quel est la taille d'origine des gicleurs principaux
dans le manuel (anglais) que j'ai , ils parlent de 110 mais je ne sais pas si ce ne serais pas pour la version US
et si quelqu'un connaissait la hauteur de réglage des flotteurs
mais je me pose des question,
quel est la taille d'origine des gicleurs principaux
dans le manuel (anglais) que j'ai , ils parlent de 110 mais je ne sais pas si ce ne serais pas pour la version US
et si quelqu'un connaissait la hauteur de réglage des flotteurs
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Re : Re : Re : Mon Z 1000 ST
jdy a écrit :FredoZZ a écrit :on dirait celle a bardet, son papa a pas mal de pièces
Oui, c'est lui , tu le connait
il m'arrive de faire du troc avec son pere oui, il a de la piece d'avance en st.
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Re : Re : Mon Z 1000 ST
jdy a écrit :Je suis entrain de lui refaire une rampe nickel ,
mais je me pose des question,
quel est la taille d'origine des gicleurs principaux
dans le manuel (anglais) que j'ai , ils parlent de 110 mais je ne sais pas si ce ne serais pas pour la version US
et si quelqu'un connaissait la hauteur de réglage des flotteurs ^-^
dans le part list c'est bien 110R
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Re : Mon Z 1000 ST
Ok
j'essaierais avec les 122 que j'ai , et je pense que je vais lui collé
des Kn
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Re : Mon Z 1000 ST
très sympa gonz!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
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Re : Mon Z 1000 ST
Bon, ct'aprèm, je lui monte une rampe nickel
pointeau neuf , joints neuf etc .....
je démarre, et là ça pisse l'essence de partout
à redémonter , j'ai du louper quelque chose
pointeau neuf , joints neuf etc .....
je démarre, et là ça pisse l'essence de partout
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Re : Mon Z 1000 ST
Nickel c'te machine
T'as mis quoi comme hauteur de flotteur?
T'as mis quoi comme hauteur de flotteur?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
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Re : Mon Z 1000 ST
J'ai mis 23 mm , mais je ne sais pas si c'est bon ,
je n'arrive pas à remttre la main sur la bonne côte
je n'arrive pas à remttre la main sur la bonne côte
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Re : Re : Mon Z 1000 ST
jdy a écrit :J'ai mis 23 mm , mais je ne sais pas si c'est bon ,
je n'arrive pas à remttre la main sur la bonne côte
je regarde ce soir dans le manuel d'atelier.
- jdy
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Re : Mon Z 1000 ST
Dans le manuel que j'ai ,
ils ne parlent que de la méthode avec un toyo transparent brancher sur la purge
c'est pas génial puisqu'il faut tous redémonter pour régler
j'ai trouvé ça par contre http://125dtf.chez-alice.fr/Eclatees/Mikuni_VM.pdf
ce qui me donne 15 à 17mm par rapport au plan de joint ,
je sais pas si je dois m'y fier
ils ne parlent que de la méthode avec un toyo transparent brancher sur la purge
c'est pas génial puisqu'il faut tous redémonter pour régler
j'ai trouvé ça par contre http://125dtf.chez-alice.fr/Eclatees/Mikuni_VM.pdf
ce qui me donne 15 à 17mm par rapport au plan de joint ,
je sais pas si je dois m'y fier
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Re : Mon Z 1000 ST
argh j'ai oublié!!
de memoire 17 mm .
le coup du tuyeau ca marche sans démontage de mémoire, tu le met sur la vidange des cuves, tu le recourbe tu ouvre la vis de purge et ca te donne le niveau, reste a mesurer / au plan de joint.
Bon pour les deux carbu du milieu faut des doigts de gynéco...
de memoire 17 mm .
le coup du tuyeau ca marche sans démontage de mémoire, tu le met sur la vidange des cuves, tu le recourbe tu ouvre la vis de purge et ca te donne le niveau, reste a mesurer / au plan de joint.
Bon pour les deux carbu du milieu faut des doigts de gynéco...
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Re : Mon Z 1000 ST
Ok,
Par contre les 17mm ça n'est pas sur la portée du joint de cuve mais sur le bord extèrieur
Par contre les 17mm ça n'est pas sur la portée du joint de cuve mais sur le bord extèrieur
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Re : Mon Z 1000 ST
Y a plus de fuite
Je me suis fait ièch à rechanger mes pointeau pour rien ,
ça venait tous simplement , du té d'arrivée d'essence
2 p'tit torique et zou, restye le réglage
Je me suis fait ièch à rechanger mes pointeau pour rien ,
ça venait tous simplement , du té d'arrivée d'essence
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Re : Mon Z 1000 ST
j'ai regardé dans le manuel d'ateleir, et en fait ils utilisent un adaptateur que tu monte a la place de la vis de purge, et la cote se prends / au plan de joint . J'ai plus la cote en tête, mais c'est de l'ordre de 4-6 mm.