moteur ratatouille

pas la dernière en date (de Z), sinon ça vire...

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petard12r
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moteur ratatouille

Messagepar petard12r » 01 sept. 2010, 20:00

Bonjour j'ai un petit souci avec mon 1000j je vous l'expose lorsque je roule et que j'ouvre les gaz en grand elle ratatouille a partir de 6000tr/min et jusque 8000 mais a l'inverse si j'ouvre progressivement alors c'est un peut mieux mais ce n'est pas le top quant pensez vous???? j'attend vos réponse avec impatience.



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jimstinger
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Re : moteur ratatouille

Messagepar jimstinger » 01 sept. 2010, 20:19

idem!

c'est la rampe d'origine?? avec gicleurs d'origine??



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Re : moteur ratatouille

Messagepar fzalfa » 01 sept. 2010, 21:09

ça ressemble a une prise d'air ça..... non ?

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

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jimstinger
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Re : moteur ratatouille

Messagepar jimstinger » 01 sept. 2010, 21:13

yep! ;)



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Re : moteur ratatouille

Messagepar petard12r » 01 sept. 2010, 21:23

ralenti nickel et carbu néttoyé sort de l'entretien synchro plus soupape...............



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Re : moteur ratatouille

Messagepar petard12r » 03 sept. 2010, 09:52

et alors les gars pas d'autre idée.......... ???



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chef
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Re : moteur ratatouille

Messagepar chef » 03 sept. 2010, 10:19

prise d'air, ou gicleurs principaux trop ptits, ou boisseau qui monte mal (ressort mal remis au remontage)
provoque le régime qu'elle aime pas, roule 2min dessus, coupe et regarde la couleur des bougies.
blanc=>trop pauvre et permet de diagnostiquer sur quel cylindre



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Re : moteur ratatouille

Messagepar stefou13 » 05 mars 2011, 12:33

salut pétard

as tu trouvé une solution à ton pb?

je reviens d'une ballade avec ma belle, et pareil, ca ratatouille vers 6000 tmin en 6eme

ca a même calé en 2nde a faible allure, et ca ratatouillait vers 3/4000 tmin

j'ai pensé a une prise d'air, mais c'est aléatoire  :euh:


je kiffe ma gpx750r

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Re : moteur ratatouille

Messagepar petard12r » 19 mars 2011, 20:28

Bonsoir a tous, je dois dire que j'ai du mal a en croire mais bon c'est comme ça, j'ai fini par changer les fils de bougies et les antiparasites et op par un effet de magie la moto tourne a merveille elle roule super bien une petite hésitation en 5éme a 8000t/min mais vraiment minim je pense que je vais rouler au 98 ah oui j'allais oublier l'échappement est gris donc pas mal pour une moto de cette année là. On verra par la suite a l'utilisation si ça tourne toujours aussi bien super comptant quand même une vrai bombe lol ;D une KAWA quoi ancêtre du DOUZE  ;) ;) ;) :yes: :yes: :yes:



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ben
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Re : moteur ratatouille

Messagepar ben » 19 mars 2011, 22:48

eh bien j'ai exactement le meme blème sur ma ZX1100.
nickel juska 5 - 6000 et des 6500 ça merdouille jusqu'à 7500 8000 et ensuite elle part comme une balle.

je pensais aussi un pb de prise d'air mais je n'ai pas encore trouvé mon soucis.
mes manchon sont pas en super état mais je ne pense pas que ça passe par là.
d'ailleurs je viens d'en trouver un neuf sur ebay, content car kawa ne les fabriquant plus.
me reste plus qu'à en trouver encore 3  :P

bref, tout ça pour dire que j'ai aussi mes fils de bougie abimés , je vois l'ame par endroit alors si pour toi ça a résolu le pb , c'est une bonne piste pour moi  ;)
par contre à changer, je pense plutot opter pour des fils avec les antiparasites moulés , style Nology, par contre le prix  :P
qulequ'un connait un autre fabriquant qui propose un produit semblable, sympa et meilleur marché ???

merci

A+



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Re : moteur ratatouille

Messagepar petard12r » 21 mars 2011, 10:32

Salut va voir sur ebay.de et là c'est sur tu trouveras ton bonheur ah oui tu tape KAWASAKI évidement....... :yes: :yes:



road eagle

Re : moteur ratatouille

Messagepar road eagle » 21 mars 2011, 23:28

@ BEN

Ah merde je croyais ton problème réglé  :-\.



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ben
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Re : moteur ratatouille

Messagepar ben » 23 mars 2011, 21:55

ah ben non  :lol: chui meme en panne maintenant  :supernul:
je démarre, ralenti nickel, rouler au pas nickel mais dès que j'ouvre ça ratatouille, ça s'engorge, à la limite de caler, parfois ça cale.
d'ailleurs sur le cuop j'ai cru que je tombais en réserve sauf que une fois la réserve passée, c'est pareil.
une merde qui a du passer par les filtres et bouche injecteurs  ???

si je ralenti, j'attend un une bonne minute sans toucher l'accélérateur, ou juste à peine pour ne pas caler le temps que le régime se rétablisse et le ralenti redeviens ok,
ok encore si je mets quelques petits coups de gaz à moins de 4000 tours (à l'arret, sans tirer dessus)
mais si j'accélère plus fort ou que je roule un peu dans les tours ça remerde.

Je suis rentré tant bien que mal à la maison hier soir et j'ai pas regardé plus loin.



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Re : moteur ratatouille

Messagepar ed » 23 mars 2011, 22:00

j'ai eu le meme bleme sur le b2 resolut avec le changement du filtre a essence



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Re : Re : moteur ratatouille

Messagepar TOM Z1981 » 24 mars 2011, 07:03

ed a écrit :j'ai eu le meme bleme sur le b2 resolut avec le changement du filtre a essence




Nos reservoirs ne sont plus neuf, c'est le  resultat en chaine


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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Re : moteur ratatouille

Messagepar ben » 24 mars 2011, 08:19

Si je dois etre emmerdé régulièrement à cause du réservoir autant prévoir un traitement à l'intérieur , j'ai vu des post à ce sujet mais ça me semble un peu utopique de balancer ça par le trou de remplissage et d'arriver à en mettre sur toutes les parois  :euh:



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Re : moteur ratatouille

Messagepar jdy » 24 mars 2011, 10:55

Je l'ai fait au restom sur le R ,
c'est asser long mais avec un peu de méthode c'est pas trop dur  ;)


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : Re : moteur ratatouille

Messagepar ed » 24 mars 2011, 12:32

jdy a écrit :Je l'ai fait au restom sur le R ,
c'est asser long mais avec un peu de méthode c'est pas trop dur  ;)


pareil



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Re : moteur ratatouille

Messagepar ben » 24 mars 2011, 12:36

Donc c'est ça je suppose : faut compter 60€ pour avoir un intérieur comme neuf

http://www.restom.net/restom-superkit-134.htm



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Re : moteur ratatouille

Messagepar jdy » 24 mars 2011, 15:29

Voilà  :yes:

Fais le, après t'es peinard  ;)


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

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Re : moteur ratatouille

Messagepar ben » 25 mars 2011, 09:43

bizarre quand meme que ça me fasse ça d'un coup.
Quoi que , ça merdait avant juste entre 6000 à 8000 tr.
tout ça est peu etre lié mais j'ai pas trop envie de me lancé en priorité dans la réno du réso si ce n'est pas la cause de mon pb.



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Re : moteur ratatouille

Messagepar alfkawa » 25 mars 2011, 10:23

c'est vite vu, tu le déposes, tu démontes le robinet et tu le vidanges
à la gueule de ce qui sort tu seras vite fixé s'il est rouillé dedans (liquide brunâtre plein de dépôt)
moi ça fait 3 ans qu'après chaque hiver je nettoie l'intérieur du réservoir de mon Limited avec des vis à bois :lol:
suis trop fainéant pour faire le Restom après mais un jour j'aurai plus le choix


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : moteur ratatouille

Messagepar phiphi » 31 mars 2011, 15:28

T'as raison... feignasse :lol: :mdr:


"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"

Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire ;D

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