Bon, eh bien ça y est

Je vous ai posé beaucoup de questions techniques à son sujet...et il est possible que je vous en pose d'autres.
Là voilà, vous l'avez vu dans différents sites

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
pierre92 a écrit :
Ils ont rentabilisé le stock de feu arrière...
Comme sur d'autres LTD des gus on mis un dosseret de Z 1000 A2, je pense que je ferais le même chose( cf photo)
Elle est effectivement en bonne état, une carbu qui merde car elle était montée en Devil piste (que je récupère)+ cornets et le proprio avait remis les pots d'origine sans modifier la carbu....il y aussi une roue libre de démarreur....un peu trop ""libre""voilà
il manque un cache latéral gauche...donc s'il y en a qui ont ça, je suis preneur...
STOK51 a écrit :pierre92 a écrit :
Ils ont rentabilisé le stock de feu arrière...
Comme sur d'autres LTD des gus on mis un dosseret de Z 1000 A2, je pense que je ferais le même chose( cf photo)
Elle est effectivement en bonne état, une carbu qui merde car elle était montée en Devil piste (que je récupère)+ cornets et le proprio avait remis les pots d'origine sans modifier la carbu....il y aussi une roue libre de démarreur....un peu trop ""libre""voilà
il manque un cache latéral gauche...donc s'il y en a qui ont ça, je suis preneur...
GAFFE C EST PAS LA MEME
TU AS 2 GENERATIONS DIFFERENTE SUR TES PHOTOS
TU AS UNE AVANT 1980 AVEC MOTEUR 1000 Z MOTEUR 1015 CC AVEC KICK DONC NORMAL LE CUL DE SELLE ROND
ET LA TIENNE EST SUR LA BASE DU 1000 J POST 1980 AVEC MOTEUR DIFFERENT 998CC
ENTRE LES 2 MOTOS IL NE DOIT PAS Y AVOIR PLUS DE 3 PIECES COMMUNES MEME SI ELLES S APPELLES TOUTES 2 LTD ....
A+
YVES
Retourner vers « Z1000 et 1000J »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité