
mais c'est pas la peine , pour le moment, d'ailleur c'est un amorto de bécanne
,il fait 310 mm ( à revérifier


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zzebulonfred a écrit :
Concernant le choix carbu / injection AVEC le sideAttention au déjaugeage de l'injection, cela entraine une perte de puissance qui peut vite devenir dangeureuse si tu ne le sais pas ! Par ailleurs, avec le kit 15 pouces avant, le refroidissement n'est plus suffisant, j'avais rajouté sur le radiateur deux écopes en alu, et cela allait beaucoup mieux. Par contre, lors des manifs anti-vignette de l'époque, j'avais subi le phénomène de vapor-lock. L'essence se vaporisait dans le réservoir en raison de la chaleur, et l'injection de liquide ne pouvait avoir lieu. Donc panne jusqu'à refroidissement du réservoir !
Pour le side en lui même, tu peux utilement changer l'ensemble bras / amortisseur / roue de 13 par un bras fabriqué à l'époque par POURCHIER, avec amortisseur plus court et roue de 12 (attention, difficulté à trouver des pneux maintenant).
D'autre part, j'avais monté deux AB sous le nez du side, que j'ai perdu dans l'année, en raison de l'absence de renfort de la fibre.
Il vaut mieux monter un seul AB sur une patte en haut de l'amortisseur de la fourche, cela est plus eficace, et surtout tient plus longtemps.
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