je te remercie de ta proposition mais j en ai deja achete un en copropriete avec un pote.

depuis mon pote n a plus ses 1300 donc je vais racheter la 2 eme part et hop

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
goldo83 a écrit :Salut. Z 1300 17.
J'ai acquis l'appareil permettant de régler le papillon d'ouverture de gaz des models injection .
C'est un boitier Kawasaki avec deux témoins , near et ok qui donne le paramétrage de base .
Si tu en as besoin dit le moi je te l'envoi .
Ce matériel coûte cher donc à manipuler avec précaution.
Bye .
TOM Z1981 a écrit :goldo83 a écrit :Salut. Z 1300 17.
J'ai acquis l'appareil permettant de régler le papillon d'ouverture de gaz des models injection .
C'est un boitier Kawasaki avec deux témoins , near et ok qui donne le paramétrage de base .
Si tu en as besoin dit le moi je te l'envoi .
Ce matériel coûte cher donc à manipuler avec précaution.
Bye .
Salut ma poule,
Toujours plein d'interet , tu as une tof de ton appareil juste pour la passion de la mecanique
TOM Z1981 a écrit :Toujours plein d'info
Bien sympathique ce post , je viens de le relire
Astucieux et riche d'info
goldo83 a écrit :TOM Z1981 a écrit :Toujours plein d'info
Je n'ai pas ouvert le boitier dont le fond est tenu par quatre vis cruciforme, ne serait ce que pour voir les composants et demander à un électronicien ,et j'en connais un , de façon à en faire fabriquer deux ou trois pour les personnes possédant des motos avec injection.
Je pense que le boitier va aussi sur les 1100, mais sans certitude.
Quand on vois le prix des composants chez le grossiste ,style diode de 900 GPZR à 3€, faut pas s'embêter , c'est la boite qui coûte le plus .
Bye .A ++.
TOM Z1981 a écrit :Toujours plein d'info
z1300-17 a écrit :il est tres beau ce gg
Oui sympa le sujet ,mais il n'y a que Z130017, Fabien B , stock51, et moi -même qui avons essayé d'animer le sujet ,alors je poste cette photo pour Fabien notre marchand de frites ,une fois ,et je tire le rideau .
goldo83 a écrit :
Je bosse toujours sur la modif de la transmission par chaîne ,et je me fais sérieusement caguer.
Si par un heureux hasard tu tombes sur ce genre de transformation, n'hésite pas à m'en informer
Bye Goldo83.
goldo83 a écrit :Bonjour Fabien.
La modification de l'alternateur consiste à changer la puissance de sortie.
C'est une opération délicate qui doit être effectuée par un mec qui sait ,sinon faut pas y toucher.
Les spires de chaque bobine sont défaites,et remplacées par un nombre de spires différents et d'un fil de cuivre spécial d'un Ø plus gros.
La puissance de l'alternateur d'origine est de 390 watts à 8000tr/mn ,j'ai demandé à Robert qu'il me calcule une puissance identique mais avec une vitesse de rotation de 4000tr/mn, le résultat est parfait, mais il s'y est repris par deux fois ,à cause de la résine qui n'était pas au top.
Pour conclure si tu décides de faire faire cette modif, trouve un très bon gars,compétant ,et raisonnable en prix .
Bye.
Oui sympa le sujet ,mais il n'y a que Z130017, Fabien B , stock51, et moi -même qui avons essayé d'animer le sujet ,alors je poste cette photo pour Fabien notre marchand de frites ,une fois ,et je tire le rideau .
goldo83 a écrit : mais j'ai trouvé ceci en contrôlant le pas de la vis de fixation du volant,c'est le même que celui de l'axe de roue arrière qui lui est beaucoup plus long.
VRAI SUR TOUTES LES KAWA Z ON PEUT AUSSI UTILISER LA VIS DU TE SUP DE COLONNE DE DIRECTION
J'ai percé une boule de pétanque au Ø de l'axe de roue
ON RECONNAIT IMMEDIATEMENT LES GARS DU SUD
et je m'en suis servi de masselotte en prenant précaution de positionner une entretoise en alu entre la boule et la tête de l'axe.
Fabien1300 a écrit :puisqu'on parle de Z1300 , qui connait çaon va voir les incollables sur kawa hihi (moi j'ai su par hasard car quelqu'un en a une que je dois aller voir :P
By fabien1300 at 2012-03-11
goldo83 a écrit :Fabien1300 a écrit :puisqu'on parle de Z1300 , qui connait çaon va voir les incollables sur kawa hihi (moi j'ai su par hasard car quelqu'un en a une que je dois aller voir :P
By fabien1300 at 2012-03-11
Salut Fabien je prend le temps de te répondre mais c'est bien parce que tu es jeune conducteur
Véhicule non importé en FRANCE ,mais il y a des malins qui ont pu quand même faire immatriculer celles qu'ils ont rentrées sur le territoire .
Si je ne me trompe pas ,il y en a une à vendre dans le département 01 ,dans le coin coin .
Et je te le dis tout de suite ,il n'y en a jamais eu équipée chez MR Georges Godier, j'en avais discuté avec lui avant que je prenne la mienne .
Bye.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité