Z 1300 GG
Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
- bellatrix
- Super Motard
- Messages : 204
- Enregistré le : 12 févr. 2010, 13:12
Z 1300 GG
Salut a tous
Bon ben voila j'ouvre ce post avec mon enclume...et profite de mettre quelques tofs
Les premières vous les connaissez puisque dans ma présentation , depuis il y a eu du boulot de fait , un peu sur le moteur réfection des carbus qui ont eu besoin de 3 passages aux ultrasons tellement il y avait de la mer... dans les cuves ,réfection complète de ces derniers avec avec la totale gicleurs , pointeaux membranes joints et tutti quanti... mais pas de photos du remontage ...
Une vue des cuves avant / après
la rampe....avec les gicleurs qui avait du être bricolés a coup de masse
et les cuves a l'envers....crasseux hein ?
Chance , car c'était pas gagné , mais le haut moteur est nickel , les pistons n 'ont pas marqués les chemises et l'ensemble tourne bien a la main sans points durs
Voila c'est tout pour l'instant
gaffe sur la route !
Bon ben voila j'ouvre ce post avec mon enclume...et profite de mettre quelques tofs
Les premières vous les connaissez puisque dans ma présentation , depuis il y a eu du boulot de fait , un peu sur le moteur réfection des carbus qui ont eu besoin de 3 passages aux ultrasons tellement il y avait de la mer... dans les cuves ,réfection complète de ces derniers avec avec la totale gicleurs , pointeaux membranes joints et tutti quanti... mais pas de photos du remontage ...
Une vue des cuves avant / après
la rampe....avec les gicleurs qui avait du être bricolés a coup de masse
et les cuves a l'envers....crasseux hein ?
Chance , car c'était pas gagné , mais le haut moteur est nickel , les pistons n 'ont pas marqués les chemises et l'ensemble tourne bien a la main sans points durs
Voila c'est tout pour l'instant
gaffe sur la route !
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : Z 1300 GG
il a quoi de GG ton 1300 ?
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Z 1300 GG
et la selle!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- bellatrix
- Super Motard
- Messages : 204
- Enregistré le : 12 févr. 2010, 13:12
Re : Re : Z 1300 GG
alfkawa a écrit :il a quoi de GG ton 1300 ?
Apparemment modèle sortit des ateliers GG en phase 1 avec les durits avia ,les cales de fourche , le telefix et garde boue avant GG , le tête de fourche GG ( il manque les instruments dedans pression d'huile et température ) , le 6/1 Devil , les amortos spéciaux ( Koni ? ) , les jantes et peinture perso spéciale aux 1300 ( bleue / rouge /noire ) ainsi que la sellerie ...
Le phase 2 avait en plus les freins brembo , renforts de cadre et le phase 3 ( ? ) avait le carénage complet et la modification, pour certains, pour accepter un mono amortisseur latéral
Les puristes me reprendrons mais je crois avoir fait le tour....après il y avait le 1400 turbo mais à ma connaissance 2 ou 3 seulement ont été produits....
Ps: faut mettre des lunettes les gars....
Modifié en dernier par bellatrix le 17 avr. 2010, 01:31, modifié 1 fois.
-
- Super Motard
- Messages : 258
- Enregistré le : 12 juin 2008, 18:46
Re : Re : Re : Z 1300 GG
bellatrix a écrit :alfkawa a écrit :il a quoi de GG ton 1300 ?
Apparemment modèle sortit des ateliers GG en phase 1 avec les durits avia ,les cales de fourche , le telefix et garde boue avant GG , le tête de fourche GG ( il manque les instruments dedans pression d'huile et température ) , le 6/1 Devil , les amortos spéciaux ( Koni ? ) , les jantes et peinture perso spéciale aux 1300 ( bleue / rouge /noire ) ainsi que la sellerie ...
Le phase 2 avait en plus les freins brembo , renforts de cadre et le phase 3 ( ? ) avait le carénage complet et la modification, pour certains, pour accepter un mono amortisseur latéral
Les puristes me reprendrons mais je crois avoir fait le tour....après il y avait le 1400 turbo mais à ma connaissance 2 ou 3 seulement ont été produits....
Ps: faut mettre des lunettes les gars....
j'avais trouvé le gb
on chambre, mais belle bête
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Re : Re : Z 1300 GG
bellatrix a écrit :alfkawa a écrit :il a quoi de GG ton 1300 ?
Apparemment modèle sortit des ateliers GG en phase 1 avec les durits avia ,les cales de fourche , le telefix et garde boue avant GG , le tête de fourche GG ( il manque les instruments dedans pression d'huile et température ) , le 6/1 Devil , les amortos spéciaux ( Koni ? ) , les jantes et peinture perso spéciale aux 1300 ( bleue / rouge /noire ) ainsi que la sellerie ...
Le phase 2 avait en plus les freins brembo , renforts de cadre et le phase 3 ( ? ) avait le carénage complet et la modification, pour certains, pour accepter un mono amortisseur latéral
Les puristes me reprendrons mais je crois avoir fait le tour....après il y avait le 1400 turbo mais à ma connaissance 2 ou 3 seulement ont été produits....
Ps: faut mettre des lunettes les gars....
si je mets mes lunettes, je peux acheter les pièces citées en dehors de chez GG!! en revanche, les options que tu cites en phase II, là d'accord!
cela n'enlève rien à cette 1300!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : Z 1300 GG
Yep, elle est chouette
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- plf28
- Super Mod
- Messages : 12680
- Enregistré le : 19 sept. 2006, 14:11
-
- Super Motard
- Messages : 258
- Enregistré le : 12 juin 2008, 18:46
- mamouss
- Motard
- Messages : 67
- Enregistré le : 20 nov. 2005, 20:06
Re : Z 1300 GG
Salut,
Belle machine et la deco est vraiment sympa mais vu la tension de la chaine de distribution sur la photo,
tu vas pouvoir y passer ,on vient de faire celle de z1300-17 la roulette entre la culasse et le bloc cylindre n'avait plus de dent!!!!!
Belle machine et la deco est vraiment sympa mais vu la tension de la chaine de distribution sur la photo,
tu vas pouvoir y passer ,on vient de faire celle de z1300-17 la roulette entre la culasse et le bloc cylindre n'avait plus de dent!!!!!
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Z 1300 GG
le blem avec cette mahcine c'est que j'aime toujours autant , j'ai pas acheté parce que je trouvai ca haut et maintenant je vois plein de mec de 1,70 dessus ..... UN JOUR PEUT ËTRE ALORS
Belle machine
Belle machine
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
-
- Super Motard
- Messages : 294
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 16:29
Re : Z 1300 GG
Bonjour,
pour le pignon guide chaine, c' est un classique, voir également le renvoi de pompe à eau dans la méme
matiere ;)
si pas dispo chez Kawa, mp :yes:
mamouss a écrit :Salut,
Belle machine et la deco est vraiment sympa mais vu la tension de la chaine de distribution sur la photo,
tu vas pouvoir y passer ,on vient de faire celle de z1300-17 la roulette entre la culasse et le bloc cylindre n'avait plus de dent!!!!!
pour le pignon guide chaine, c' est un classique, voir également le renvoi de pompe à eau dans la méme
matiere ;)
si pas dispo chez Kawa, mp :yes:
- mamouss
- Motard
- Messages : 67
- Enregistré le : 20 nov. 2005, 20:06
Re : Z 1300 GG
Cest vrai qu'avec la hauteur de la bete c'est pas trop evident mais avec une selle bien creusée ça va pas mal
Je mesure 1.71m et je m'en accomode assez bien mais ceci dit les maneuvres à l'arret ne sont pas trop evidentes vu le poid de la bete!
Je mesure 1.71m et je m'en accomode assez bien mais ceci dit les maneuvres à l'arret ne sont pas trop evidentes vu le poid de la bete!
-
- Super Motard
- Messages : 294
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 16:29
Re : Z 1300 GG
TOM Z1981 a écrit :le blem avec cette mahcine c'est que j'aime toujours autant , j'ai pas acheté parce que je trouvai ca haut et maintenant je vois plein de mec de 1,70 dessus ..... UN JOUR PEUT ËTRE ALORS
Belle machine
je fais moins d' un metre soixante dix, sur les 3 que j' ai eu il m' en reste une et je pose les pieds
à terre. c' est sur il faut anticipé sur les maneuvres au ralenti ou à l' arret car le poid est bien là :P
-
- Super Motard
- Messages : 294
- Enregistré le : 25 déc. 2006, 16:29
- mamouss
- Motard
- Messages : 67
- Enregistré le : 20 nov. 2005, 20:06
Re : Z 1300 GG
J'ai resolu le probleme ,une de mes 2 1300 est un side car plus besoin de poser les pieds par terre
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : Z 1300 GG
mamouss a écrit :Cest vrai qu'avec la hauteur de la bete c'est pas trop evident mais avec une selle bien creusée ça va pas mal
Je mesure 1.71m et je m'en accomode assez bien mais ceci dit les maneuvres à l'arret ne sont pas trop evidentes vu le poid de la bete!
Moi c'est le debut de histoire KAWA, je vais chez GG pour voir un 1300 , je m'assoie dessus et c'est là que je me suis dit ce ne sera jamais un 1300 , je me suis assis sur le Z1000J deux jour plus tard elle avait une selle rabaissée .... un essai et je suis reparti avec, allez hop 300 bornes .... que du bonheur :yes:
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- TOM Z1981
- Modérateur
- Messages : 5570
- Enregistré le : 11 mars 2006, 16:14
Re : Re : Z 1300 GG
mamouss a écrit :J'ai resolu le probleme ,une de mes 2 1300 est un side car plus besoin de poser les pieds par terre
TU ME TUE
Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994
TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436
- mamouss
- Motard
- Messages : 67
- Enregistré le : 20 nov. 2005, 20:06
Re : Z 1300 GG
Non,je deconne le side c'est surtout pour emmener les enfants tout en me faisant plaisir à entendre et sentir le big six ronfler!!
- jano
- Roi des Motards
- Messages : 1531
- Enregistré le : 12 juil. 2009, 10:04
- Rod67
- Roi des Motards
- Messages : 1753
- Enregistré le : 09 mai 2007, 09:03
- bellatrix
- Super Motard
- Messages : 204
- Enregistré le : 12 févr. 2010, 13:12
Re : Re : Z 1300 GG
z1300-17 a écrit :aurais tu des plans sur les renforts que rajoute gg sur le 1300?
merci
Salut
....et non je n'ai pas les plans .....mais sur le forum 13 Z on aperçoit sur plusieurs tofs les renforts
A+
- soldatlouis
- Empereur des Motards
- Messages : 3435
- Enregistré le : 09 mars 2009, 17:10
- Contact :
- kawajack
- Super Motard
- Messages : 262
- Enregistré le : 28 mars 2010, 21:59
- Fabien1300
- Jeune Permis
- Messages : 43
- Enregistré le : 25 avr. 2010, 10:09
Re : Z 1300 GG
lu a tous,voila la photo du renfort pour mettre mono amortisseur koni des 1300 GG
Plus vite ,plus fort et mieux (devise kawa)
-
- Super Motard
- Messages : 258
- Enregistré le : 12 juin 2008, 18:46
Re : Z 1300 GG
en fait le renfort du mono amortisseur je connaissais, mais c est surtout pour d eventuels renforts de cadre comme ceux des 1135 par exemple
- phiphi
- Administrateur
- Messages : 8926
- Enregistré le : 04 juil. 2007, 15:00
Re : Z 1300 GG
Dans la section technique cadre, il y a ce sujet
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... opic=234.0
C'est ça que tu cherches?
http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... opic=234.0
C'est ça que tu cherches?
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", le Lion et le Rat, Jean de la Fontaine
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire
"Il faut que je l'encadre et que je le mette en gros au-dessus de l'établi", Phiphi dans ses œuvres de destruction mécanique
"Y'a des jours où faut pas m'chercher!! Et y'a des jours tous les jours!"
Il y a deux sortes de motard, celui qui roule en Tomcat... et celui qui rêve de le faire