D.F.I

pour parler de la "bête"

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs

petard12r
Motard
Motard
Messages : 76
Enregistré le : 23 févr. 2006, 15:45

D.F.I

Messagepar petard12r » 13 sept. 2014, 09:05

Bonjour à tous, je suis à la recherche du contrôleur du contacteur D.F.I pour un réglage fin de mon 13 je suis Belge et en Belgique sont rares les concessionnaires qui ont c'est appareils en plus les concessionnaires KAWA en Belgique sont plutôt rare et en Wallonie n'en parlons pas ont les comptent sur les doigts d'une main donc c'est pour cela que je fait appel à vous car mon 13 j'y tiens beaucoup je ne veux pas le foutre en l'air. merci



Avatar de l’utilisateur
lespaul
Modérateur
Modérateur
Messages : 7787
Enregistré le : 21 janv. 2005, 08:31

Re : D.F.I

Messagepar lespaul » 13 sept. 2014, 09:09

Le seul que je connaisse qui en possède un c'est kawasaki à Metz !!!
T'auras de la chance si un gars du forum à ça.
@+


Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1891
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : D.F.I

Messagepar fzalfa » 13 sept. 2014, 11:07

dans le manuel d'atelier, y'a pas les valeurs de tension a relever ???

c'est un simple potard !!! tu y applique une tension determinée et tu lis le resultat...

la procedure existe pour le 750 turbo, c'est a mon avis la meme procedure.

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

Avatar de l’utilisateur
fzalfa
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1891
Enregistré le : 16 févr. 2010, 18:49
Contact :

Re : D.F.I

Messagepar fzalfa » 13 sept. 2014, 11:09

en plus

tu risque pas defoutre en l'air ton bazard si tu n'est pas pile poil.... au pire tu est un peu pauvre, sinon un peu riche...

lecture des bougies indispensable.... en ^plus l'electronique en 30 ans ça perd un peu en precision, les composants passif, se degrade un peu avec le temps.

ça se tropuve avec le reglage via l'appareil dedié ta brele tournra mal...... worst case ideed !!

Laurent


Je ne suis pas gynéco, mais si elle ça peu l'aider, je veux bien jeter un coup d’œil !!

z1300-17
Super Motard
Super Motard
Messages : 258
Enregistré le : 12 juin 2008, 18:46

Re : Re : D.F.I

Messagepar z1300-17 » 14 sept. 2014, 08:42

fzalfa a écrit :dans le manuel d'atelier, y'a pas les valeurs de tension a relever ???

c'est un simple potard !!! tu y applique une tension determinée et tu lis le resultat...

la procedure existe pour le 750 turbo, c'est a mon avis la meme procedure.

Laurent


exact, dans la rmt tu as les valeurs de resistance entre les bornes du contacteur suivant l ouverture des gaz. je l ai deja fait et ca marche pas mal. faut un peu de patience car c est sensible à regler.


ImageImage

Avatar de l’utilisateur
dom
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 3341
Enregistré le : 24 févr. 2005, 20:34

Re : D.F.I

Messagepar dom » 15 sept. 2014, 09:09

moto duccro à lille rue kedermann, çà s'appelle plus lille moto duccro mais c'est toujours kawaet ils doivent avoir çà je pense ... :yes: :yes: ;)


La GG sportive  Attitude