Page 2 sur 3
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 19 janv. 2007, 22:30
par matchless
oh oui...le bruit...
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 08:31
par patrick
ouais, j' ai un café racer dans ce genre, un seeley commando, à rouler sur la route, c' est une vraie souffrance, poignets cassés, amortissement inexistant, moteur monté rigide, c' est vrai qu' au café on te regarde, mais quelles epreuves
pour en arriver là, c' est pour ça que je suis revenu aux japonaises par le biais du milair, ça me repose.....
Re : Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 08:38
par STOK51
patrick a écrit :ouais, j' ai un café racer dans ce genre, un seeley commando, à rouler sur la route, c' est une vraie souffrance, poignets cassés, amortissement inexistant, moteur monté rigide, c' est vrai qu' au café on te regarde, mais quelles epreuves
pour en arriver là, c' est pour ça que je suis revenu aux japonaises par le biais du milair, ça me repose.....
T AS QUOI DEDANS UN 750 COMBAT OU UN 850 COMMANDO T AS PAS UNE TITE PHOTO QU ON DE RENDE COMPTE
CAR UN SEELEY SUR LA ROUTE CA FAIL UN BAIL QUE J EN AI PAS VU UN
T AS UN CARTON TYPE ORIGINAL
OU TU FAIS COMME D AB AVEC UN CARTON NORTON ET NI VU NI CONNU ROULE LA BRELE
A+
YVES
Re : Re : Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 08:42
par patrick
STOK51 a écrit :patrick a écrit :ouais, j' ai un café racer dans ce genre, un seeley commando, à rouler sur la route, c' est une vraie souffrance, poignets cassés, amortissement inexistant, moteur monté rigide, c' est vrai qu' au café on te regarde, mais quelles epreuves
pour en arriver là, c' est pour ça que je suis revenu aux japonaises par le biais du milair, ça me repose.....
T AS QUOI DEDANS UN 750 COMBAT OU UN 850 COMMANDO T AS PAS UNE TITE PHOTO QU ON DE RENDE COMPTE
CAR UN SEELEY SUR LA ROUTE CA FAIL UN BAIL QUE J EN AI PAS VU UN
T AS UN CARTON TYPE ORIGINAL
OU TU FAIS COMME D AB AVEC UN CARTON NORTON ET NI VU NI CONNU ROULE LA BRELE
A+
YVEs
tiens quelques photos içi
http://www.motos-anglaises.com/seeley/album.htm
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 09:03
par STOK51
TRES BEL OUTIL EFFECTIVEMENT PLUS ADAPTE AU CIRCUIT QU AUX BALADES DOMINICALES EN FAMILLE
ET J IMAGINE LES FLUTES DUNSTALL EN VILLE PAS BESOIN DE KLAXON 2 TONS POUR QUE LES AUTRES UTILISATEURS DE LA ROUTE SE POUSSENT .... >:D >:D
QUAND TU COMMENTE ET TU DIS QUE TU AS ETE DECU DES PERFORMANCES DE LA BETE CELA N A ETE QUE PASSAGER
CAR NORMALEMENT UN BOUILLEUR COMME CELUI CI BIEN PREPARE CELA DEMENAGE GRAVE AVEC LE POIDS PLUME DE LA PARTIE CYCLE C EST VIVANT ....
BELLE MACHINE VRAIMENT J ATTEND JUSTE LE COMMENTAIRE DE MATCHLESS QUI COMME SON PSEUDO L INDIQUE ....
A+
YVES
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 09:54
par matchless
Belle machine avec toutes les caractéristiques des motos de passionnés de l'époque et le plus SEELEY ...un moteur qui pousse, une partie cycles rigide et une CG. La courroie primaire est la bienvenue, elle supprime le bruit et permet d'apprécier tout le reste en minimisant les risques de casses...pour le confort de position, je monterai des bracelets "col de cygne" et une selle à dosseret "grand volume" pour une position "moins sur les poignets" et après je vais chez
"
http://www.stevemaney.com " et je monte un gros berlingue ....
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 09:54
par patrick
pour la piste, je roule avec ma triumph, c' est encore aut 'chose
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 09:58
par jimstinger
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 10:02
par patrick
les freins ? c' est pour les laches...
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 10:05
par jimstinger
ou pour les motos rapides!!
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 10:17
par matchless
Jim tu as été prévenu, on ne le redira pas deux fois...
sur les vrais anglaises, par opposition au modèles d'HINCKLEY, le changement de vitesse est à droite et évidemment, le frein à gauche...et le frein moteur associé à un jolie frein à tambour c'est largement suffisant pour arrêter ces engins...
Patrick, je préfère tes freins de la triumph aux disques de la Norton et la boite quaife aussi...
et viens donc montrer à Carole un jour d'entrainement de WISE JIM "The FROG"...
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 10:21
par jimstinger
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 10:22
par kheops
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 10:23
par jimstinger
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 11:02
par patrick
motos rapides? oui dans les bouts droits........
àpres faut voir....
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 11:02
par matchless
Patrick, c'est l'animateur des hespérides "motard" il faut bien des petits jeunes pour entretenir la flamme et perpétuer l'esprit...il a bien compris que vous sortiez du MUPPET'S SHOW", :lol:
Re : Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 11:08
par kheops
matchless a écrit :Patrick, c'est l'animateur des hespérides "motard" il faut bien des petits jeunes pour entretenir la flamme et perpétuer l'esprit...il a bien compris que vous sortiez du MUPPET'S SHOW", :lol:
maison de retraite ?
Posté : 20 janv. 2007, 11:09
par patrick
[img]http://pilotes.vma.free.fr/images/carole18juin493.jpg[img]http://pilotes.vma.free.fr/images/carole18juin382.jpg[/img]
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 11:10
par matchless
maison de retraite ? bis
Posté : 20 janv. 2007, 11:10
par patrick
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 11:11
par patrick
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 11:14
par matchless
Une petite légende...quoi, où ...
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 11:20
par kheops
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 11:45
par STOK51
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 12:25
par matchless
KB1 c'est un budget aussi, 1135 aussi...la caisse à outil...on s'arrangera
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 13:15
par kheops
rickman, quoi : ou :......
Posté : 20 janv. 2007, 17:26
par patrick
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 17:39
par matchless
Re : Café Racer RICKMAN
Posté : 20 janv. 2007, 17:48
par pierre92
vous pouvez viendre
Posté : 20 janv. 2007, 17:48
par patrick
la saison 2007 est ouverte aux breles jusqu' en 83, genre z1000,z650,1000r etc, de quoi se marrer pour pas trop cher.... on attend tous les "jeunes" qui ont des bons freins.....