c'est en allemand aussi ...jimstinger a écrit :dom a écrit :merci pour le lien ;)
oui mais je viens de me rendre compte que tu n'en feras pas grand chose vu que tu as un J!![]()
alors bonne RMT!
![]()
![]()

Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
c'est en allemand aussi ...jimstinger a écrit :dom a écrit :merci pour le lien ;)
oui mais je viens de me rendre compte que tu n'en feras pas grand chose vu que tu as un J!![]()
alors bonne RMT!
![]()
![]()
on en reparlera le jour venupolicier_moustachu a écrit :je preferais ton ex zxr ggmais celle la est au top aussi
![]()
bonne restau .....
dom a écrit :on en reparlera le jour venupolicier_moustachu a écrit :je preferais ton ex zxr ggmais celle la est au top aussi
![]()
bonne restau .....![]()
, faudra mettre tes lunettes de soleil 8)
![]()
![]()
j'arrive pas à l'ouvrirphiphi a écrit :Celle dont je t'ai filé le lien est en anglais et c'est le manuel d'atelier, il y a aussi le manuel de transformation avec le kit racing
dom a écrit :toujours rien pour la RMT![]()
, j'ai contacté le vendeur il m'en renvois une autre
mais je dois repayer les FDP....bon c'est un peu normale aussi :-\
jimstinger a écrit :pas du tout, cela concerne juste les ZXR J et K!le ZXR H2 était parfait!!
![]()
![]()
ils sont sur les 2 côté les renfortsjimstinger a écrit :si si, les J2 et K2 avaient reçu un renfort dans le cadre (soudure visible côté droit)!mais c'est kawa qui avait fait ça, pas GG!
jimstinger a écrit :pas du tout, cela concerne juste les ZXR J et K!le ZXR H2 était parfait!!
![]()
![]()
Retourner vers « Les autres GG »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité