déjà vu????
Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs
-
- Empereur des Motards
-
- Jeune Permis
Re : déjà vu????
mon petit frere la récup et c vautré au premier virage ,moi jamais.je roule avec une 240 xt
-
- Modérateur
-
- Super Motard
ca ne se fait plus les demande de duplicata a pref??
sinon pour se perchoir, elle est pas si moche que ca, on dirait du brembo pour le freinage, la fourche n'est pas d'origine, axe déporté et c'est pas du st, le carénage ressemble bien aux vilain copieur, la coque aussi, mais j'arrive pas a voir si y'a le cadre poutre qui va avec. quoique.... pour la coque, je vais rechercher dans mes archives, ca pourrait pas etre du egli?
sinon pour se perchoir, elle est pas si moche que ca, on dirait du brembo pour le freinage, la fourche n'est pas d'origine, axe déporté et c'est pas du st, le carénage ressemble bien aux vilain copieur, la coque aussi, mais j'arrive pas a voir si y'a le cadre poutre qui va avec. quoique.... pour la coque, je vais rechercher dans mes archives, ca pourrait pas etre du egli?

Re : Re : déjà vu????
FredoZZ a écrit :ca ne se fait plus les demande de duplicata a pref??
sinon pour se perchoir, elle est pas si moche que ca, on dirait du brembo pour le freinage, la fourche n'est pas d'origine, axe déporté et c'est pas du st, le carénage ressemble bien aux "Soudeur à 2 Balles", la coque aussi, mais j'arrive pas a voir si y'a le cadre poutre qui va avec. quoique.... pour la coque, je vais rechercher dans mes archives, ca pourrait pas etre du egli?
étriers c'est griméca

-
- Modérateur
Re : Re : Re : déjà vu????
road eagle a écrit :FredoZZ a écrit :ca ne se fait plus les demande de duplicata a pref??
sinon pour se perchoir, elle est pas si moche que ca, on dirait du brembo pour le freinage, la fourche n'est pas d'origine, axe déporté et c'est pas du st, le carénage ressemble bien aux "Soudeur à 2 Balles", la coque aussi, mais j'arrive pas a voir si y'a le cadre poutre qui va avec. quoique.... pour la coque, je vais rechercher dans mes archives, ca pourrait pas etre du egli?
étriers c'est griméca
On dirait des disque fonte
Re : Re : Re : Re : déjà vu????
micky38620 a écrit :road eagle a écrit :FredoZZ a écrit :ca ne se fait plus les demande de duplicata a pref??
étriers c'est griméca
On dirait des disque fonte
oui
-
- Modérateur
-
- Jeune Permis
-
- Super Motard
ludo a écrit :je préfére quelle parte entiére. merci pour toute c infos fredozz
attends!!! ne me remercie pas! je sais rien, j'essaie de deviner ce que c'est loll

-
- Super Motard
road eagle a écrit :OK
je crois que la jante av, c'est du pas mal aussi
c'est pas du campagnolo les jantes?

-
- Modérateur
ludo a écrit :je préfére quelle parte entiére. merci pour toute c infos fredozz
Tiens nous au courant de la suite que tu donnes ;)
-
- Jeune Permis
-
- Super Motard
heu... question con pour ludo,
si ton frère a roulé avec, meme pas longtemps, il avait une assurance? si oui, faudrait chercher dans les archives, pour avoir le modèle, voir même une photocopie de la carte grise chez l'assureur lui même pour demander un duplicata a la prefff
pas con hein? lol mais faut un assureur qu'assure avec ses archives...
si ton frère a roulé avec, meme pas longtemps, il avait une assurance? si oui, faudrait chercher dans les archives, pour avoir le modèle, voir même une photocopie de la carte grise chez l'assureur lui même pour demander un duplicata a la prefff
pas con hein? lol mais faut un assureur qu'assure avec ses archives...

-
- Modérateur
ludo a écrit :demain je la prend sans carénage vous y verrez peut etre plus clair.
Bonne idée :yes:
-
- Jeune Permis
il l'as jamais assuré et il s'est fait peur a la premiere sortie aprés elle est resté au rencard.(il avait 17ans)
-
- Super Motard
ludo a écrit :il l'as jamais assuré et il s'est fait peur a la premiere sortie aprés elle est resté au rencard.(il avait 17ans)
si t'as aucun justificatif qui pourrait te permettre de demander un duplicata, alors c'est vrai que ca réduit sa valeur marchande. tu veux de la tune ou tu serais pret a la troquer?

-
- Jeune Permis
-
- Super Motard
ludo a écrit :troque c cool
moi j'ai un 600 yam xj de 1989 dans son jus avec sa carte grise a troquer

-
- Jeune Permis
-
- Super Motard
ludo a écrit :et par hasard ta une photo
je prendrai des photos demain, il fera jour lol, et je te montre ca.

-
- Jeune Permis
super moi je fais de meme sans carénage et je vais cherché a fond dans mon souk dés fois que je la retrouve a demain fin d'aprém
-
- Jeune Permis
- nanoreso
- Roi des Motards
road eagle a écrit :FredoZZ a écrit :ca ne se fait plus les demande de duplicata a pref??
étriers c'est griméca
C'est marrant ca ressemble a des pinces AP
-
- Super Motard
ludo a écrit :t vers ou?
je suis en saone et loire, 71, vers chalon sur saone, plus exactement louhans, environ une centaine de bornes de lyon, j'ai un fourgon
et toi t'es plus proche de quelle ville qu'on peut trouver sur une carte?

- lespaul
- Modérateur
ludo a écrit :ya pourtant ecris gg sur le réservoir.comment je peut etre sur?le gars m'as dit quelle avait couru pour kawa
D'une GG ,elle s'est transformé en Egli,pas mal je trouve.

Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard
-
- Super Motard
lespaul a écrit :ludo a écrit :ya pourtant ecris gg sur le réservoir.comment je peut etre sur?le gars m'as dit quelle avait couru pour kawa
D'une GG ,elle s'est transformé en Egli,pas mal je trouve.
je finis de rouler mon megot et je me plonge dans mes archives.... cette coque, je trouverai ce que c'est!

- lespaul
- Modérateur
C'est du Mar.tin ça non?
Pas besoin de travailler dans les pompes funèbres pour être nécrophile!!!
15 ans chez Bigard
15 ans chez Bigard