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 ça change des pistes pis là j'espere qui y a pas de BAR en face
 ça change des pistes pis là j'espere qui y a pas de BAR en face 
  
 ) un petit mp
 ) un petit mp  
  
 






phiphi a écrit :Dis, sur l'avant dernière photo, tu fais l'intérieur à Christian ou c'est lui qui te fait l'extérieur?






je disais çà pour rigolerdom a écrit :je dirais que christian a loupé son freinage sous la pression et le chef le passe à l'intérieurphiphi a écrit :Dis, sur l'avant dernière photo, tu fais l'intérieur à Christian ou c'est lui qui te fait l'extérieur?



anglamol a écrit :bravo, Chef, ça fait plaisir de savoir que ta bécane est réparée et crache le feu.
tu viens au BOC , l'année prochaine ? la-bas, ils ne sont pas chiants avec " l'origine " des motos, pas comme aux coupes.











Pierrot a écrit :marrant les sliders ;D
 les sliders sont en plein sur les genoux.
 les sliders sont en plein sur les genoux.
jf a écrit :ne mets pas la biellette, tu vas user ton genou




 
 


 
 



 par contre pour le perçage de la bulle je croyais que tu avais un foret qui allait bien
 par contre pour le perçage de la bulle je croyais que tu avais un foret qui allait bien  










 température précise d'eau. Comme je le supposais, mon moteur chauffe pas, c'est le tableau de bord d'origine qui est très pessimiste
 température précise d'eau. Comme je le supposais, mon moteur chauffe pas, c'est le tableau de bord d'origine qui est très pessimiste
 
 





Denis75 a écrit :Nice 8)
ça merite de détails sur la provenance des manometres et adaptations pour la pression d'huile
et l'equilibreur de pression d'air de fourche tu l'a trouvé ou






chef a écrit :Denis75 a écrit :Nice 8)
ça merite de détails sur la provenance des manometres et adaptations pour la pression d'huile
et l'equilibreur de pression d'air de fourche tu l'a trouvé ou
équilibreur chez christian (provenance de son 1000zrx)
sonde+mano d'eau sur LBC. Livré avec un T alu pour monter dans une durite après l'avoir coupée (ce que je n'ai pas fait vu que j'avais une prise libre sur le boitier de thermostat car une sonde n'était pas branchée suite à des adaptations faisceau 1000RX sur tout le reste de 900 ninja)
sonde+mano d'huile chez conrad. Sonde branchée à la place de la sonde d'origine. Attention ça passe pas aevc un 4/2 ni avec un carénage GG. Du coup, je l'ai déportée avec une durite d'huile sur mesure. Noter que la sonde origine est conservée, je l'ai branchée avec un adaptateur à la place de la prise de mesure de pression d'huile en dessous du carter d'allumage.
je prendrai des photos si besoin


 
 


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