Page 2 sur 2

Re : UNE NOUVELLE A RESTAURER

Posté : 09 févr. 2011, 00:09
par road eagle
c'est toujours beau un "à air"  :yes:

Re : Re : UNE NOUVELLE A RESTAURER

Posté : 09 févr. 2011, 08:06
par bulgroz28
dom a écrit :le cadre noir et c'était top  :D


noir ou chromé pour rappeler les jantes :)

Re : Re : UNE NOUVELLE A RESTAURER

Posté : 11 févr. 2011, 21:55
par STOK51
GEGE3K21 a écrit :Bonjour à tous,
ayant commencé le démontage de Madame, le bras oscillant est marqué GAUTHERON  au droit de l'axe........ça vous cause? avec en dessous un 0 ....juste pour nourrir ma curiosité.
Merci

C EST UN BRAS EN ALU DE 750 GPZ OU 750 TURBO  MODIFIE PAR GAUTHERON POUR MONTER 2 AMORTISSEURS INCLINES SUR TON CADRE GG  ;D
BELLES PIECES SUR TA MACHINE
LE FREINAGE A L AVANT EN PARTICULIER SEMC BREMBO P08 PEINTS EN DORE  ::) ET DISQUES FONTE EN 300 MM PERCES DU TOP MATOS
RIEN A VOIR AVES LES RALENTISSEURS D ORIGINE
BEAU RADIATEUR D HUILE LOCKART
ET POUR TES JANTES ELLES SONT EN ALU   ;)
TRES JOLI LA VERSION LARGE A L ARRIERE

POUR LE PRIX TU PEUX REMERCIER LE VENDEUR DU CADEAU  :yes:

A+
YVES  

Re : UNE NOUVELLE A RESTAURER

Posté : 22 févr. 2011, 09:23
par GEGE3K21
Merci camarade motard pour tes renseignements, surtout pour le bras oscillant, parce que pour les freins et les étriers, je savais quand je l'ai vue pour la première fois ce que c'était, mais après le premier essai de la bécane, lorsque le vendeur m'a dit qu'il en voulait 1500 roros, j'ai un bon moment regretté d'avoir discuté le prix à 1300.
Heureusement pour moi qu'il avait besoin urgent de liquide et surtout qu'il n'y connaissait RIEN.
Merci encore et prenez soin de votre vie