900 ninja GG ... d'époque !
Posté : 10 avr. 2013, 02:52
bon comme j'en ai causé ailleurs, je me décide à en parler :
j'ai déniché un 900 ninja un peu spécial au fin fond de la Suisse pas loin de l'Autriche et du Lichtenschtein, suite à une annonce un peu vague (en allemand) sans trop d'infos mais vu le vil prix j'ai enchéri >:D
- habillage complet GG (TDF, bas de carénage, coque arrière, capot de selle, garde-boue avant)
- le montage de la TDF double optique semble conforme avec l'araignée alu
- bracelets réglables Tomaselli je crois (à confirmer)
- répartiteur d'air souple monté au sommet des tubes de fourche
- rigidificateur Telefix
- durit aviation
- peinture perso Paul Design de Genève (peintre pour GG d'après chef)
- et surtout apparemment.... jantes Marvic magnesium (16/18) d'après STOK51
le gars ne connaissait rien de la provenance des pièces, il avait la machine depuis 2 ans et a arrêté de rouler à cause d'un problème de circuit de charge
si ça se trouve, le moteur n'est pas d'origine...m'enfin ça m'étonnerait vu la ligne d'origine et la boite à air
la peinture est...spéciale, mais je pense la laisser ainsi, dans l'esprit, ça m'aidera ptêt un jour à retracer son histoire, elle est plus facilement identifiable ainsi qu'en vert et blanc façon 1100 ZR
le top moumoutte, c'est tout de même la peinture des jantes, façon pierre-marbre, je sais pas ce que c'est comme peinture mais ça a l'air costaud !!
à terme je pense lui trouver un 4/1 et des freins plus adéquats, genre Brembo fonte d'époque, mais si je veux rouler il faudra que je radiographie les jantes il me semble
ce n'est pas ma priorité du moment, mais elle est au chaud dans la grotte
j'ai déniché un 900 ninja un peu spécial au fin fond de la Suisse pas loin de l'Autriche et du Lichtenschtein, suite à une annonce un peu vague (en allemand) sans trop d'infos mais vu le vil prix j'ai enchéri >:D
- habillage complet GG (TDF, bas de carénage, coque arrière, capot de selle, garde-boue avant)
- le montage de la TDF double optique semble conforme avec l'araignée alu
- bracelets réglables Tomaselli je crois (à confirmer)
- répartiteur d'air souple monté au sommet des tubes de fourche
- rigidificateur Telefix
- durit aviation
- peinture perso Paul Design de Genève (peintre pour GG d'après chef)
- et surtout apparemment.... jantes Marvic magnesium (16/18) d'après STOK51
le gars ne connaissait rien de la provenance des pièces, il avait la machine depuis 2 ans et a arrêté de rouler à cause d'un problème de circuit de charge
si ça se trouve, le moteur n'est pas d'origine...m'enfin ça m'étonnerait vu la ligne d'origine et la boite à air
la peinture est...spéciale, mais je pense la laisser ainsi, dans l'esprit, ça m'aidera ptêt un jour à retracer son histoire, elle est plus facilement identifiable ainsi qu'en vert et blanc façon 1100 ZR
le top moumoutte, c'est tout de même la peinture des jantes, façon pierre-marbre, je sais pas ce que c'est comme peinture mais ça a l'air costaud !!
à terme je pense lui trouver un 4/1 et des freins plus adéquats, genre Brembo fonte d'époque, mais si je veux rouler il faudra que je radiographie les jantes il me semble
ce n'est pas ma priorité du moment, mais elle est au chaud dans la grotte