750 GG Gendarmerie nationale

parler de tous les autres modèles, ceux sans carte grise GG

Modérateurs : TOM Z1981, alfkawa, jdy, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar jimstinger » 25 avr. 2006, 23:19

t'es obligé pour le bleu?????? :euh: :euh: :euh: :carton: :lol: ;)



Steve Parter

Re : Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar Steve Parter » 25 avr. 2006, 23:28

jimstinger a écrit :t'es obligé pour le bleu?????? :euh: :euh: :euh: :carton: :lol: ;)

laisse Madeleine,
le meussieur il explique aux gens, laisse madeleine  :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar jimstinger » 25 avr. 2006, 23:53

;D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :yes:



matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar matchless » 26 avr. 2006, 18:53

c'est toujours mieux que blanc avec des bandes bleues et rouges.... Façon :swat:



zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

Re : Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar zzebulonfred » 08 mai 2006, 15:19

caps a écrit :Héhé y a pas c'est mieux en vert :lol:


C'est sûr qu'en vert cela a une auttre dimension,
Mais en bleu, elles ne furent que très peu !

Et en plus elle se reconnaissent entre elles, car une moto bleu n'arrête pas une autre moto bleue !!!

Zebulon qui roule aussi en bleu la semaine !



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar caps » 08 mai 2006, 16:35

zzebulonfred a écrit :
caps a écrit :Héhé y a pas c'est mieux en vert :lol:


C'est sûr qu'en vert cela a une auttre dimension,
Mais en bleu, elles ne furent que très peu !

Et en plus elle se reconnaissent entre elles, car une moto bleu n'arrête pas une autre moto bleue !!!

Zebulon qui roule aussi en bleu la semaine !


Ok pour la rareté ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

Une 650 GG en cours de remise en route.

Messagepar zzebulonfred » 03 juin 2007, 23:33

Bsr à tous,

Alors voici quelques tofs des deux machines en cours de remise en route.
Les deux moteurs tournent. Il me manque des bricoles pour qu'elles soient complètes. Mais cela viendra.

Tout d'abord la C3 avec cadre GG comme je l'ai achetée.
Image

Ensuite, la B1 comme je l'ai achetée. Ici il lui manque le réservoir.
Image

Maintenant la C3 GG comme elle est actuellement.
Image

Puis la B1 comme elle est aussi à ce jour.
Image

Les finitions (chromes à polir, et peintures) viendront en dernier. Je n'avais pas envie d'investir tout de suite avant d'être sûr qu'elles allaient fonctionner.

Pour la GG, il me faut encore réparer le monocoque qui a deux petis suintement d'essence, trouver un robinet à essence d'origine en état, refaire le vrai garde-boue arrière GG, finir les fixations du TdF qui n'est que posé pour la photo. Elle est équipée d'un MC avant BREMBO et d'un MC arrière d'une moto récente, car je n'ai toujours pas de coupelle pour mettre dans celui d'origine.

Pour la B1, il me faut aussi un robinet à essence, refaire la selle, trouver un support et un feu arrière.

Pour l'instant le budget "motos" a été dépassé, car il n'y a pas que ces deux là.

Alors le roi de la bricole va innover, et monter un feu arrière rond de 500 Kawa, un feu avant qui est stocké dans le garage, et la B1 roulera avec un robicot à depression bricolé. La GG roulera comme elle est lorsque le TdF sera fixé. Par ailleurs, roulant souvent tard le soir, des feux aditionnels ont été posés sur la GG, deux Oscars vont prendre place sur la B1. C'est sûr qu'elles ne seront pas exactement comme elles sont sorties de chez le concessionnaire, mais elles vont rester dans un esprit des années 76 et 79, dates de leur 1ère mise en circulation.

La suite dès que les finances remontent.

Zebulon



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar chef » 03 juin 2007, 23:38

:yes: :yes: :yes:
Bon courage pour les finances et vivement la suite :D ;)



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar caps » 04 juin 2007, 05:47

Jolis tous ça :yes:

Trouve un kit de joint pour le robico ;)


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

Re : Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar zzebulonfred » 04 juin 2007, 05:50

caps a écrit :Jolis tous ça :yes:

Trouve un kit de joint pour le robico ;)


Non, non, c'est plus grave. IL est felé en plus !

Zebulon



Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Une 650 GG en cours de remise en route.

Messagepar STOK51 » 04 juin 2007, 08:02

zzebulonfred a écrit :Bsr à tous,

Alors voici quelques tofs des deux machines en cours de remise en route.
Les deux moteurs tournent. Il me manque des bricoles pour qu'elles soient complètes. Mais cela viendra.

Tout d'abord la C3 avec cadre GG comme je l'ai achetée.
Image


Maintenant la C3 GG comme elle est actuellement.
Image

Pour la GG, il me faut encore réparer le monocoque qui a deux petis suintement d'essence, trouver un robinet à essence d'origine en état, refaire le vrai garde-boue arrière GG, finir les fixations du TdF qui n'est que posé pour la photo. Elle est équipée d'un MC avant BREMBO et d'un MC arrière d'une moto récente, car je n'ai toujours pas de coupelle pour mettre dans celui d'origine.

Alors le roi de la bricole va innover, et monter un feu arrière rond de 500 Kawa, un feu avant qui est stocké dans le garage, et la B1 roulera avec un robicot à depression bricolé. La GG roulera comme elle est lorsque le TdF sera fixé. Par ailleurs, roulant souvent tard le soir, des feux aditionnels ont été posés sur la GG, deux Oscars vont prendre place sur la B1. C'est sûr qu'elles ne seront pas exactement comme elles sont sorties de chez le concessionnaire, mais elles vont rester dans un esprit des années 76 et 79, dates de leur 1ère mise en circulation.

La suite dès que les finances remontent.

Zebulon


SUPERBE TRAVAIL EN PARTICULIER SUR LA GG
POUR LE TETE DE FOURCHE LA FIXATION COMPLETE EST EMPRUNTEE A UNE Z1R D ORIGINE
AVEC SES PATES DE PHARE EN ALU

POUR LA COQUE C EST ASSEZ SIMPLE DE FAIRE UN TRAITEMENT RESTOM POUR LE REMETTRE EN ETAT LE KIT RESINE SIMPLE SANS DEROUILLANT BIEN SUR N EST PAS HORS DE PRIX

LE ROBINET DOIT ETRE ASSEZ FACILE  A TROUVER AUSSI SUR MA COQUE C EST LE ROBINET A DEPRESSION D ORIGINE QUI EST MONTE

UN MAITRE CYLINDRE ARRIERE D ORIGINE C EST BIEN LE DIABLE SI QUELQU UN N A PAS CELA DANS UN FOND DE CAISSE SUR LE FORUM
VOIRE SI LE KIT DE REFECTION EST ENCORE EN VENTE NEUF CHEZ KAWA

TU AS UNE SUPERBE JANTE AVANT COULEUR OR  POUR LES PINCES DE FREIN  BREMBO IL EST ASSEZ FACILE D EN TROUVER DES MODELES QUI S ADAPTENT A TRES BAS PRIX EN PIOCHANT CHEZ moto de retraité
LES ADAPTATIONS SUR LA FOURCHE SONT REALISABLES EN PLAQUE D ALU DE 10 MM AVEC UNE SCIE SAUTEUSE UNE PERCEUSE ET UN PEU D HUILE DE COUDE

POUR LE RADIATEUR D HUILE 2 SOLUTIONS AUSSI LE VRAI MODELE CHAUSSON A SORTIES COUDEES PROVIENT D UNE 505 TURBO DIESEL  POUR SON FRERE JUMEAU A SORTIE DROITE TU PEUT UTILISER CELUI DE 205 GTI 1.9

BON COURAGE POUR LA SUITE ET SI TU VEUX QUELQUES DETAILS SUPPLEMENTAIRES N HESITE PAS

ET SURTOUT FAIS TOI PLAISIR AVEC TES MACHINES ...

DERNIER DETAIL SI TU ROULES REGULIEREMENT AVEC LES PARE CYLINDRES SONT FORTEMENT RECOMMANDES SI TU NE VEUX PAS OUVRIR TON CARTER A PREMIER INCIDENT
LA MIENNE EN EST EQUIPEE ET ILS ETAINT EQUIPES DE PATES QUI SERVAIENT DE SUPPORT AU PHARES ADDITIONNELES POUR LES EPREUVES DE NUIT DU TOUR DE FRANCE A L EPOQUE 

A+
YVES 
Modifié en dernier par STOK51 le 04 juin 2007, 08:12, modifié 1 fois.



Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar jdy » 04 juin 2007, 12:38

Beau boulot ,  :yes: :yes:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

ptitdadidou
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2178
Enregistré le : 19 oct. 2005, 12:29

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar ptitdadidou » 04 juin 2007, 16:43

:yes: :yes: :yes: :yes:


]

zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

Une 650 GG en cours de remise en route.

Messagepar zzebulonfred » 05 juin 2007, 19:01

STOK51 a écrit :
Image

SUPERBE TRAVAIL EN PARTICULIER SUR LA GG
POUR LE TETE DE FOURCHE LA FIXATION COMPLETE EST EMPRUNTEE A UNE Z1R D ORIGINE
AVEC SES PATES DE PHARE EN ALU

POUR LA COQUE C EST ASSEZ SIMPLE DE FAIRE UN TRAITEMENT RESTOM POUR LE REMETTRE EN ETAT LE KIT RESINE SIMPLE SANS DEROUILLANT BIEN SUR N EST PAS HORS DE PRIX

LE ROBINET DOIT ETRE ASSEZ FACILE  A TROUVER AUSSI SUR MA COQUE C EST LE ROBINET A DEPRESSION D ORIGINE QUI EST MONTE

UN MAITRE CYLINDRE ARRIERE D ORIGINE C EST BIEN LE DIABLE SI QUELQU UN N A PAS CELA DANS UN FOND DE CAISSE SUR LE FORUM
VOIRE SI LE KIT DE REFECTION EST ENCORE EN VENTE NEUF CHEZ KAWA

TU AS UNE SUPERBE JANTE AVANT COULEUR OR  POUR LES PINCES DE FREIN  BREMBO IL EST ASSEZ FACILE D EN TROUVER DES MODELES QUI S ADAPTENT A TRES BAS PRIX EN PIOCHANT CHEZ moto de retraité
LES ADAPTATIONS SUR LA FOURCHE SONT REALISABLES EN PLAQUE D ALU DE 10 MM AVEC UNE SCIE SAUTEUSE UNE PERCEUSE ET UN PEU D HUILE DE COUDE

POUR LE RADIATEUR D HUILE 2 SOLUTIONS AUSSI LE VRAI MODELE CHAUSSON A SORTIES COUDEES PROVIENT D UNE 505 TURBO DIESEL  POUR SON FRERE JUMEAU A SORTIE DROITE TU PEUT UTILISER CELUI DE 205 GTI 1.9

BON COURAGE POUR LA SUITE ET SI TU VEUX QUELQUES DETAILS SUPPLEMENTAIRES N HESITE PAS

ET SURTOUT FAIS TOI PLAISIR AVEC TES MACHINES ...

DERNIER DETAIL SI TU ROULES REGULIEREMENT AVEC LES PARE CYLINDRES SONT FORTEMENT RECOMMANDES SI TU NE VEUX PAS OUVRIR TON CARTER A PREMIER INCIDENT
LA MIENNE EN EST EQUIPEE ET ILS ETAINT EQUIPES DE PATES QUI SERVAIENT DE SUPPORT AU PHARES ADDITIONNELES POUR LES EPREUVES DE NUIT DU TOUR DE FRANCE A L EPOQUE 

A+
YVES 



Merci pour ces renseignements complémentaires.
Concernant les fixations du TdF et du phare, je vais prendre le temps et probablement fabriquer moi même. Actuellement il y a des pates de phare origine, et de ce fait le TdF se trouve un peu plus haut que prévu.

Pour les suintements, je vais faire appel à RESTOM, dès que le réservoir en cours de débosselage sera terminé.  JE pourrais faire les deux avec une seule fournée je pense.

Pour le robinet, je vais faire du métal liquide pour boucher la fissure, et le refaire au départ, avant d'en trouver un en état. Il va recevoir de plus un kit membrane neuve.

Pour le maitre cylindre arrière, j'ai trouvé par un intermédaire sur le net. Le chèque est parti, j'attends la pièce. Mais celui qui a été monté ce WE fonctionne à merveille, et comme il est caché derrière la coque, je vais le laisser en attendant plus de temps.
Le kit de réparation du MC d'origine n'existe pas chez Kawa, et il faut commander chaque pièce séparément. ET comble de malchance, la coupelle qui manque n'existe plus dans le catalogue du constructeur !

Pour les étriers, j'ai vu une 80 GS qui en était équipée. Je vais chercher chez les teutonnes ! Les fixations seront en alu ou peut-être même en inox. Je les ferais faire à mon boulot pour pas cher !

La jante avant CAMPA ne demande que deux choses : une peinture digne de ce nom, et surtout une soeur pour l'arière !

POur le radiateur d'huile, j'en ai un de ZZR 1100 pour essayer. Je vais quand même faire les casses du secteur pour touver celui de 505 qui est conforme au modèle GG.

Les pare-cylindres sont actuellement montés sur l'autre machine, mais j'en cherche pour celle-ci, afin de pouvoir monter les LP supplémentaires.

Cette GG en CG Kawa revit déjà !  Maintenant elle va attendre de se parer de ses nouvelles couleurs que toutes les bricoles soient terminées. Car je n'ai pas envie de ruiner une peinture neuve ! Il m'arrive souvent en final d'avoir deux mains gauches !!!

Zebulon



zrx73
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 6820
Enregistré le : 14 mars 2006, 22:39

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar zrx73 » 05 juin 2007, 19:51

:yes: beau boulot ;)



gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar gaswin » 06 juin 2007, 13:26

:yes: :yes:


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar zzebulonfred » 08 juin 2007, 13:54

Bjr,

Deux tites tofs de plein de GG ensemble.

Image
Image

Zebulon



Avatar de l’utilisateur
chef
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 8057
Enregistré le : 20 mars 2006, 09:56

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar chef » 08 juin 2007, 13:56

Ca donnerait presque envie d'être gendarme ::)
Y devaient être fiers les gaillards :yes:



zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar zzebulonfred » 08 juin 2007, 13:57

chef a écrit :Ca donnerait presque envie d'être gendarmes ::)
Y devaient être fiers les gaillards :yes:


Oui.  Le malheur est que l'équipe a été dissoute à mon entrée à l'école.
Sinon j'aurais bien demandé à rouler en GG et pas en moto de retraité.

Zebulon qui maintenant roule en FJR



dkl
Motard
Motard
Messages : 74
Enregistré le : 07 déc. 2004, 11:51

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar dkl » 08 juin 2007, 17:30

A titre d'info, le leader de l'escadre GG était le major Claude ESTOURNEL gendarme bien connu de l'école de Fontainebleau, qui coule dorénavant une paisible retraite dans le sud de la France.



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar jimstinger » 08 juin 2007, 17:34

les 4 du fond n'ont pas eu droit au carénage!! :lol: :mdr:



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar caps » 08 juin 2007, 17:37

Sympa la tof ;D ;D


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

Avatar de l’utilisateur
STOK51
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1182
Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16

Re : Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar STOK51 » 08 juin 2007, 19:16

jimstinger a écrit :les 4 du fond n'ont pas eu droit au carénage!! :lol: :mdr:


SUPERBES PHOTOS QUE JE N AVAIS JAMAIS VUES :ahoum: :ahoum: :ahoum:

C EST POSSIBLE QUE CE SOIT DES 1000 KAWA AU FOND AVEC LE BIIODE JAUNE MARCHAL  OU CIBIE  :yes: :yes:

JE PENSE QUE C EST UNE PHOTO DE L EQUIPE DE 1979 QUI ETAIT DOTEE DE Z 650 GG

CAR EN 78 ILS ETAIENT EQUIPES AVEC DES Tondeuse a Gazon 500 FOUR OU DES 750 F1 PREPAREES PAR JAPAUTO 

YA MEME EU ENSUITE EN 1981
MON AMI JEAN LOUIS CHEVELLE QUI A GAGNE LE 9 EME TOUR DE FRANCE MOTO AU GUIDON D UNE 1100 GG GRISE AVEC BANDES ROUGES ET NOIRES SUR LE RESERVOIR SUR BASE A D UN 1000J
AVEC TETE DE FOURCHE DE Z1R  AMORTISSEURS INCLINES ET RADIATEUR DE 1000 R

A+
YVES 



Avatar de l’utilisateur
jdy
Modérateur
Modérateur
Messages : 5765
Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar jdy » 08 juin 2007, 19:23

belles tofs  :yes: :yes:


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar zzebulonfred » 09 juin 2007, 09:52

dkl a écrit :A titre d'info, le leader de l'escadre GG était le major Claude ESTOURNEL gendarme bien connu de l'école de Fontainebleau, qui coule dorénavant une paisible retraite dans le sud de la France.


Il reste encore en activité l'adjudant-chef LEGENDE qui se trouve affecté à l'école de formation des motocyclistes, à Fontainebleau. Le mécano de l'époque (je crois Jean CUNY) est aussi en retraite. Pour les autres, je ne sais pas.


STOK51 a écrit :
SUPERBES PHOTOS QUE JE N AVAIS JAMAIS VUES :ahoum: :ahoum: :ahoum:

C EST POSSIBLE QUE CE SOIT DES 1000 KAWA AU FOND AVEC LE BIIODE JAUNE MARCHAL  OU CIBIE  :yes: :yes:
JE PENSE QUE C EST UNE PHOTO DE L EQUIPE DE 1979 QUI ETAIT DOTEE DE Z 650 GG
CAR EN 78 ILS ETAIENT EQUIPES AVEC DES "Tondeuse à Gazon" 500 FOUR OU DES 750 F1 PREPAREES PAR JAPAUTO 
YA MEME EU ENSUITE EN 1981
MON AMI JEAN LOUIS CHEVELLE QUI A GAGNE LE 9 EME TOUR DE FRANCE MOTO AU GUIDON D UNE 1100 GG GRISE AVEC BANDES ROUGES ET NOIRES SUR LE RESERVOIR SUR BASE A D UN 1000J
AVEC TETE DE FOURCHE DE Z1R  AMORTISSEURS INCLINES ET RADIATEUR DE 1000 R

A+
YVES 



Pour le type de moto en fond de photo, voir réponse ci-dessous.

La photo date bien de 1979 ! J'en ai encore quelques unes récupérées chez certains pilotes de l'époque. L'équipe a été dissoute fin 80, et les machines ont été vendues aux domaines. Yves est l'un des heureux possesseurs d'une machine ayant appartenu à l'équipe.


jimstinger a écrit :les 4 du fond n'ont pas eu droit au carénage!! :lol: :mdr:


Pour sûr, il ne s'agissait pas de Z 650, mais des anciennes Z 900 King.


Zebulon



gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1292
Enregistré le : 25 août 2006, 13:54

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar gaswin » 09 juin 2007, 11:19

zzebulonfred a écrit :...

Pour sûr, il ne s'agissait pas de Z 650, mais des anciennes Z 900 King.


Zebulon



Prouve le  ;D t'as pas une photo de celles la ?  ;) :D


tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar zzebulonfred » 09 juin 2007, 23:22

gaswin a écrit :
zzebulonfred a écrit :...

Pour sûr, il ne s'agissait pas de Z 650, mais des anciennes Z 900 King.


Zebulon



Prouve le  ;D t'as pas une photo de celles la ?  ;) :D
Vais chercher, mais auprès des anciens de l'équipe. Alors cela va prendre du temps. Mais on ne sait jamais. Le défi est relevé.

Zebulon




Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar jimstinger » 09 juin 2007, 23:25

laisse béton, une recherche par les gendarmes, ça va prendre 10 ans!! :carton: :nananere: ;D



caps
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 4376
Enregistré le : 24 mars 2006, 22:45

Re : Re : 750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar caps » 09 juin 2007, 23:25

jimstinger a écrit :laisse béton, une recherche par les gendarmes, ça va prendre 10 ans!! :carton: :nananere: ;D


;D ;D :yes: :mdr: :mdr: :mdr:


Plus de moto mais une maison, ça occupe aussi mais différemment!!

zzebulonfred
Motard Confirmé
Motard Confirmé
Messages : 177
Enregistré le : 17 oct. 2005, 19:04

750 GG Gendarmerie nationale

Messagepar zzebulonfred » 10 juin 2007, 00:25

jimstinger a écrit :laisse béton, une recherche par les gendarmes, ça va prendre 10 ans!! :carton: :nananere: ;D


Non non, pas par des gendarmes, par des retraités, et cela ira certainement plus vite, il n'y a qu'à les voir à la boulangerie le matin. Ils te bousculent sans vergogne, car ils n'ont pas que ça à faire !

Zebulon