Re : 750 GG Gendarmerie nationale
Posté : 25 avr. 2006, 23:19
t'es obligé pour le bleu??????
Le GG Forum, lieu indépendant et libre pour parler de motos Godier-Genoud ou Kawasaki :lol: Ouvert à tous, inscrivez-vous ;)
http://www.godier-genoud.org/forum/
jimstinger a écrit :t'es obligé pour le bleu??????
caps a écrit :Héhé y a pas c'est mieux en vert
zzebulonfred a écrit :caps a écrit :Héhé y a pas c'est mieux en vert
C'est sûr qu'en vert cela a une auttre dimension,
Mais en bleu, elles ne furent que très peu !
Et en plus elle se reconnaissent entre elles, car une moto bleu n'arrête pas une autre moto bleue !!!
Zebulon qui roule aussi en bleu la semaine !
caps a écrit :Jolis tous ça
Trouve un kit de joint pour le robico
zzebulonfred a écrit :Bsr à tous,
Alors voici quelques tofs des deux machines en cours de remise en route.
Les deux moteurs tournent. Il me manque des bricoles pour qu'elles soient complètes. Mais cela viendra.
Tout d'abord la C3 avec cadre GG comme je l'ai achetée.
Maintenant la C3 GG comme elle est actuellement.
Pour la GG, il me faut encore réparer le monocoque qui a deux petis suintement d'essence, trouver un robinet à essence d'origine en état, refaire le vrai garde-boue arrière GG, finir les fixations du TdF qui n'est que posé pour la photo. Elle est équipée d'un MC avant BREMBO et d'un MC arrière d'une moto récente, car je n'ai toujours pas de coupelle pour mettre dans celui d'origine.
Alors le roi de la bricole va innover, et monter un feu arrière rond de 500 Kawa, un feu avant qui est stocké dans le garage, et la B1 roulera avec un robicot à depression bricolé. La GG roulera comme elle est lorsque le TdF sera fixé. Par ailleurs, roulant souvent tard le soir, des feux aditionnels ont été posés sur la GG, deux Oscars vont prendre place sur la B1. C'est sûr qu'elles ne seront pas exactement comme elles sont sorties de chez le concessionnaire, mais elles vont rester dans un esprit des années 76 et 79, dates de leur 1ère mise en circulation.
La suite dès que les finances remontent.
Zebulon
STOK51 a écrit :
SUPERBE TRAVAIL EN PARTICULIER SUR LA GG
POUR LE TETE DE FOURCHE LA FIXATION COMPLETE EST EMPRUNTEE A UNE Z1R D ORIGINE
AVEC SES PATES DE PHARE EN ALU
POUR LA COQUE C EST ASSEZ SIMPLE DE FAIRE UN TRAITEMENT RESTOM POUR LE REMETTRE EN ETAT LE KIT RESINE SIMPLE SANS DEROUILLANT BIEN SUR N EST PAS HORS DE PRIX
LE ROBINET DOIT ETRE ASSEZ FACILE A TROUVER AUSSI SUR MA COQUE C EST LE ROBINET A DEPRESSION D ORIGINE QUI EST MONTE
UN MAITRE CYLINDRE ARRIERE D ORIGINE C EST BIEN LE DIABLE SI QUELQU UN N A PAS CELA DANS UN FOND DE CAISSE SUR LE FORUM
VOIRE SI LE KIT DE REFECTION EST ENCORE EN VENTE NEUF CHEZ KAWA
TU AS UNE SUPERBE JANTE AVANT COULEUR OR POUR LES PINCES DE FREIN BREMBO IL EST ASSEZ FACILE D EN TROUVER DES MODELES QUI S ADAPTENT A TRES BAS PRIX EN PIOCHANT CHEZ moto de retraité
LES ADAPTATIONS SUR LA FOURCHE SONT REALISABLES EN PLAQUE D ALU DE 10 MM AVEC UNE SCIE SAUTEUSE UNE PERCEUSE ET UN PEU D HUILE DE COUDE
POUR LE RADIATEUR D HUILE 2 SOLUTIONS AUSSI LE VRAI MODELE CHAUSSON A SORTIES COUDEES PROVIENT D UNE 505 TURBO DIESEL POUR SON FRERE JUMEAU A SORTIE DROITE TU PEUT UTILISER CELUI DE 205 GTI 1.9
BON COURAGE POUR LA SUITE ET SI TU VEUX QUELQUES DETAILS SUPPLEMENTAIRES N HESITE PAS
ET SURTOUT FAIS TOI PLAISIR AVEC TES MACHINES ...
DERNIER DETAIL SI TU ROULES REGULIEREMENT AVEC LES PARE CYLINDRES SONT FORTEMENT RECOMMANDES SI TU NE VEUX PAS OUVRIR TON CARTER A PREMIER INCIDENT
LA MIENNE EN EST EQUIPEE ET ILS ETAINT EQUIPES DE PATES QUI SERVAIENT DE SUPPORT AU PHARES ADDITIONNELES POUR LES EPREUVES DE NUIT DU TOUR DE FRANCE A L EPOQUE
A+
YVES
chef a écrit :Ca donnerait presque envie d'être gendarmes
Y devaient être fiers les gaillards
jimstinger a écrit :les 4 du fond n'ont pas eu droit au carénage!!
dkl a écrit :A titre d'info, le leader de l'escadre GG était le major Claude ESTOURNEL gendarme bien connu de l'école de Fontainebleau, qui coule dorénavant une paisible retraite dans le sud de la France.
STOK51 a écrit :
SUPERBES PHOTOS QUE JE N AVAIS JAMAIS VUES
C EST POSSIBLE QUE CE SOIT DES 1000 KAWA AU FOND AVEC LE BIIODE JAUNE MARCHAL OU CIBIE
JE PENSE QUE C EST UNE PHOTO DE L EQUIPE DE 1979 QUI ETAIT DOTEE DE Z 650 GG
CAR EN 78 ILS ETAIENT EQUIPES AVEC DES "Tondeuse à Gazon" 500 FOUR OU DES 750 F1 PREPAREES PAR JAPAUTO
YA MEME EU ENSUITE EN 1981
MON AMI JEAN LOUIS CHEVELLE QUI A GAGNE LE 9 EME TOUR DE FRANCE MOTO AU GUIDON D UNE 1100 GG GRISE AVEC BANDES ROUGES ET NOIRES SUR LE RESERVOIR SUR BASE A D UN 1000J
AVEC TETE DE FOURCHE DE Z1R AMORTISSEURS INCLINES ET RADIATEUR DE 1000 R
A+
YVES
jimstinger a écrit :les 4 du fond n'ont pas eu droit au carénage!!
zzebulonfred a écrit :...
Pour sûr, il ne s'agissait pas de Z 650, mais des anciennes Z 900 King.
Zebulon
gaswin a écrit :zzebulonfred a écrit :...
Pour sûr, il ne s'agissait pas de Z 650, mais des anciennes Z 900 King.
Zebulon
Prouve le t'as pas une photo de celles la ?
Vais chercher, mais auprès des anciens de l'équipe. Alors cela va prendre du temps. Mais on ne sait jamais. Le défi est relevé.
Zebulon
jimstinger a écrit :laisse béton, une recherche par les gendarmes, ça va prendre 10 ans!!
jimstinger a écrit :laisse béton, une recherche par les gendarmes, ça va prendre 10 ans!!