Sorry pour la photo
Pour l' histoire gg ................... je reste sur mon avis et je vais essayer de me faire comprendre

à l' époque nous avions des motos poussivent et il est vrai que certains préparateurs et " sorciers " comme gg ou
d' autres pouvaient, outres leurs talents de design préparés les moteurs.
Aujourdhui la prépartion des moteurs devient inutile et je ne connais personne qui roule en 100 ch !!
Donc, mon idée est que GG pourrait très bien s' attaquer aux parties cycles, poly et autres préparations comme le font certains tuneurs ............!! il serait facile de sortir des motos tout a fais homologables en 100 ch ( comme les autres ) et charge à l' acheteur de la débrider !!! donc coté moteur je ne vois pas le problème, et comme je l' ai déja dis, que celui qui aujoudhui exploite 150 ch DIN et non pas 120 ch SAE comme à l' époque me fasse signe !! ( je ne parle pas de bouts droits hein

................ )
Il n' a rien à créer, simplement reprendre ce qui est à lui ( comme le fait m artin ) son image, sa couleur, son design !
L' intéret serait dans la rareté ( comme à l' époque d' ailleurs ) et l' originalité, mème si nous n' avons pas besoin de regarder 2 fois une moto pour connaitre sa marque/modèle c' est encore plus vrai pour un gg ou m artin, les bimota, mv augusta et autres raretées ne font elles pas réver, pourtant leurs moteurs et parties cycles n' ont rien a envier aux japonaises mais elles ont réussient à passer a travers le temps, ce que n' a pas fait chaplot, rocca ou d' autres.
Alors pourquoi pas GG ............................