pour faire des modifs pareil pas besoin d un 1000r a 3000 euro
pk pas le faire sur une base R ou gpz
... de toute façon, dans cette optique ... ce ne serait plus un 1000J, plus un 1000R ou plus un 1100GPZ B2 sans être vraiment un 1000 S1 ...
... mais surtout ton 1000 "Lawson Replica" comme tu l'aimes & c'est bien ça le principal !

J'ai un 1000R que je possède depuis maintenant 12 ans, qui en est à son 3ème cadre, son 2ème moteur & sa 7ème version ... donc cette moto a vécu (c'est le moins que l'on puisse dire). Qu'est ce qu'il me reste d'un 1OOOR à part la CG ? le moteur est un mélange de 1100GPZ B2, de 1100 GPZX et de 1000R et le cadre est celui d'un B2 (cadre d'origine plié dans un accident) ... mais finalement, honnêtement, je m'en bats les noisettes parce que c'est MON kawa (et ce serait un 1000J sur la CG, ce serait pareil !).
Maintenant, ne vous y trompez pas, je comprends les collectionneurs tatillons et amateurs de vis d'origine, de "new old stock", de "rareté", de "matching numbers", d'état "mint" voir "new in box", etc ... mais ce n'est pas mon truc (même s'il faut bien que certains jouent le rôle de conservateurs de musée, je préfère m'amuser

) !
NOOOOOOOOOOOOOOON rien de riennnnnnnnnnnnnn je ne regrète rien

(correction: si le temps où j'avais plus le temps de m'en occuper !)