info z1000r

comme son nom l'indique

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Re : info z1000r

Messagepar Stephane du 50 » 12 oct. 2010, 11:51

jibé a écrit :pour pas rouvrir un nouveau post & pour amener un peu de culture générale voila à quoi sert la petite excroissance sur les cadres de 1000R & 1000J3 > c'est un antivol intégré

Image


intéressant...
tu aurais d'autres tofs de l'ensemble ou un plan de montage de  cette option ?


la viande de porc, c'est bon quand c'est mort car quand c'est vivant ça fait du boucan !

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Re : info z1000r

Messagepar TOM Z1981 » 12 oct. 2010, 13:47

j'avais entendu mais jamais vu , c'est pas tres jolie

mais sympa d'avoir transmis les tofs :yes:


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
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Re : info z1000r

Messagepar jdy » 12 oct. 2010, 15:20

Première fois que je vois une photo du truc ,
pas faute d'avoir chercher pourtant , trp fort Jibé  :ahoum: :lol:


Pour le montage, à mon avis c'est assez simple, suffit de trouver l'antivol d'origine  ::)
Bon courage  :o ;)


- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet

yogiyo
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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 23 oct. 2010, 23:01

bon apres un gros break(demenagement des brelons dans un vrai garage , fini le mecanique sur les trottoir de paname ) , je peux enfin commencer mon 1000r .
voici un debut de la partie cycle .Image
Image

jantes dymag magnesium , bras oxilliant de zrx 1100 avec les 2 amotisseurs arrieres ,  Fourche d'endurance "FORCELLA ITALIA , plus les tes en alu taillé masse ,
par contre il y a une adaptation a faire pour les commande racing tarozzi :euh:j'en ai de 1000r mais il ne se monte pas dessus  :mur:

ensuite j attaque les renforts du cadre et la peinture  :yes: en attendant le restant des pieces .merci
 
Modifié en dernier par yogiyo le 23 oct. 2010, 23:13, modifié 1 fois.



serfly38

Re : info z1000r

Messagepar serfly38 » 24 oct. 2010, 01:31

ton projet c est du lourd (peut etre trop)mais si tes finances suivent alors cest cool,par contre les jantes trois batons je sais pas mais ca fais trop moderne apres faut voir le visuel finale, bonne suite :yes:



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Re : info z1000r

Messagepar jibé » 24 oct. 2010, 07:45

la vache , ça commence très fort , t'oublieras pas la peinture blanche  :yes:


une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste

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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 24 oct. 2010, 09:20

les jantes 3 batons sont epoques ,par contre j ai revu le budget a la baisse un autre projet derriere celui ci , j ai casiment toutes les pieces pour la monter , il me manquera un peu de temps  :yes:
Modifié en dernier par yogiyo le 24 oct. 2010, 09:53, modifié 1 fois.



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Re : Re : info z1000r

Messagepar TOM Z1981 » 24 oct. 2010, 09:42

yogiyo a écrit :les jantes 3 batons sont epoques ,par contre j ai revu le budget a la baisse un autre projet d arriere celui ci , j ai casiment toutes les pieces pour la monter , il me manquera un peu de temps  :yes:


Trés jolie début , effectivement jantes trois batons plusieur variante à l'epoque , j'aimais bien ces jantes elles ont une reputation de fragilité
c'est exactement à cette époque que j'ai vu les premieres jante à trois branches 82 ou 83, Donc pas si moderne que ca  ;)


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
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Re : info z1000r

Messagepar dom » 24 oct. 2010, 10:36

JOLIE,  DOMMAGE POUR TES COMMANDES TAROZI  t'es sure qu'elles ne se montent pas  :euh: :euh:


La GG sportive  Attitude

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Re : info z1000r

Messagepar jdy » 24 oct. 2010, 10:52

Kool tous ça  :yes:

T'as des tofs de tes commandes  ???


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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 24 oct. 2010, 12:33

j en ferais prochainement , il y a un ecart de 1 cm ,a moins qu il faille faire une platine entre les fixations du cadre et les commandes  :euh:



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Re : info z1000r

Messagepar jdy » 24 oct. 2010, 14:08

Les miennes sont montées avec une platine spécifique au J,R
Image
Image


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Re : info z1000r

Messagepar jdy » 24 oct. 2010, 14:09

C'est pris sur les vis d'origine  ;)


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Re : info z1000r

Messagepar ptitdadidou » 24 oct. 2010, 14:21

super  :yes:

tes jantes magnésium, tu les as faite vérifier par un pro?  :euh:

sympa aussi ton ZXR750R  8)


]

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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 26 oct. 2010, 19:43

voici mes commandes tarozzi Image
Image
j 'ai reussi a les monter  :D :yes:
Modifié en dernier par yogiyo le 26 oct. 2010, 19:45, modifié 1 fois.



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Re : info z1000r

Messagepar serfly38 » 30 oct. 2010, 17:59

un probleme de moins  :yes:



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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 18 nov. 2010, 22:13

slt , en attendant les patte de fixation amortisseur  et les soudures , j ai attaque le moteur et la surprise !!! :euh:
Image

il manque un morceau de  piston , j aimerai savoir ce qu il faut verifier pour ne pas avoir de probleme par la suite(vos ieux demonter tout le bas moteur ainsi que vilebrequin!!) .merci :yes:



serfly38

Re : info z1000r

Messagepar serfly38 » 18 nov. 2010, 22:21

breeeeuowww t as defoncer le piston!!! le reste doit etre plus bas...j espere que c est pas trop attaquer vu le morceau... :o

là c est very bad trip un piston de moins et les autres il sont dans quel etat?
Modifié en dernier par serfly38 le 18 nov. 2010, 22:25, modifié 1 fois.



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Re : info z1000r

Messagepar Stephane du 50 » 18 nov. 2010, 22:31

slt
à vue de nez: autres pistons, alésages ,ouverture bas moteur. ???
pas glop !
pour info, ces jours ci un gars vendait un bloc cylindre de 1000j sur le bon coin (environ 35 000 km).


la viande de porc, c'est bon quand c'est mort car quand c'est vivant ça fait du boucan !

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Re : info z1000r

Messagepar serfly38 » 18 nov. 2010, 22:38

de toute facon tu voulais realeser la t a plus le choix,demonte voir le bas et regarde les degats...desoler pour toi :-\



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Re : info z1000r

Messagepar jibé » 19 nov. 2010, 12:36

si tu doit réaléser c'est 1105 maxi avec des cylindres de 1000J/R pour du 1135 & + il te faut un  bloc cylindre de 1100 GPZ 


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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 19 nov. 2010, 13:32

slt , c'est un moteur de 1100 gpz zx , j ai verifier le bloc , il n'y a pas de trace  :euh: , j ai trouve un 1170 wiseco (ref:k1173)aux states , pas trop chere , mais faut compter combien pour la douane et frais de port  :yes:j ai egalement trouve une rampe cr33 , mais je compte faire de la ville occasionnellement , vaut il mieux garder l injection !!!(randement moteur , reglage  etc )sachant que j aurai le kit 1170, les aac racing , culasse prepare, , si oui la cr 33 suffira ou pas ?
, j ai un autre problème , il y a des vis qui ne viennent pas au niveau du rotor , le seul moyen c est la meuleuse ?  :yes:



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Re : info z1000r

Messagepar jibé » 19 nov. 2010, 13:45

avec toutes les modifs moteurs je pense que l'injection va plus savoir où elle habite . De ce que je connais elle fonctionne avec les réglages d'origines & basta . A confirmer par d'autres forumeurs plus pointus que moi .


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Re : info z1000r

Messagepar jdy » 19 nov. 2010, 17:18

Pour l'injection, je sais pas ,
mais tu te lance dans du pointu  ::)
En tous cas vu les dégat sur ton bloque , tu perd rien à en trouver un autre ,
ça se trouve pas trop mal  ^-^


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Messagepar road eagle » 19 nov. 2010, 19:25

Injection, carbu?  tout est possible, ça dépend de ce que tu recherches!

Si tu veux du brutal prends des carbus, et fcr tant qu'à faire plutôt que du cr .

Si tu veux de l'allonge partout prends l'injection ( enfin partout ça reste un zx et c'est creux en bas) .

mais dans tous les cas que ce soit en injection ou en carbus comme tu modifies le remplissage, les réglages ne vont pas êtres faciles à trouver, et vont varier avec les conditions météo. 



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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 06 juin 2011, 16:23

Bonjour mon projet ce poursuit enfin , n ayant pas le temps , ni le savoir faire , j ai décidé de sous-traiter !!!! :supernul: en ce qui concerne les soudures de pattes de suspensions et les renforts , j ai joué la securité!!! ,
montage et finition de la partie cycle (peinture noir mat epoxy pour le carde , adaptation des jantes dymag, montage du systeme de frein , avec usinge!!(disque 320mm, etrier de r1 de 98,)Fourche d'endurance "FORCELLA ITALIA" 42 mm"remise a neuf , avec tes de fourche usinée alu:

une ptite tof:
Image[/url]Image

le moteur est en court de montage !! 1170 cc, aac racing, allumage dyna, embrayage renforcee, cr 33,ligne kerker, etc)avec les fixations cadre en  alu , les photos suivront!!
le reservoir , cache et mono en peinture !

j espere qu'elle sera fini  mi juillet :yes:
Modifié en dernier par yogiyo le 06 juin 2011, 16:54, modifié 1 fois.



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Re : info z1000r

Messagepar furaxgpz » 06 juin 2011, 17:18

glop glop, un bon 4pat' à air, rien de tel !!!!!!  :yes:


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Re : info z1000r

Messagepar alfkawa » 06 juin 2011, 19:18

arf ça va te couter un bras (et un oeil) si tu sous-traite, mais bon...

qui qui t'as reconditionné la Ceriani ça m'intéresse ??? ::), et si tu peux donner plus de détails sur ce qui a été fait et une idée du tarif :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : info z1000r

Messagepar Frank » 06 juin 2011, 20:06

ça part fort, au niveau de la resto :D



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Re : info z1000r

Messagepar yogiyo » 20 juin 2011, 22:57

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retour de l usinage , avec le kit  1170 cc , et debut du montage dans le cadre !
par contre gros probleme mais amortisseur de couple sont cuit !!


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donc je recherche un fabricant successible de pouvoir me refaire des caoutchoucs de ce types?