Page 3 sur 5
Re : info z1000r
Posté : 12 oct. 2010, 11:51
par Stephane du 50
jibé a écrit :pour pas rouvrir un nouveau post & pour amener un peu de culture générale voila à quoi sert la petite excroissance sur les cadres de 1000R & 1000J3 > c'est un antivol intégré
intéressant...
tu aurais d'autres tofs de l'ensemble ou un plan de montage de cette option ?
Re : info z1000r
Posté : 12 oct. 2010, 13:47
par TOM Z1981
j'avais entendu mais jamais vu , c'est pas tres jolie
mais sympa d'avoir transmis les tofs
Re : info z1000r
Posté : 12 oct. 2010, 15:20
par jdy
Première fois que je vois une photo du truc ,
pas faute d'avoir chercher pourtant , trp fort Jibé
Pour le montage, à mon avis c'est assez simple, suffit de trouver l'antivol d'origine
Bon courage
Re : info z1000r
Posté : 23 oct. 2010, 23:01
par yogiyo
bon apres un gros break(demenagement des brelons dans un vrai garage , fini le mecanique sur les trottoir de paname ) , je peux enfin commencer mon 1000r .
voici un debut de la partie cycle .
jantes dymag magnesium , bras oxilliant de zrx 1100 avec les 2 amotisseurs arrieres , Fourche d'endurance "FORCELLA ITALIA , plus les tes en alu taillé masse ,
par contre il y a une adaptation a faire pour les commande racing tarozzi
j'en ai de 1000r mais il ne se monte pas dessus
ensuite j attaque les renforts du cadre et la peinture
en attendant le restant des pieces .merci
Re : info z1000r
Posté : 24 oct. 2010, 01:31
par serfly38
ton projet c est du lourd (peut etre trop)mais si tes finances suivent alors cest cool,par contre les jantes trois batons je sais pas mais ca fais trop moderne apres faut voir le visuel finale, bonne suite
Re : info z1000r
Posté : 24 oct. 2010, 07:45
par jibé
la vache , ça commence très fort , t'oublieras pas la peinture blanche
Re : info z1000r
Posté : 24 oct. 2010, 09:20
par yogiyo
les jantes 3 batons sont epoques ,par contre j ai revu le budget a la baisse un autre projet derriere celui ci , j ai casiment toutes les pieces pour la monter , il me manquera un peu de temps :yes:
Re : Re : info z1000r
Posté : 24 oct. 2010, 09:42
par TOM Z1981
yogiyo a écrit :les jantes 3 batons sont epoques ,par contre j ai revu le budget a la baisse un autre projet d arriere celui ci , j ai casiment toutes les pieces pour la monter , il me manquera un peu de temps
Trés jolie début , effectivement jantes trois batons plusieur variante à l'epoque , j'aimais bien ces jantes elles ont une reputation de fragilité
c'est exactement à cette époque que j'ai vu les premieres jante à trois branches 82 ou 83, Donc pas si moderne que ca
Re : info z1000r
Posté : 24 oct. 2010, 10:36
par dom
JOLIE, DOMMAGE POUR TES COMMANDES TAROZI t'es sure qu'elles ne se montent pas
Re : info z1000r
Posté : 24 oct. 2010, 10:52
par jdy
Kool tous ça
T'as des tofs de tes commandes
Re : info z1000r
Posté : 24 oct. 2010, 12:33
par yogiyo
j en ferais prochainement , il y a un ecart de 1 cm ,a moins qu il faille faire une platine entre les fixations du cadre et les commandes
Re : info z1000r
Posté : 24 oct. 2010, 14:08
par jdy
Les miennes sont montées avec une platine spécifique au J,R
Re : info z1000r
Posté : 24 oct. 2010, 14:09
par jdy
C'est pris sur les vis d'origine
Re : info z1000r
Posté : 24 oct. 2010, 14:21
par ptitdadidou
super
tes jantes magnésium, tu les as faite vérifier par un pro?
sympa aussi ton ZXR750R
Re : info z1000r
Posté : 26 oct. 2010, 19:43
par yogiyo
voici mes commandes tarozzi
j 'ai reussi a les monter :D
Re : info z1000r
Posté : 30 oct. 2010, 17:59
par serfly38
un probleme de moins
Re : info z1000r
Posté : 18 nov. 2010, 22:13
par yogiyo
slt , en attendant les patte de fixation amortisseur et les soudures , j ai attaque le moteur et la surprise !!!
il manque un morceau de piston , j aimerai savoir ce qu il faut verifier pour ne pas avoir de probleme par la suite(vos ieux demonter tout le bas moteur ainsi que vilebrequin!!) .merci
Re : info z1000r
Posté : 18 nov. 2010, 22:21
par serfly38
breeeeuowww t as defoncer le piston!!! le reste doit etre plus bas...j espere que c est pas trop attaquer vu le morceau...
là c est very bad trip un piston de moins et les autres il sont dans quel etat?
Re : info z1000r
Posté : 18 nov. 2010, 22:31
par Stephane du 50
slt
à vue de nez: autres pistons, alésages ,ouverture bas moteur.
pas glop !
pour info, ces jours ci un gars vendait un bloc cylindre de 1000j sur le bon coin (environ 35 000 km).
Re : info z1000r
Posté : 18 nov. 2010, 22:38
par serfly38
de toute facon tu voulais realeser la t a plus le choix,demonte voir le bas et regarde les degats...desoler pour toi
Re : info z1000r
Posté : 19 nov. 2010, 12:36
par jibé
si tu doit réaléser c'est 1105 maxi avec des cylindres de 1000J/R pour du 1135 & + il te faut un bloc cylindre de 1100 GPZ
Re : info z1000r
Posté : 19 nov. 2010, 13:32
par yogiyo
slt , c'est un moteur de 1100 gpz zx , j ai verifier le bloc , il n'y a pas de trace
, j ai trouve un 1170 wiseco (ref:k1173)aux states , pas trop chere , mais faut compter combien pour la douane et frais de port
j ai egalement trouve une rampe cr33 , mais je compte faire de la ville occasionnellement , vaut il mieux garder l injection !!!(randement moteur , reglage etc )sachant que j aurai le kit 1170, les aac racing , culasse prepare, , si oui la cr 33 suffira ou pas ?
, j ai un autre problème , il y a des vis qui ne viennent pas au niveau du rotor , le seul moyen c est la meuleuse ?
Re : info z1000r
Posté : 19 nov. 2010, 13:45
par jibé
avec toutes les modifs moteurs je pense que l'injection va plus savoir où elle habite . De ce que je connais elle fonctionne avec les réglages d'origines & basta . A confirmer par d'autres forumeurs plus pointus que moi .
Re : info z1000r
Posté : 19 nov. 2010, 17:18
par jdy
Pour l'injection, je sais pas ,
mais tu te lance dans du pointu
En tous cas vu les dégat sur ton bloque , tu perd rien à en trouver un autre ,
ça se trouve pas trop mal
Re : info z1000r
Posté : 19 nov. 2010, 19:25
par road eagle
Injection, carbu? tout est possible, ça dépend de ce que tu recherches!
Si tu veux du brutal prends des carbus, et fcr tant qu'à faire plutôt que du cr .
Si tu veux de l'allonge partout prends l'injection ( enfin partout ça reste un zx et c'est creux en bas) .
mais dans tous les cas que ce soit en injection ou en carbus comme tu modifies le remplissage, les réglages ne vont pas êtres faciles à trouver, et vont varier avec les conditions météo.
Re : info z1000r
Posté : 06 juin 2011, 16:23
par yogiyo
Bonjour mon projet ce poursuit enfin , n ayant pas le temps , ni le savoir faire , j ai décidé de sous-traiter !!!!
en ce qui concerne les soudures de pattes de suspensions et les renforts , j ai joué la securité!!! ,
montage et finition de la partie cycle (peinture noir mat epoxy pour le carde , adaptation des jantes dymag, montage du systeme de frein , avec usinge!!(disque 320mm, etrier de r1 de 98,)Fourche d'endurance "FORCELLA ITALIA" 42 mm"remise a neuf , avec tes de fourche usinée alu:
une ptite tof:
[/url]
le moteur est en court de montage !! 1170 cc, aac racing, allumage dyna, embrayage renforcee, cr 33,ligne kerker, etc)avec les fixations cadre en alu , les photos suivront!!
le reservoir , cache et mono en peinture !
j espere qu'elle sera fini mi juillet
Re : info z1000r
Posté : 06 juin 2011, 17:18
par furaxgpz
glop glop, un bon 4pat' à air, rien de tel !!!!!!
Re : info z1000r
Posté : 06 juin 2011, 19:18
par alfkawa
arf ça va te couter un bras (et un oeil) si tu sous-traite, mais bon...
qui qui t'as reconditionné la Ceriani ça m'intéresse
, et si tu peux donner plus de détails sur ce qui a été fait et une idée du tarif
Re : info z1000r
Posté : 06 juin 2011, 20:06
par Frank
ça part fort, au niveau de la resto
Re : info z1000r
Posté : 20 juin 2011, 22:57
par yogiyo