une ptite photo de EDDIE

comme son nom l'indique

Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : une ptite photo de EDDIE

Messagepar jimstinger » 12 sept. 2006, 11:39

à l'époque, j'étais fan de ce type et de sa moto!! ::) ::) :yes:



mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : une ptite photo de EDDIE

Messagepar mjcharlie » 12 sept. 2006, 11:42

une t'ite info de notre photographe Pierre GABRIELE qui évolue toujours dans le monde de la moto, il devrait avoir ses entrées en MotoGP. De sympathiques reportages sur les années 70 devraient sortir dans les journaux motos, je vous tiens au parfum si vous le souhaitez  :yes:

mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : une ptite photo de EDDIE

Messagepar mjcharlie » 12 sept. 2006, 11:44

merci jimstinger et j'ose espérer que ces photos plairont à Steph (notre modérateur)  ;)

mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

matchless
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2100
Enregistré le : 29 mai 2005, 23:23

Re : une ptite photo de EDDIE

Messagepar matchless » 12 sept. 2006, 12:02

Il a d'ailleurs un jolie site sur lequel il relate ses différents voyages...et de temps à autre les soucis qu'il rencontre pour faire ses reportages...



Avatar de l’utilisateur
David
Administrateur
Administrateur
Messages : 11631
Enregistré le : 01 nov. 2004, 20:49

Re : une ptite photo de EDDIE

Messagepar David » 12 sept. 2006, 14:37

Pas besoin de l'autorisation va, en théorie on a un accord avec lui à condition de montrer son lien...  ;)


David, administrateur du GG Forum...
Roule sur GG ZZR 1100 Absolu 92 et sur GPZ 750 R1 (en cours):
Image

Image

Et surtout on se présente ici!

mjcharlie
Modérateur
Modérateur
Messages : 539
Enregistré le : 21 juin 2006, 15:26

Re : une ptite photo de EDDIE

Messagepar mjcharlie » 12 sept. 2006, 14:48

ok David,

Le photographe Pierre GABRIELE constate que "ses photos" et celles de son frère sont souvent prises par des individus peu scrupuleux du respect de l'image ou de la propriété de celui qui s'est donné du mal... à faire ces photos. Il est vrai qu'aujourd'hui nous sommes contents de pouvoir parler de ceux qui ont fait vibrer nos coeurs dans les années 70-80, je parle des pilotes "disparus" ou encore actifs aujourd'hui.

mjcharlie  8)


"L'utopie est le rêve de l'homme qui garde espoir ; l'espoir est un état d'esprit qui imagine un futur possible"
"Quand l'amour et le talent travaillent ensemble, attendez-vous à un chef d'oeuvre"
"Le grand but de la vie n'est pas le savoir, mais l'action"

Sylvain
Roi des Motards
Roi des Motards
Messages : 1568
Enregistré le : 03 août 2006, 16:39

Re : Re : une ptite photo de EDDIE

Messagepar Sylvain » 12 sept. 2006, 14:51

mjcharlie a écrit :j'ai découvert le site internet de Pierre GABRIELE qui évolue toujours dans le monde de la moto et il a aussi de jolis clichés d'avions pour les passionnés, je pense à Pierre92 , peut être....  ::)
les photos de Freddie Spencer ont été prises par le jeune frère de Pierre qui s'appelle Jean-Pierre GABRIELE.


et le plus jeune frère c'est Jean-Jean-Pierre GABRIELE ou Jean-Pierre-Pierre GABRIELE ??? :mdr:



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : Re : une ptite photo de EDDIE

Messagepar cr491 » 12 sept. 2006, 18:36

mjcharlie a écrit :Le photographe Pierre GABRIELE constate que "ses photos" et celles de son frère sont souvent prises par des individus peu scrupuleux du respect de l'image ou de la propriété de celui qui s'est donné du mal... à faire ces photos.


C'est vrai qu'il est souvent piraté, mais pour ma part, j'avais déja posté des photo de lui ici, et devant la beauté de son site, j'ai pas voulu prendre les photos comme ca, et je lui avait demandé son autorisation, qu'il m'avait accordé bien gentiment.
Merci pour les photo de Freddy la poigné, ET, le meilleur pilote de tous les temps 8)

STEPH