différence 1000J /1000R
Modérateurs : TOM Z1981, jdy, lespaul, Modérateurs
- jibé
- Roi des Motards
- Messages : 1888
- Enregistré le : 16 mai 2006, 17:32
différence 1000J /1000R
quelles sont les différences entre un mille J & un mille R . l' habillage & la rampe de carbus . le moteur est il exactement le même arbres à cames , pistons, culasses ?????
merci de vos réponses
merci de vos réponses
une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste
Re : différence 1000J /1000R
c est les memes avec juste des differences d equipement
en fait c est un 1100 gpz b2 vert ou blanc sans injection avec un tableau de bord moins equipe mais de meme forme et qui fait 998cm3
la selle le guidon et les amortos sont exclusif 1000r
et bien sur sur les caches lateraux il y a marque 1000r
et ca vaut 2 fois plus
en fait c est un 1100 gpz b2 vert ou blanc sans injection avec un tableau de bord moins equipe mais de meme forme et qui fait 998cm3
la selle le guidon et les amortos sont exclusif 1000r
et bien sur sur les caches lateraux il y a marque 1000r
et ca vaut 2 fois plus
- jibé
- Roi des Motards
- Messages : 1888
- Enregistré le : 16 mai 2006, 17:32
Re : différence 1000J /1000R
salut bruno , donc un moteur de 1000j ou de 1000r c'est du kif
une XJR pour la route & une 1OOOR pour la piste
-
- Motard
- Messages : 78
- Enregistré le : 03 mars 2005, 11:08
Re : différence 1000J /1000R
arbres a came (idem 1100 b1/b2) bloc cylindre - 5/10eme sur la hauteur du bloc , fonderie de culasse differente visible au puit de bougie du millieu ( peut etre cambre de combustion differentes (a veriffier) et carbu differents ( coupe des boisseaux et pas de membranes pour la deceleration)
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : différence 1000J /1000R
En comparant la Rt du Mil J et ma MIl R ,les carbus sont identiques ,ce sont des mikuni bs 34 .
la seule différence c'est que sur le R les carbus sont peint en noir,comme tous les carters moteur d'ailleurs .
la seule différence c'est que sur le R les carbus sont peint en noir,comme tous les carters moteur d'ailleurs .
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- alfkawa
- Modérateur
- Messages : 14087
- Enregistré le : 03 févr. 2006, 03:26
Re : différence 1000J /1000R
c'est bizarre que personne n'a le même avis !
je propose de dépouiller un 1000 J et un 1000 R chez lespaul pour en avoir le coeur net
je propose de dépouiller un 1000 J et un 1000 R chez lespaul pour en avoir le coeur net
pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
Carpe diem et mort aux cons !
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
je pense que jean à raison, la 1000R fait environ 10 ch de plus que la 1000J et ce n'est pas grace au compteur et sigles 1000R!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : différence 1000J /1000R
pour les aac et le reste surement ,mais pour les carbus ,je suis quasi sur
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
il y a des différences de gicleurs je pense mais pas sûr!!
le modèle de rampe est bien sûr le même, même tous les Z 750 et GPZ à partir de 81 avaient aussi la même...
le modèle de rampe est bien sûr le même, même tous les Z 750 et GPZ à partir de 81 avaient aussi la même...
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : différence 1000J /1000R
jimstinger a écrit :il y a des différences de gicleurs je pense mais pas sûr!!
même pas, la rt du J indique 127.5 pour le gicleur principal et ,à moins que les miens ai été changés ,(ce qui m'étonnerais ) c'est idem
Modifié en dernier par jdy le 13 sept. 2006, 19:40, modifié 1 fois.
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Re : différence 1000J /1000R
arretez de delirer
il n y a pas 10cv de plus entre les deux
c est un moteur de 1000j avec des carters noirs de 1100
les carbu c est les memes sans les membranes d enrichissement
les arbres a came c est les memes
c est comme la plaisanterie des kit 1135 a 150cv
quand on voit qu un 1100zx ca fait que 120cv et que ca pulverise un 1135 replica il n y a pas de discution possible
et un 1100zx en comparaison ca a des grosses soupapes une injection des arbres a came mechant un embiellage plus leger donc s il vous plait arreter avec les 1135 qui enterre tout ce qui roule
il n y a pas 10cv de plus entre les deux
c est un moteur de 1000j avec des carters noirs de 1100
les carbu c est les memes sans les membranes d enrichissement
les arbres a came c est les memes
c est comme la plaisanterie des kit 1135 a 150cv
quand on voit qu un 1100zx ca fait que 120cv et que ca pulverise un 1135 replica il n y a pas de discution possible
et un 1100zx en comparaison ca a des grosses soupapes une injection des arbres a came mechant un embiellage plus leger donc s il vous plait arreter avec les 1135 qui enterre tout ce qui roule
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : différence 1000J /1000R
jimstinger a écrit :je pense que jean à raison, la 1000R fait environ 10 ch de plus que la 1000J et ce n'est pas grace au compteur et sigles 1000R!
Le J serais donné pour 102 ch sae , et d'après le moto légende n° 120 (un p'tit comparo entre la mil R et une ducat 900MHR) pour le R ça serais 107 ch sae .
Je n'ai jamais essayé un J ,mais je ne pense pas que la différence soit énorme
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
bruno, un 1000J fait 98 ch et un 1000R 109!! sur le papier of course!!
donc kawa avait bien changé deux trois trucs...
quant au 1135 (série client 125 ch) et 1100 ZX kawa (120 ch) vu que le 1135 est plus léger de peu, je vois mal comment le ZX peut être devant...
mais tout ça c'est surtout théorique, donc merci à kawa d'avoir sorti un 1000J qui a gagné des chevaux avec une peinture...
donc kawa avait bien changé deux trois trucs...
quant au 1135 (série client 125 ch) et 1100 ZX kawa (120 ch) vu que le 1135 est plus léger de peu, je vois mal comment le ZX peut être devant...
mais tout ça c'est surtout théorique, donc merci à kawa d'avoir sorti un 1000J qui a gagné des chevaux avec une peinture...
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : différence 1000J /1000R
ben oui 102 107cv
un z1r ca fait 90cv et j ai pas encore trouve la difference avec un z1000 de 82cv
c est tout du flan de japonnais pour vendre
essai un 1000j ou un 1000r de 107cv et puis fait l essai avec un stinger de 100cv et apres tu me dis ce que t en penses
et meme tu peux mettres quelqu un derriere le stinger pour compenser le poids
un z1r ca fait 90cv et j ai pas encore trouve la difference avec un z1000 de 82cv
c est tout du flan de japonnais pour vendre
essai un 1000j ou un 1000r de 107cv et puis fait l essai avec un stinger de 100cv et apres tu me dis ce que t en penses
et meme tu peux mettres quelqu un derriere le stinger pour compenser le poids
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Re : différence 1000J /1000R
jdy a écrit :jimstinger a écrit :je pense que jean à raison, la 1000R fait environ 10 ch de plus que la 1000J et ce n'est pas grace au compteur et sigles 1000R!
Le J serais donné pour 102 ch sae , et d'après le moto légende n° 120 (un p'tit comparo entre la mil R et une ducat 900MHR) pour le R ça serais 107 ch sae .
Je n'ai jamais essayé un J ,mais je ne pense pas que la différence soit énorme
que la différence soit minime, ça c'est sûr et certain, je dirais même imperceptible!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : Re : différence 1000J /1000R
jimstinger a écrit :bruno, un 1000J fait 98 ch et un 1000R 109!! sur le papier of course!!
donc kawa avait bien changé deux trois trucs...
quant au 1135 (série client 125 ch) et 1100 ZX kawa (120 ch) vu que le 1135 est plus léger de peu, je vois mal comment le ZX peut être devant...
mais tout ça c'est surtout théorique, donc merci à kawa d'avoir sorti un 1000J qui a gagné des chevaux avec une peinture...
as tu essaye les deux
avec tous les balaises de la mecanique qu il y a ici je voudrais bien savoir comment on recupere 27cv avec 133 cm3
moi je pense donc qu il y a des centaines d ingenieurs japonnais qui sont vraiment nul par rapport aux artisans du 74
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Re : différence 1000J /1000R
bruno a écrit :ben oui 102 107cv
un z1r ca fait 90cv et j ai pas encore trouve la difference avec un z1000 de 82cv
c est tout du flan de japonnais pour vendre
essai un 1000j ou un 1000r de 107cv et puis fait l essai avec un stinger de 100cv et apres tu me dis ce que t en penses
et meme tu peux mettres quelqu un derriere le stinger pour compenser le poids
ça c net bruno mais kawa ne donne pas de difs de puissance sans argumenter un brin!!
avec le 1000R, j'accroche un ZX7R bridé jusqu'en fond de trois, pas si mal ke même...
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : Re : Re : différence 1000J /1000R
bruno a écrit :jimstinger a écrit :bruno, un 1000J fait 98 ch et un 1000R 109!! sur le papier of course!!
donc kawa avait bien changé deux trois trucs...
quant au 1135 (série client 125 ch) et 1100 ZX kawa (120 ch) vu que le 1135 est plus léger de peu, je vois mal comment le ZX peut être devant...
mais tout ça c'est surtout théorique, donc merci à kawa d'avoir sorti un 1000J qui a gagné des chevaux avec une peinture...
as tu essaye les deux
avec tous les balaises de la mecanique qu il y a ici je voudrais bien savoir comment on recupere 27cv avec 133 cm3
moi je pense donc qu il y a des centaines d ingenieurs japonnais qui sont vraiment nul par rapport aux artisans du 74
ça je n'en sais rien gonz, les AAC yosh n'étaient pas de série sur la 1000J!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : différence 1000J /1000R
et apres
sur les intermediaires il n y a pas trop de puissances absorbee et un 1000r tire plus court qu un 7r
par contre des que tu passes la 4 et que les cv ca commencent a compter la c est fini les 100cv bride du 7r t oublie
c est marrant non
sur les intermediaires il n y a pas trop de puissances absorbee et un 1000r tire plus court qu un 7r
par contre des que tu passes la 4 et que les cv ca commencent a compter la c est fini les 100cv bride du 7r t oublie
c est marrant non
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
nan mais sete juste pour comparer gonz, le 1000R marche fort kan même et jusqu'à 180, la 1000R suit la ZX7R au delà je me prends le guidon dans la gueule!!
bon je viens d'aller (re) voir un moto légende:
la 1000R a bien des AAC, carbus et pot (4 en 1 Kerker hors fance) différents des 1000J, même si sete sûrement purement marketing, je te l'accorde!
bon je viens d'aller (re) voir un moto légende:
la 1000R a bien des AAC, carbus et pot (4 en 1 Kerker hors fance) différents des 1000J, même si sete sûrement purement marketing, je te l'accorde!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
comment dit on AAC en anglais?????
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : Re : différence 1000J /1000R
jimstinger a écrit :comment dit on AAC en anglais?????
over head came
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
yes c good gonz!
donc le 1000R a bien les AAC du GPZ1100 B!
apparemment, seuls les AAC d'admission sont différents!
donc le 1000R a bien les AAC du GPZ1100 B!
apparemment, seuls les AAC d'admission sont différents!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
- jdy
- Modérateur
- Messages : 5765
- Enregistré le : 05 juin 2006, 21:55
Re : différence 1000J /1000R
c'est good
- Kawa à air sinon rien
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
- Vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con ,
plutôt que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Re : différence 1000J /1000R
oui mais la difference est infime entre les deux arbres
j en ai plein de 1100 et le pied a coulisse il voit pas trop de difference entre les deux
et puis c est des cv bidons de toute maniere
je suis sur que si on ls passe sur un banc ca chie pas 80 cv a la roue ar ces engins
j en ai plein de 1100 et le pied a coulisse il voit pas trop de difference entre les deux
et puis c est des cv bidons de toute maniere
je suis sur que si on ls passe sur un banc ca chie pas 80 cv a la roue ar ces engins
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
fort possible gonz mais bon, tant qu'ça fume, c'est qu'ça gaaaaaaz!!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : Re : différence 1000J /1000R
bruno a écrit :oui mais la difference est infime entre les deux arbres
j en ai plein de 1100 et le pied a coulisse il voit pas trop de difference entre les deux
et puis c est des cv bidons de toute maniere
je suis sur que si on ls passe sur un banc ca chie pas 80 cv a la roue ar ces engins
C' est comme les kits élite motor de l' époque, ils anonçaient 120 ch !!! je connais daniel qui les " fabriquait/asemblait " il en rigole encore :lol:
Re : Re : différence 1000J /1000R
jimstinger a écrit :fort possible gonz mais bon, tant qu'ça fume, c'est qu'ça gaaaaaaz!!!
ouais, et tant que la boite craque c' est qu'il y a encore des pignons
- jimstinger
- Super Mod
- Messages : 12257
- Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20
Re : différence 1000J /1000R
heuuu toi tu sors avec ton variateur centrifuge!!
http://jimstinger.oldiblog.com/
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
rassemblement 24 juin 2011: http://www.godier-genoud.org/forum/inde ... ic=18232.0
Re : Re : différence 1000J /1000R
jimstinger a écrit :heuuu toi tu sors avec ton variateur centrifuge!!