Ca y est, j'ai enfin tombé la rampe du 750 gpx ; 1/2 heure de taf, et elle est sur l'établi.

Reste le plus dur a faire ...

En fait, si j'ai tombé la rampe, c'est d'une part à cause du mauvais temps qui m'autorise une pause mécanique (la moto sous la neige, pas terrible ; en tout cas j'suis pas fan) mais c'est surtout pour regarder un peu tout ça ; j'ai cette bécane depuis qq mois maintenant, et à l'accélération, ya un "trou" ou "engorgement" ou "ratatouillage" à 5500 t/mn

Le gars à qui j'ai acheté la brave bête m'a dit qu'elle avait un kit dynojet ; peut-être, ok, mais la seule modif visuelle, ce sont 4 filtres kn qui remplacent la boite a air d'origine, que je n'ai d'ailleurs pas. De plus, il y a un mois, j'ai ouvert les vis de purge des cuves des carbus, accessibles sans trop de contorsions, pour voir ce qu'il sortait des carbus

D'ou mes questions, je dois tout démonter et tout nettoyer ? y a t il des points particuliers à verifier ?
Vu les symptomes (du trou a l'acceleration) je pensais à une carburation trop pauvre ; ce qui se confirme, car je n'ai pour l'instant verifié qu'une seule chose, les vis de richesse ; et j'ai trouvé de tout

Qu'en pensez-vous, je nettoie, je refais la richesse à 2 tours, je remonte, je refais la synchro et ca devrait baigner

J'aimerais bien éviter le passage par la case docteur kawasaki qui pratique comme les grands chirurgiens des honoraires libres, et qui en plus de me règler la becane, va aussi me regler le portefeuille...
Dernière question

Merci pour votre aide et vos réponses.