carburation pour 1100 gpz
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
-
- Apprenti
- Messages : 10
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 07:31
-
- Roi des Motards
- Messages : 1292
- Enregistré le : 25 août 2006, 13:54
Re : carburation pour 1100 gpz
1000 j ou 1000 r poils au derriere 

tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !

Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !



-
- Apprenti
- Messages : 10
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 07:31
-
- Roi des Motards
- Messages : 1292
- Enregistré le : 25 août 2006, 13:54
Re : carburation pour 1100 gpz
je ne suis pas sur, sinon a toi de changer les gicleurs
ou bien tu fait faaire une cr sur mesure

ou bien tu fait faaire une cr sur mesure

tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !

Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !



- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : carburation pour 1100 gpz
1100 gpzx a écrit :que monter sur un 1100 gpz avec kit 1170 rampe carbu
SI LES ARBRES SONT STANDARD UNE CR 33 DEVRAIS SUFFIRE
POUR DES GROSSES SOUPAPES ET DES ARBRES RACING
CR 35 C EST LE MAXI POUR CE GENRE DE MOTEUR
A+
YVES
-
- Apprenti
- Messages : 10
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 07:31
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
-
- Apprenti
- Messages : 10
- Enregistré le : 09 avr. 2007, 07:31
- rsvgaz
- Motard Confirmé
- Messages : 185
- Enregistré le : 05 avr. 2007, 19:14
Re : carburation pour 1100 gpz


Roules pour te faire plaisir et mets du GAZ si tu le ressens...
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Re : Re : carburation pour 1100 gpz
les mikuni d'origines font déjà 33mm ou 34, cela ne risque pas d'étouffer le moteur?
A moins que les débits soient + importants avec les KEIHIN CR et + encore avec les FCR?
Dynomam monte des cr 33/35/37/39 sur les GPZ1100 et pour les FCR,je viens de leur poser la quetion.
http://dynoman.net/carb/keiCR.html#CRkawa
A moins que les débits soient + importants avec les KEIHIN CR et + encore avec les FCR?
Dynomam monte des cr 33/35/37/39 sur les GPZ1100 et pour les FCR,je viens de leur poser la quetion.
http://dynoman.net/carb/keiCR.html#CRkawa
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Re : Re : Re : carburation pour 1100 gpz
comme je passe la journée à restaurer ma moto, j'ai regardé la rtm, c'est du mikuni bs 34...
Alors je me disais pourquoi pas...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 563&rd=1,1

Alors je me disais pourquoi pas...
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayI ... 563&rd=1,1




L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Re : Re : Re : Re : carburation pour 1100 gpz
Plus serieusement Dynoman préconise du Keihin 33 mais surtout du mikuni bs 36 moins cher et aussi performant pour du wiseco 1166CC
Le mail:
Laurent, the CRs for you bike are out of stock for at least 2 weeks. We would recommend the CR33mm for both bikes. The carbs are $689 a set.
A better choice wold be the Mikuni RS36mm flat slide carbs. They are the same price but flow much better than the round slide CRs. They also have an adjustable accelerator pump as well.
We use these carbs on most of the vintage Kawasaki motors that we build.
They come in 34mm, 36mm, 38mm and 40mm, but the 34s or 36s are the sets we would recommend for your bikes. They also come with extra jets and instructions.
We have the K&N filters for them for $124.95 a set, or we have a race set for $89.95 that is more popular, as it makes the same power for less money. They are both on this page of our website http://dynoman.net/carb/airfilt.html
They work as well as the FCRs but for much less money.
Just let us know what works for you.
Thanks for looking
Ya plus qu'à chercher sur Ebay
Le mail:
Laurent, the CRs for you bike are out of stock for at least 2 weeks. We would recommend the CR33mm for both bikes. The carbs are $689 a set.
A better choice wold be the Mikuni RS36mm flat slide carbs. They are the same price but flow much better than the round slide CRs. They also have an adjustable accelerator pump as well.
We use these carbs on most of the vintage Kawasaki motors that we build.
They come in 34mm, 36mm, 38mm and 40mm, but the 34s or 36s are the sets we would recommend for your bikes. They also come with extra jets and instructions.
We have the K&N filters for them for $124.95 a set, or we have a race set for $89.95 that is more popular, as it makes the same power for less money. They are both on this page of our website http://dynoman.net/carb/airfilt.html
They work as well as the FCRs but for much less money.
Just let us know what works for you.
Thanks for looking
Ya plus qu'à chercher sur Ebay

L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.
- STOK51
- Roi des Motards
- Messages : 1182
- Enregistré le : 08 avr. 2006, 11:16
Re : carburation pour 1100 gpz
JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC EUX
LE SEUL DETAIL C EST QUE SUR NOS MACHINE DE COURSE
NOUS N AVONS PAS LE DROIT D UTILISER DES CARBUS A BOISSEAUX PLATS
LE REGLEMENT L INTERDIT BOISSEAUX RONDS OBLIGATOIRES
SINON TU PENSES BIEN ....
A+
YVES
LE SEUL DETAIL C EST QUE SUR NOS MACHINE DE COURSE
NOUS N AVONS PAS LE DROIT D UTILISER DES CARBUS A BOISSEAUX PLATS
LE REGLEMENT L INTERDIT BOISSEAUX RONDS OBLIGATOIRES
SINON TU PENSES BIEN ....
A+
YVES
-
- Empereur des Motards
- Messages : 3001
- Enregistré le : 11 nov. 2006, 18:52
- Contact :
Re : carburation pour 1100 gpz
je ne pense pas que tu puisse mettre cette rampe sur ta machine, car celle ci est prevue pour les tomcat et zzr.
les culasses sont plus etroite, et les carbus sont incliné, donc les cuves ne sont pas les memes.
les culasses sont plus etroite, et les carbus sont incliné, donc les cuves ne sont pas les memes.
-
- Super Motard
- Messages : 329
- Enregistré le : 18 déc. 2006, 10:07
Re : carburation pour 1100 gpz
Pourquoi pas une rampe de ZRX, c'est du 36, carbus horizontaux et pas cher d'occase à la casse...
C'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes
-
- Motard Confirmé
- Messages : 130
- Enregistré le : 21 oct. 2006, 13:55
- Contact :
Re : Re : carburation pour 1100 gpz
kawaman a écrit :Pourquoi pas une rampe de ZRX, c'est du 36, carbus horizontaux et pas cher d'occase à la casse...
ZRX 1100 ?
ca se monte? même au niveau des pipes d'admissions?
L'intelligence a ça de différent sur la connerie,qu'elle a ses limites.