aujourd'hui j'ais finis de remonter la rampe avec les filtres a air individuels!
j'ai tous renettoyer et réglé et monté les gicleurs de 115 que j'ais acheté,puis seance d'essai.
trou a l'acceleration vers 6000 tr/mn.

trou a l'acceleration mais des 3000 tr/mn et un peu partout!!


mon mecano moto de quartier m'a trouvé des gicleurs de 130,montage des gicleurs et essai.
plus de trou jusqu'a 12000 tr/mn,


il m'a egalement soumis l'idee de mettre une cale sous l'aiguille de boisseau car elle est non reglable d'origine.
il m'en a donner, extraite d'un kit dyno en 6/10.

resultat ,le petit trou a presque disparu.

donc au final:montage de filtres individuels
montage d'un 4/1 LAZER
montage de gicleurs de 130
reglage maison des aiguilles
derivation du reniflard dans une bouteille de tonic
remplacement de la visserie des chapeaux de carbu ainsi que des cuves
les vis de richesses a 2 tours 1/2
les essais que j'ais realiser ce soir mon mis un large sourire sur le visage car en plus du son son agreable du 4/1 on a le son de la rampe de carbus.
que du bonheur,en plus elle a l'air de bien mieux envoyer qu'avant,donc




