réglage carbu z1300

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réglage carbu z1300

Messagepar dom » 26 août 2007, 11:52

salut,
depuis que j'ai fait faire la syncro des carbu et les réglages, lorsque je décélére la moto a tendance à rester dans les tours , elle redescend bien moins vite qu'auparavant??? qu'est ce que çà peut être ??? :euh: :euh:


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Re : réglage carbu z1300

Messagepar baptiste » 27 août 2007, 01:38

ça ressemble à une prise d'air...
- t'as bien remis tout les petits capuchons sur les prises d'air des pipes d'admission?
- t'es collier de pipes de d'admission sont bien serrés, pas craquelé....?
- si t'as un robinet à depression, t'as bien rebranché la dépression du robico?
- t'as touché au vis de richesse???

bon courage


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Re : réglage carbu z1300

Messagepar 750 GPZ » 27 août 2007, 08:33

Un truc con, mais ça arrive, ton cable n'est pas un peu grippé dans sa gaine ?


vive le plaisir Kawa
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Re : Re : réglage carbu z1300

Messagepar dom » 27 août 2007, 11:22

baptiste a écrit :ça ressemble à une prise d'air...
- t'as bien remis tout les petits capuchons sur les prises d'air des pipes d'admission?
- t'es collier de pipes de d'admission sont bien serrés, pas craquelé....?
- si t'as un robinet à depression, t'as bien rebranché la dépression du robico?
- t'as touché au vis de richesse???

bon courage
j'ai touché les visses de richesse pour les remettre dans la préconisation d'origine soit 1 tour 3/4, sur le carbu de droite une visse était à 3 tours ??....


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Re : réglage carbu z1300

Messagepar dom » 27 août 2007, 11:23

par contre aucune prise d'air....j'ai controlé... >:(


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Re : réglage carbu z1300

Messagepar baptiste » 27 août 2007, 11:31

T'as pas de trou à l'accélération ou à la reprise?

750 GPZ a écrit :Un truc con, mais ça arrive, ton cable n'est pas un peu grippé dans sa gaine ?


et le coup du cable c'est con mais ça arrive  :o  , controle au niveau de la rampe que quand tu laches ta poignée d'accél, au niveau de ta rampe ça redescende aussi vite  :lol:


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Re : réglage carbu z1300

Messagepar dom » 27 août 2007, 11:41

Juste avant les nouveaux réglages tout aller bien...............


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Re : réglage carbu z1300

Messagepar furaxgpz » 27 août 2007, 11:44

baisse légèrement ta vis de ralenti, lorsqu'on fait un richesse/synchro, le ralenti a tendance à bouger, l'inertie quand tu coupe les gaz est peut-être due à un ralenti légèrement trop haut, mais ne te fie pas au compte tours, essaie


650 Z en café racer, shelbourne 600 F2, 650z '77 en cours de resto, 1100zrx, ni dieu, ni chronomètre.  https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pa ... 1614972051

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Re : réglage carbu z1300

Messagepar dom » 27 août 2007, 11:50

j'ai fait çà améliore un peu, mais c'est pas encore cà......fait chier avant les réglages l'aiguille du compte tours n'était pas très fixe ,j'ai voulu remédier mais après j'ai ce problème.....


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Messagepar baptiste » 27 août 2007, 13:29

Reprend les choses une par une ...


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Re : réglage carbu z1300

Messagepar alfkawa » 29 août 2007, 18:38

l'aiguille pas stable au ralenti ça ressemble effectivement a une mauvaise synchro
mais un régime qui redescend lentement ça me fait penser à un mélange trop pauvre  :euh:
regarde si tes vis de richesse sont pour régler l'essence ou l'air et désserre ou serre les pour enrichir un poil plus que les préco d'origine (1/2 tour) et dis nous quoi


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : Re : réglage carbu z1300

Messagepar kawaman » 31 août 2007, 18:05

dom a écrit :
baptiste a écrit :ça ressemble à une prise d'air...
- t'as bien remis tout les petits capuchons sur les prises d'air des pipes d'admission?
- t'es collier de pipes de d'admission sont bien serrés, pas craquelé....?
- si t'as un robinet à depression, t'as bien rebranché la dépression du robico?
- t'as touché au vis de richesse???

bon courage
j'ai touché les visses de richesse pour les remettre dans la préconisation d'origine soit 1 tour 3/4, sur le carbu de droite une visse était à 3 tours ??....


Si avec ta vis ouverte de 3 tours ça allait bien, c'est que t'as une prise d'air ou un problème de gicleur sur le cylindre correspondant:

Si c'était mieux avant et que tu veux pas te faire chier à chercher partout remet les 3 tours, sinon faudra que tu cherches où est ta prise d'air (pinceau imbibé d'essence...).

Si tu trouves pas de prise d'air c'est très possible aussi que t'aies le gicleur de ralenti un peu bouché, et ça a été compensé en ouvrant plus la vis de richesse corespondante.

Au fait, sur ces carbus à double corps y'a des vis de compensation pour régler un corp par rapport à l'autre durant la syncro (comme sur de bons vieux Weber DCOE). Si tu peux fais une syncro pour voir si t'es pas à l'ouest sur ce carbu.


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Re : réglage carbu z1300

Messagepar dom » 01 sept. 2007, 09:56

j'ai remis en état comme auparavant, çà va beaucoup mieux, je vais prendre rdv chez le kawa du coin, il trouvera certainement il vient de faire rentrer un banc tout électronique pour les réglages....merc iencore à tous  :yes:


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