J'ai mis une rampe d'origine avec des gicleurs de 900 GPZ (132) 4 KN coniques long, 2T1/2 à la richesse en préréglage, aiguille d'origine,pot d'origine, fait une synchro.
Essai en statique: tient le ralenti nickel avec un joli bruit de 4 cyl, prend ses tours jusqu'a la zone rouge avec une légère hésitation entre 2000 et 3000 Tours, redescent nickel.
Essai sur route: le premier kil on fait chauffer gentiment, puis on essaye d'ouvrir..


Retour à la base.

Re essai en statique: le ralenti redescent toujours nickel, par contre elle fait un bruit de 500 GPZ comme si j'avias un BI..

Autre chose, quand je suis presque à fond (8000) les voyants des clignotants au tableau de bord s'allument ensemble, comme si ils étaient raccordés à une bobine...

problème d'aiguille ?? Problème élec (encore



Je confirme par ailleurs que pour le GPX, le réglage richesse avec le tournevis comme celui de PLF28, c'est la misère


Les spécialistes me conseillent quoi? Je me base sur les réglages de l' AMI 8?