nb/ le régulateur sur le rx, j'aurais eu l'appareil je pouvais faire des tofs sans les mains pour conduire !
Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
SanaSan a écrit :ok je vais tenter le coup, bien a tomber je reprends le taf aujourd'hui
en tous cas merci por votre diligence
SanaSan a écrit : Je viens de partir faire une petite ballade d'une 50aine de bornes et sur le chemin du retour je me suis dis "tiens, un peu d'autobeurk pour voir sa vitesse max avec nouveau pots, réglage et nouveaux pneus ", jusqu'a la vitesse max pas de soucis ( aiguille un peu au dessus de 245 km/h ) et là au moment ou je coupe pas de baisse de régime, obligé de garder la poignée éssorée dans le mauvais sens pour que mamie daigne rester a 1000 tours dès que je lache c'est reparti elle s'envole a 7000 trs !!! J'ai essayé de toucher aux réglages accélérateur et rien n'y fait. Si quelqu'un a déjà eu le tour et pouvait m'éclairer un peu ce serait trop cool .
![]()
Néanmoins faites vite je n'ai pas tout mon temps comme un post nommé solidarité qui a bien fait marrer tout le monde !!!
![]()
Pour dire que je demande humblement
![]()
nb/ le régulateur sur le rx, j'aurais eu l'appareil je pouvais faire des tofs sans les mains pour conduire !
Retourner vers « Carburation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité