ADDITIF ESSENCE

parler de carburation, de rampe, etc...

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road eagle

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar road eagle » 31 mai 2008, 08:25

c'est Fabricio qui me l'a envoyé, pas moyen d'en trouver en lorraine



road eagle

Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar road eagle » 31 mai 2008, 11:57

re essai ce matin, hier temps lourd, orageux et chaud, ce matin temps frais mais légèrement humide, ça confirme  :yes: :yes:  Vraiment la sensation que le moteur est super équilibré, comme si le tout était sans frottements  :yes: :yes:

Vivement temps sec et frais.

Bon ça n'a pas transformé le ZX en 10R non plus, mais c'est un plus à la moto  :yes: :yes:



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TOM Z1981
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Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar TOM Z1981 » 31 mai 2008, 12:23

hAAAAAAAAAAAAAA ;)


J'ai loupé un truc  ???

le prix , le port ,  ???

c'est qu'en suisse ???


Un J pour la vie, un R de ressemblance…1135 de bonheur...et un Z-Racer Japan
Image
Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon"z1000J" **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=6003

Retrouver le lien ci-dessous des modifs de mon  "RACER" JAPAN un look de Z **
http://www.godier-genoud.org/forum/viewtopic.php?f=35&t=9994

TOMZ Fait un GG1135 Replica
http://www.godier-genoud.org/forum/phpB ... 36#p447436

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chef
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Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar chef » 02 juin 2008, 13:55

non, c'est en France ;)

tiens un peu de lecture:
http://www.mecacyl.com/

J'ai jamais été pour les additifs, mais je vais essayer les additifs huile et essence dans mon ninja et je tiendrai au jus :yes:

De toute façon, peut pas fair eplus de bruit sauf si une bielle dégage :mdr: :mdr:



ptitdadidou
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Re : Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar ptitdadidou » 02 juin 2008, 20:53

chef a écrit :
J'ai jamais été pour les additifs, mais je vais essayer les additifs huile et essence dans mon ninja et je tiendrai au jus :yes:



itout, ils font des commandes groupées  ??? :lol:


]

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tom4
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Re : ADDITIF ESSENCE

Messagepar tom4 » 15 sept. 2008, 17:46

a.golem a écrit :Salut tt le monde,
Quand j'ai commencé à travailler il y a un quart de siècle, je me suis lié d'amitié avec le mécano, un ténor de la mécanique. Toutes mes heures de table, je les passait au garage. Il devait changer un joint de culasse sur une voiture. La culasse démontée, tant qu'il mangeait j'ai voulu l'aider en nettoyant la surface du bloc ainsi que la tête des pistons.
Là il m'a dit que pour la tête des pistons, il fallait juste les éponger et essuyer au chiffon, surtout pas gratter la calamine , que sur un vieux moulin, ça risquait de faire pire que mieux.
Je n'ai pas d'expérience sue les additifs, mais ne font-ils pas chimiquement ce que je m'apprêtait à faire mécaniquement?  :euh: A moins que je traîne cette idée fausse depuis si longtemps ?


j'ai gratté le dessus de mes pistons lorsque j'ai déculassé pour changer mes patins de chaine de distri. pas mieux par pire depuis (ça fait 80000km que je l'ai fait).

les hyperlubrifiants peuvent avoir des effets néfastes sur les joints. je pense que ça marche un peu contrairement au additif soit disant décalaminant. le meilleur décalaminant est l'eau a vaporiser moteur tournant devant les carbu sans filtre.


ex TOMCAT de 88 qui avait 204000km dont + de 143000km en 11ans et  Image
maintenant, bin 2 trucs qui poussent vraiment, un X-11 et un XX en full...