Philixuan a écrit :Ce que je pige pas c'est comment c'est possible que la moto puisse tourner sans problème avec un robinet sur OFF. Qu'elle tourne 2 ou 3mn comme ça je comprends mais qu'elle puisse tourner 20mn sans caler sur OFF là ça me dépasse...
C'est pour ça que je me dis que le robinet est peut être en cause !! enfin j'en sais trop rien ! ça fait 3 fois que je démonte la rampe et franchement tout est ok dedans, les cuves restent propres. Mon réservoir est en bon état à l'intérieur, pas de trace de rouille. bref, je suis comme un con, le bec dans l'eau à plus savoir où chercher :euh:
si c'est au ralenti, ça tourne un moment sur off avant de caler, mais quand même pas 20 min, enfin j'ai jamais testé non plus, par contre si sur on tu a de l'essence qui coule (moteur tournant) et sur off pas d'essence le robinet remplie sa fonction, mais de toutes façon du moment qu'il laisse couler l'essence il ne peut absolument pas jouer dans les réglages de la moto.
L'inverse serait plus logique, l'essence n'arrive pas ou mal et ça crée un problème carbu, ça c'est largement possible, mais le robinet ne peut pas enrichir les réglages, donc tes symptomes c'est bien robinet ouvert elle fume et sent l'essence et fermé elle tourne mieux?