Carburation GPZR 900!!!

parler de carburation, de rampe, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

bruno

Re : Carburation GPZR 900!!!

Messagepar bruno » 17 févr. 2007, 11:30

vu que je ne suis pas un genie du ninja je garde un avis reserve mais si tu remplis apres avoir arreter le moteur et fermer le petrole c est qu il y a une reserve dans la rampe et que si c est le cylindre de gauche qui se remplit c est que l excedent des cuves et de la tuyauterie y va de bon coeur
donc soit tout tes niveaux de cuve sont trop haut soit y a un mauvais sort qui a ete jeter sur ta ninja :lol:

gorille.

Messagepar gorille. » 17 févr. 2007, 12:18

Je vais reverifier mes niveaux..... Sinon, je tenterais l'imposition des mains, les incantations et au dernier recours, je sacrifierais un poulet pour l'offrir aux dieux de la moto  :lol:

bruno

Messagepar bruno » 17 févr. 2007, 12:44

pfff un poulet toujours de la demi mesure

une grosse dinde voir une autruche faut pas lesiner :nananere: :nananere: :nananere:
Modifié en dernier par bruno le 17 févr. 2007, 18:51, modifié 1 fois.

gaswin
Roi des Motards
Roi des Motards

Messagepar gaswin » 17 févr. 2007, 13:56

"je peut dire une conErie ?" a Bartez dans les guignols ;)

je pense a untruc, si ton robinet ferme bien , pour que l'essence coul il faut qu'elle soit remplacer par de l'air , donc entre ton robinet et ta rampe, n'y aurai-t-il pas une durite percee ou poreuse ?

je dis ca je dis rien mais si ca peut faire avancer le shmilblik ...

Bon courage Gorille !

tout ce qui est rare est cher,... un cheval pas cher, c'est rare ? ..............................................donc c'est cher ...
Arretez d'aller faire chier les commercants aux heures de fermeture !  :05: :02: Image

gorille.

Messagepar gorille. » 18 févr. 2007, 22:01

Bon, aujourd'hui, j'ai fait une sortie de 100 bornes. La meule marche divinement bien. C'est pas compliqué, elle marche quasiment comme une neuve (je parle du moteur hein). Souple, pas de trous, pas d'engorgement, ralenti parfait... NICKEL. J'ai fait une conso : 6,3 litres. Bref parfait sauf................ que mon cylindre Nr 1 se rempli toujours avec le trop plein de carbu quand la moto est sur la latérale. Donc redémarrage sur 3 pattes penendant 10s. J'imagine la gueule de la bougie...

Bizarre quand même.

Cette semaine je retombe la rampe et j'affine les niveaux de cuve...

:yes:

jokawa
Empereur des Motards
Empereur des Motards

Messagepar jokawa » 18 févr. 2007, 22:05

je dis ca comme ca  :euh:

tu dit que c'est sur la laterale...
en la mettant dans cette position tes carbus 2,3 et 4 se trouve "legrement" plus haut que le 1, si to n pointeau n'est pas etanche, avec la mise a l'air des carbus, ils pourrait peut etre bien remplir le 1 et par la suite ton cylindre si ton pointeau n'est pas etanche  ???

d'ou le volume d'essence qui afflue dans ton cylindre  :euh:
surtout si ta laterale penche de beaucoup ta brele?
j'sais pas, a voir  :euh:

gorille.

Re : Re : Carburation GPZR 900!!!

Messagepar gorille. » 18 févr. 2007, 22:19

jokawa a écrit :je dis ca comme ca  :euh:

tu dit que c'est sur la laterale...
en la mettant dans cette position tes carbus 2,3 et 4 se trouve "legrement" plus haut que le 1, si to n pointeau n'est pas etanche, avec la mise a l'air des carbus, ils pourrait peut etre bien remplir le 1 et par la suite ton cylindre si ton pointeau n'est pas etanche  ???

d'ou le volume d'essence qui afflue dans ton cylindre  :euh:
surtout si ta laterale penche de beaucoup ta brele?
j'sais pas, a voir  :euh:

C'est clair. C'est ce que je pense aussi. Mais apres plusieurs démontages, nettoyage, et inversion de pointeaux (neufs!!!), c'est toujours pareils. D'ou ma remise en question du coprs du carbu lui même...