adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

parler de carburation, de rampe, etc...

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Re : Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar zrx73 » 06 févr. 2007, 00:30

jokawa a écrit :oui, mais le mec avait un dinojet.................................................  ;)



c est vrai :yes:

pis le "l" a un ram air,alors faut alimenter ;)



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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar zrx73 » 06 févr. 2007, 00:31

chef a écrit :
zxr73 a écrit :la "j" est en 140 et le "l" en 180 ???

En gicleur principal ??? Tu lis les valeurs sur les gicleurs ou sur buykawasaki ou autre ???



sur les revues techniques;
jim m a poste la "l" et moi j ai celle de la "j"

a part ca,tout est identique ;)



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar jokawa » 06 févr. 2007, 00:33

achete d'autre d'autre gicleurs qui ont la difference de valeur entre les deux, ca doit le faire, non?



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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j

Messagepar chef » 06 févr. 2007, 00:36

zxr73 a écrit :
sur les revues techniques;
jim m a poste la "l" et moi j ai celle de la "j"

a part ca,tout est identique ;)

si tu veux faire un comparo exacte:
http://www.buykawasaki.com/DefaultFrame ... EHICLE.ASP

Donc tes aiguilles, puits... sont morts dans ta rampe de J...
Selon Alf, un dyno bien réglé marche... Teste comme ça nan? Le blème c'est qu'il faut libérer la boîte:filtres indiv'...
Mais ne tentes pas les aiguilles dyno avec gicleurs origine je pense...



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar zrx73 » 06 févr. 2007, 00:37

normalement,avec les deux,je dois pouvoir en faire une ;D

vu que les corps sont les memes,je remonte TOUS les gicleurs de l autre,je fais une richesse a cinq deux et demi tours et je vous en dis plus ;D



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar jokawa » 06 févr. 2007, 00:38

tu compte donc mettre tes d'origine avec les aiguilles dynojet?



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Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un

Messagepar zrx73 » 06 févr. 2007, 00:39

chef a écrit :
zxr73 a écrit :
sur les revues techniques;
jim m a poste la "l" et moi j ai celle de la "j"

a part ca,tout est identique ;)

si tu veux faire un comparo exacte:
http://www.buykawasaki.com/DefaultFrame ... EHICLE.ASP

Donc tes aiguilles, puits... sont morts dans ta rampe de J...
Selon Alf, un dyno bien réglé marche... Teste comme ça nan? Le blème c'est qu'il faut libérer la boîte:filtres indiv'...
Mais ne tentes pas les aiguilles dyno avec gicleurs origine je pense...



je pense aussi que tu as raison ;)
je te rassures,je n ai pas de gicleurs origine dans aucune des 2 rampes.
je vais remettre ceux du j;en ouverture a donf,elle marche du feu de dieu ;D



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar zrx73 » 06 févr. 2007, 00:41

je suis alle sur buykawa pour verifier les codes ;)

celle du bas c est la j
Modifié en dernier par zrx73 le 06 févr. 2007, 00:42, modifié 1 fois.



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar chef » 06 févr. 2007, 00:44

tu t'es fait avoir comme moi ;)
les codes que tu vois sur les fiches signifient "boisseaux, gicleurs..."
Tu as une fenêtre en dessous de la fiche. Lorsque tu cliques sur une réf de la fiche, elle devient bleue, et en dessous s'affiche le détail de la référence propre au modèle... C'est ça qu'il faut comparer ;)



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar zrx73 » 06 févr. 2007, 00:45

demain j ouvre les 2 rampes sur la table du salon,et j aurai un bon comparo :yes:



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar zrx73 » 06 févr. 2007, 00:59

tu as raison chef.les aiguilles,puits d aiguilles et corps n ont pas le meme code :euh:



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar alfkawa » 06 févr. 2007, 01:47

et oui si t'as la totale d'un stage 3 Dyno (aiguilles, ressorts, gicleurs), il faut aussi plus d'air donc filtres individuels
sans ça je sais pas si tu peux régler correctement la carb puisque c'ets prévu pour fonctionner de pair


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar VinceTheBike » 06 févr. 2007, 08:06

Tu as donc un Dynojet! :nananere: :lol: :lol: :lol:


A+ Vince

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Re : Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar jimstinger » 06 févr. 2007, 11:34

alfkawa a écrit :et oui si t'as la totale d'un stage 3 Dyno (aiguilles, ressorts, gicleurs), il faut aussi plus d'air donc filtres individuels
sans ça je sais pas si tu peux régler correctement la carb puisque c'ets prévu pour fonctionner de pair


pas de filtre individuels sur un ZXR gonz!! :carton: :lol:



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Re : Re : Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar alfkawa » 06 févr. 2007, 16:04

jimstinger a écrit :
alfkawa a écrit :et oui si t'as la totale d'un stage 3 Dyno (aiguilles, ressorts, gicleurs), il faut aussi plus d'air donc filtres individuels
sans ça je sais pas si tu peux régler correctement la carb puisque c'ets prévu pour fonctionner de pair


pas de filtre individuels sur un ZXR gonz!! :carton: :lol:

intégriste va
ben un Dyno sans filtres solo ça sert à keud
je dis ça comme ça moi hein :cpm:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar pierre92 » 06 févr. 2007, 16:07

je sens qu'il y en a une 3ème qui va faire parti du clan des "rampesdecarbusàlacon" :lol: :lol:



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar jimstinger » 06 févr. 2007, 16:45

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar zrx73 » 06 févr. 2007, 20:20

pas le temps ce soir mais je vous tient au jus demain :yes:



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar zrx73 » 07 févr. 2007, 21:24

verdict:on ne peux pas,les corps ne sont pas les memes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar zrx73 » 07 févr. 2007, 21:27

ce soir j ai fais 1 rampe avec mes 2 ;D


j ai echange les boisseaux,les aiguilles,puits,flotteurs.


j ai aussi trouve la cause de mon probleme:les aiguilles etaient completement bouffees,plus de chrome et les bouts pointus,casses! :euh:



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar jokawa » 07 févr. 2007, 23:03

:yes: :yes:

comme ca, il va peut etre envoyer du gaz ton "poumon"  ;D  ;)



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Re : Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar zrx73 » 07 févr. 2007, 23:12

jokawa a écrit : :yes: :yes:

comme ca, il va peut etre envoyer du gaz ton "poumon"  ;D  ;)



:écrasé:



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Re : Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar chef » 07 févr. 2007, 23:14

zxr73 a écrit :j ai aussi trouve la cause de mon probleme:les aiguilles etaient completement bouffees,plus de chrome et les bouts pointus,casses! :euh:

Une fouine dans le moulin peut-être :euh:

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Modifié en dernier par chef le 07 févr. 2007, 23:16, modifié 1 fois.



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar jokawa » 07 févr. 2007, 23:15

zxr73 a écrit :
jokawa a écrit : :yes: :yes:

comme ca, il va peut etre envoyer du gaz ton "poumon" ;D ;)



:écrasé:


:connerie:

NAAANNN  po la tete  aaïïïïeeuuu  



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Re : Re : Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar zrx73 » 07 févr. 2007, 23:25

chef a écrit :
zxr73 a écrit :j ai aussi trouve la cause de mon probleme:les aiguilles etaient completement bouffees,plus de chrome et les bouts pointus,casses! :euh:

Une fouine dans le moulin peut-être :euh:

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:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :yes:



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar chef » 07 févr. 2007, 23:30

C'est arrivé à mon colloc'...
On a retrouvé un sandwich planqué sous le capot il y a quelques mois... On comprenait pas d'où ça pouvait venir...
Sa caisse tournait mal... 2 durit en rapport avec l'injection sectionnées...
Depuis, je dors avec un fusil à pompe en zieutant le garage...

Peut-être es-tu tombé sur une fouine qui aimait le "piquant" et qui a bouffé la pointe des aiguilles :euh: :lol:



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar zrx73 » 07 févr. 2007, 23:32

;D :cafume: :toctoc: ;)



Pierrot
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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar Pierrot » 07 févr. 2007, 23:32

ces bestiaux bouffent les durites parce que c'est bon , parait qu'il y a un composant à base de céreales dans le caoutchouc  ;)


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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar chef » 07 févr. 2007, 23:37

Ca a l'air con comme bestiole... Y en a plein ici... Bon le fusil à pompe j'exagère (à peine :lol:), mais j'imagine pas le carnage si l'une d'entre-elles entre dans le garage... Du coup, je ferme le garage systématiquement...

Désolé pour le hors sujet :carton:
Etonnant qu'il manque l'extrémité de tes aiguilles quand même...
Cool que tu es refait une rampe avec 2 :yes: Tiens au jus au redémarrage, mais ça explique pourquoi elle tournait comme ça au ralenti :yes:



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Re : adapter une rampe de zxr "l" sur un zxr "j"

Messagepar jokawa » 07 févr. 2007, 23:47

sur ma caisse, ce sont des rats qui avait bouffé presque tout les fils du faisceau moteur  :mur: :mur: :mur: