excellent je vais la conseiller à mes collègues , ils en ont bien besoin

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
ToïnZX6R a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a pas le vert ça soigne de tout![]()
![]()
![]()
zrx73 a écrit :mon cons m a dit qu il ne fallait pas utiliser ces produits....
pour lui,c est source d ennui
zrx73 a écrit :le zrx;passons
mais je ne risque pas d en mettre dans ma tt!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
zrx73 a écrit :
c est la 225cv quattro
zrx73 a écrit :![]()
Nico762 a écrit :dis moi Fabricio, tu toucherai pas un billet sur le bidon vendu par hasard?![]()
Bas chez moi sa existe pas donc je passerai par le net, mais faut attendre en ti peu le temps que je rhabille la mamie
fabricio a écrit :Ah je savais qui y en aurais qui répondrais présent!j'ai toujours été comme ça,j'aime bien tester par moi même,et c'est ce que j'ai fait pour ce produit,je les testé et je l'ai adopté.De toute façon c'est comme ça que ça fonctionne la vie,il y a ceux qui font avançés les choses,et ceux qui les regardent avançés et au final ils en profitent quand même.
Je te le redis road ,n'hésites pas une seconde,je ne vais pas m'étendre car je vais me faire traiter de prophete mais mon zrx avais besoin d'une syncro,et bien j'annule cette intervention!Je peux te dire que tous les six mois mes motos auront droit a cette potion.
Dommage que tu ne puisses pas l'essayer!!!
road eagle a écrit :bon mon avis de ne sera pas forcément fiable je roule en Michelin![]()
forcément quand on choisit les pneus que tout le monde déteste on perd de la crédibilité
![]()
Retourner vers « Carburation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité