HELP - Carburation (encore!) ninja

parler de carburation, de rampe, etc...

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zrx73
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Re : Re : Re : HELP - Carburation (encore!) ninja

Messagepar zrx73 » 13 sept. 2006, 00:11

decdec a écrit :
jimstinger a écrit :y a encore moi et mon allumage et chef avec.................tout son ninja!! :mdr: ;D :lol:

pour chef, j'etais au courant mais j'avais pas fait gaffe pour toi
t'as un probleme d'allumage sur laquelle ?



sur la verte ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D



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jimstinger
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Re : HELP - Carburation (encore!) ninja

Messagepar jimstinger » 13 sept. 2006, 00:11

laisse madeleine! ;D c'est le status quo pour l'instant! ;)



zrx73
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Re : HELP - Carburation (encore!) ninja

Messagepar zrx73 » 13 sept. 2006, 00:13

l autre jour j avais aussi un probleme d allumage :mdr:


:cool2:



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jimstinger
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Re : HELP - Carburation (encore!) ninja

Messagepar jimstinger » 13 sept. 2006, 00:17

:lol: :lol:



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alfkawa
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Re : HELP - Carburation (encore!) ninja

Messagepar alfkawa » 13 sept. 2006, 00:19

bon jim je suis content pour toi  :yes:
mais ça n'explique pas tout... :euh:
quel était le problème alors ? la durit qui reliait le carbu 3 au réservoir qui était poreux, donc prise d'air sur le circuit d'alim ?
si c'est ça, pourquoi ne changes-tu pas la durit plutot que boucher la prise et tourner en PRI ?
car tourner en PRI c'est vraiment pas bon, ça coule tout le temps à donf, même au ralenti, et ça risque très vite de te remplir les cylindres...
désolé de ternir le tableau mais je pige pas là...
ou alors c'est une réparation de fortune que tu as fait ?
en tous cas  :yes:


pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!! :lol:

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Re : Re : HELP - Carburation (encore!) ninja

Messagepar jimlegorille » 13 sept. 2006, 09:08

alfkawa a écrit :bon jim je suis content pour toi  :yes:
mais ça n'explique pas tout... :euh:
quel était le problème alors ? la durit qui reliait le carbu 3 au réservoir qui était poreux, donc prise d'air sur le circuit d'alim ?
si c'est ça, pourquoi ne changes-tu pas la durit plutot que boucher la prise et tourner en PRI ?
car tourner en PRI c'est vraiment pas bon, ça coule tout le temps à donf, même au ralenti, et ça risque très vite de te remplir les cylindres...
désolé de ternir le tableau mais je pige pas là...
ou alors c'est une réparation de fortune que tu as fait ?
en tous cas  :yes:

En fait, c'est la membranne du robico qui fait une prise d'air.
Nombreux sont ceux qui tournent avec une robinet de 750. ON / OFF. Steh (CR491) par exemple.
La durit était bonne car je l'ai changé, et problème idem.
Steph vien de m'envoyer un robinet, en attendant que je répare le mien avec un Kit...  :yes:



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Re : HELP - Carburation (encore!) ninja

Messagepar lespaul » 14 sept. 2006, 23:55

Et ben voila c'etait pas plus compliqué que ça.
Saloperie de membrane.


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Re : Re : HELP - Carburation (encore!) ninja

Messagepar Mig » 08 juil. 2007, 15:38

lolo37 a écrit :comme dit kheops , quand on monte des filtres individuels ( rien a voir avec des cornets ) il faut partir des réglages  de série et ne modifier qu'un
Les nouveaux carburants ayant une densité plus faible que  le super plombé le niveau de cuve doit être superieur d'1 mm par rapport aux données constructeur attention le niveau d'essence de cuve et la hauteur de floteurs ne sont pas la même chose , une hauteur de flotteur  de 18 mm ( mesurée carbu retourné ) fermera le pointeau plus TARD qu'une hauteur de flotteur de 19 mm. Hauteur de flotteur et niveau de cuve sont inversement proportionnels


Heu je me permet de faire remonter ce post avant mon reglage de cuves ;D

Si j'ai bien compris, sur le J, ou il est préco une hauteur de flotteur à 18,6, il faudra donc baisser cette valeur à 17,6 pour avoir un niveau de cuve 1mm plus haut, c'est bien ca ?



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Re : HELP - Carburation (encore!) ninja

Messagepar mantachr » 08 juil. 2007, 17:39

je viens de relire le post et si j'ais bien suivi, tu as egalement supprimer tes cornets pour remettre ta boite a air d'origine ????


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