decdec a écrit :jimstinger a écrit :y a encore moi et mon allumage et chef avec.................tout son ninja!!![]()
![]()
pour chef, j'etais au courant mais j'avais pas fait gaffe pour toi
t'as un probleme d'allumage sur laquelle ?
sur la verte

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs
decdec a écrit :jimstinger a écrit :y a encore moi et mon allumage et chef avec.................tout son ninja!!![]()
![]()
pour chef, j'etais au courant mais j'avais pas fait gaffe pour toi
t'as un probleme d'allumage sur laquelle ?
alfkawa a écrit :bon jim je suis content pour toi :yes:
mais ça n'explique pas tout...
quel était le problème alors ? la durit qui reliait le carbu 3 au réservoir qui était poreux, donc prise d'air sur le circuit d'alim ?
si c'est ça, pourquoi ne changes-tu pas la durit plutot que boucher la prise et tourner en PRI ?
car tourner en PRI c'est vraiment pas bon, ça coule tout le temps à donf, même au ralenti, et ça risque très vite de te remplir les cylindres...
désolé de ternir le tableau mais je pige pas là...
ou alors c'est une réparation de fortune que tu as fait ?
en tous cas :yes:
lolo37 a écrit :comme dit kheops , quand on monte des filtres individuels ( rien a voir avec des cornets ) il faut partir des réglages de série et ne modifier qu'un
Les nouveaux carburants ayant une densité plus faible que le super plombé le niveau de cuve doit être superieur d'1 mm par rapport aux données constructeur attention le niveau d'essence de cuve et la hauteur de floteurs ne sont pas la même chose , une hauteur de flotteur de 18 mm ( mesurée carbu retourné ) fermera le pointeau plus TARD qu'une hauteur de flotteur de 19 mm. Hauteur de flotteur et niveau de cuve sont inversement proportionnels
Retourner vers « Carburation »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités