Bonjour a tous,
Je me suis decidé a remettre en route mon GPZ900R de 1985. Il y a 7 ou 8 ans qu'elle n'a pas tourné. J'ai fait toute les vidanges des fluides (huile moteur, freins, embreillage, refroidissement). J'ai egalement du changer de réservoir vu le me miens etait completement rouillé a l'interieur.
Un peu d'essence et vroumm. Elle a demarrée relativement facilement. Elle tient bien le ralenti (qui est stable), par contre lorsque j'ouvre les gaz, elle etouffe et elle ne prend des tours que lorsque je relache la poignée des gaz.
A votre avis, qu'elle est la cause (refection des carbu a faire ??)
Merci d'avance pour votre aide
GPZ900R de 1985 - Ne prend pas les tours
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Re : GPZ900R de 1985 - Ne prend pas les tours
A mon avis du depot et encore du depot + un peu de colle et la misere .
nettoyage carbu complet et apres tu voie
nettoyage carbu complet et apres tu voie
- alfkawa
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Re : GPZ900R de 1985 - Ne prend pas les tours
7 ou 8 ans ?
aprés 2 ans t'es déjà bon pour tomber la rampe, alors là...
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pars en M.artin, tu rentres en train...pars en Godier, tu rentres en passager !!!
Carpe diem et mort aux cons !
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- lemmy17
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Re : GPZ900R de 1985 - Ne prend pas les tours
les membranes des carbus sont en bon etat?
march or die march or croak
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the wolf wait at your door .
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Re : GPZ900R de 1985 - Ne prend pas les tours
Et oui, il y a quelque temps qu'elle n,'a pas ronronnée ma janine ....
Je ne me faisais pas d'illusion, mais j'an qu'en meme tenté le coup.
Je vais donc tomber la rampe ( a priori c'est un peu galere ) et faire le grand nettoyage. j'espere qu'apres ce sera OK
Je ne me faisais pas d'illusion, mais j'an qu'en meme tenté le coup.
Je vais donc tomber la rampe ( a priori c'est un peu galere ) et faire le grand nettoyage. j'espere qu'apres ce sera OK
- fabricio
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Re : GPZ900R de 1985 - Ne prend pas les tours
Non mais la il n'y a pas a réffléchir ni d'envisager de ne pas tomber la rampe.C'est une obligation et en plus il y a du taf en néttoyage
Bon courage
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Re : GPZ900R de 1985 - Ne prend pas les tours
Salut, j'ai exactement le meme problème sur mon 1000 J: trou à très bas régime (quand je repars d'un feu rouge, par exemple) et ne monte pas à plus de 160 kmh car s'étouffe quand j'ouvre plus franchement les gaz en 5ème (mais reprend quand je relache légèrement la poignée). C'est encore plus sensible sur les routes en montées sinueuses, quand on repart de zéro après une épingle: le moteur semble s'étouffer...
J'ai tout essayé et je penche maintenant pour les membranes... mais vu le prix d'un kit de membranes complet, je pense à acheter une rampe neuve...
Jette un oeil à tes membranes, mais à mon avis ça vient de là... si, une fois propre, ta rampe a les meme symptomes, je ne vois que cette explication: des membranes poreuses... si quelqu'un peut nous confirmer ça...
Bon courage, tiens nous au courant !
J'ai tout essayé et je penche maintenant pour les membranes... mais vu le prix d'un kit de membranes complet, je pense à acheter une rampe neuve...
Jette un oeil à tes membranes, mais à mon avis ça vient de là... si, une fois propre, ta rampe a les meme symptomes, je ne vois que cette explication: des membranes poreuses... si quelqu'un peut nous confirmer ça...
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