carbu qui pise sur un zx 750 de 83

parler de carburation, de rampe, etc...

Modérateurs : alfkawa, jdy, pollux, doms, donati, Modérateurs

laurentzx44

carbu qui pise sur un zx 750 de 83

Messagepar laurentzx44 » 01 mars 2006, 14:49

slt
voila ma moto est fini de remonter , elle est prete a prendre la route par contre j ai un gros probleme
quand j ouvre l essence j ai 2 carbu qui pise , c est ceux du coter droit , les gauche sont tres bien , pas une goute par terre
pour moi , je pense au pointeaux qui merde, j aimerais avoir votre avis

le deuxieme point est le suivant , j ai un doute sur les durites d alimentation est leur branchement
quand ont regarde la rampe de carbu de dessus et de  sorte que le starder soit du coter gauche comme monter sur la moto , il y as entre les carbu gauche et les droit ( donc au milieu , au dessus de la vis de ralenti ) un T , ou ce branche t il sur le reservoir ( grosse ou petite sortie)
et meme question pour l arriver qui ce trouve sur le deuxieme carbu en partant de la gauche
en attente de vos reponses , merci



jimlegorille

Re : carbu qui pise sur un zx 750 de 83

Messagepar jimlegorille » 01 mars 2006, 16:37

Salut,  :yes:
alors je ne suis pas un grand maitre en mécanique, mais je vais juste essayer de te faire partager mon expérience. :ange:

A mon sens, tu as raison pour les pointeaux.
Je ne sais pas comment sont tes flotteurs, mais s'ils sont en plactic, vérifie qu'ils ne sont pas percés car dans ce cas, même avec un pointeau neuf, même résultat. :mur:

Je ne pense pas qu'un mauvais branchement su circuit d'alimentation en essence peut te provoquer ce soucis.

Mais ce n'est que l'avis d'un pietre mécano. :-\


@+ :yes:

Didier



Pierrot
Dieu des Motards
Dieu des Motards
Messages : 7701
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:25

Re : carbu qui pise sur un zx 750 de 83

Messagepar Pierrot » 01 mars 2006, 17:54

Pas mieux  ;D


Image

laurentzx44

Re : carbu qui pise sur un zx 750 de 83

Messagepar laurentzx44 » 01 mars 2006, 18:01

le cout  des flotteurs je connais , j ai eu le probleme sur une de mais voiture , avec un pote mecano , ont as passer la journee dessus avant que mon fils ainee , nous demande si  c etais normal qui il y ai du liquide qui coule des flotteur



cr491
Empereur des Motards
Empereur des Motards
Messages : 2553
Enregistré le : 17 déc. 2004, 21:35

Re : carbu qui pise sur un zx 750 de 83

Messagepar cr491 » 01 mars 2006, 18:49

Pour le branchement, je sais pas. Mais pour les pointeaux, leur cone est en cahoutchouc poreux (de 3%) donc si ils sont bien secs , vas pas les changer direct, laisse leur un peu de temps avant de les déclarer morts.

Steph



Avatar de l’utilisateur
jimstinger
Super Mod
Super Mod
Messages : 12257
Enregistré le : 30 mai 2005, 16:20

Re : carbu qui pise sur un zx 750 de 83

Messagepar jimstinger » 01 mars 2006, 20:24

sur l'arrivée d'essence, tu as la prise du milieu qui vient du réservoir et deux T à droite et à gauche qui sont je pense une mise à l'air car deux durites se branchent sur rien en dessous du réservoir!! ;)

moi j'ai laissé les deux T libres et ça roule!! ;)